Ma présentation
+17
Lippo
ckoaca
LULU T100
DENIS
breizracer
albigboss
ROLAND
altbm
Royal Enfileur
Dom
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
wafid
GeorgeS 69
Fuwalda
Pachidermus
Café Noir
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma présentation
+1 salut a toi ,le loup par chez nous et d'autre grosse pieces (pas moi les poissons)[img][/img]altbm a écrit:Un mec en BM qui aime la pêche ...qui pêche le bar ?
Bin voilà , on est 2 .
Salut péchou .
abernaudi66
Bienvenue à toi Thé à la menthe Café Noir !
XT kité Jpx, 80 G/S, 100/7.....et Yeti chez les VTT !!! que des belles choses !
Les premiers Yeti qu'on a vu arriver ( avé le cadre blanc bleu et jaune....j'en rêve encore !)
XT kité Jpx, 80 G/S, 100/7.....et Yeti chez les VTT !!! que des belles choses !
Les premiers Yeti qu'on a vu arriver ( avé le cadre blanc bleu et jaune....j'en rêve encore !)
Francesco
La pêche en mer me donne le mal de mer et je préfère les bars en zinc.
Mais, sur ce forum, on peut consommer sans modération.:clin d\'oeil:
Ceci dit 500XT, 80 G/S, 100/7 Belle pêche!
G2BM
Vous savez quoi les gars ? Je me tappe des bonnes poilades a vous lire !
Sens de l'humour, vannes bien clacquantes, sensibilité, intelligence, camaraderie ...quelques fois coups de pressions .. Génial on trouve de tout sur ce Forum ! Bravo messieurs et dames si il y en a
J'ai surfé sur à peu près tous les sujets et certains ont l'air de vraiment toucher leur billes (sort la main de ton slip Francesco, je parle pas de toi ! ) sans en mettre plein la poire ; Extra .
Je vois qu'il y a des amateurs de VTT alors, je vais vous mettre une tite tof de mon joujou.
<script src='http://img683.imageshack.us/shareable/?i=p1000215t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
George S69 me parlait de son K2 Razorback, qui était unsacré spad! J'était aussi tombé sur un post de Francesco ou il avait réussi à zieuté en ar ar plan d'une photo pour y voir un Kona . Quasi l'oeuil de moscou ;-).
Question pêche, comme G2 bike, le zinc, le troquet, l'estaminet, le comptoir, l'annexe, le le Bar , quoi, j'adorre !!!
Bon aller, fini de vous carresser dans le sens du poil, je matte les sujets et quand je peux apporter qqchose je l'ouvre :clin d\'oeil:
Je vous colle les photos de mes brèlons sur le Post "nos Motos" !
Tchoooooooo
Sens de l'humour, vannes bien clacquantes, sensibilité, intelligence, camaraderie ...quelques fois coups de pressions .. Génial on trouve de tout sur ce Forum ! Bravo messieurs et dames si il y en a
J'ai surfé sur à peu près tous les sujets et certains ont l'air de vraiment toucher leur billes (sort la main de ton slip Francesco, je parle pas de toi ! ) sans en mettre plein la poire ; Extra .
Je vois qu'il y a des amateurs de VTT alors, je vais vous mettre une tite tof de mon joujou.
<script src='http://img683.imageshack.us/shareable/?i=p1000215t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
George S69 me parlait de son K2 Razorback, qui était unsacré spad! J'était aussi tombé sur un post de Francesco ou il avait réussi à zieuté en ar ar plan d'une photo pour y voir un Kona . Quasi l'oeuil de moscou ;-).
Question pêche, comme G2 bike, le zinc, le troquet, l'estaminet, le comptoir, l'annexe, le le Bar , quoi, j'adorre !!!
Bon aller, fini de vous carresser dans le sens du poil, je matte les sujets et quand je peux apporter qqchose je l'ouvre :clin d\'oeil:
Je vous colle les photos de mes brèlons sur le Post "nos Motos" !
Tchoooooooo
Café Noir
Bel engin ton VTT, je n'y connais rien en VTT, mais on sent bien que c'est fait pour attaquer la falaise!
Velo /Spad, j'avais oublié
Voisin, je me rends à la bourse /expo/balade de Pressigny les pins ( Montargis) Samedi,
Si ça te dis , n'hésite pas!
Velo /Spad, j'avais oublié
Voisin, je me rends à la bourse /expo/balade de Pressigny les pins ( Montargis) Samedi,
Si ça te dis , n'hésite pas!
LULU T100
salut luc :) j'ai l'impression de bégayer . Sympa la proposition, et pas malhonnête en plus mais je pars sur la baule jeudi pour 4 jours. Une prochaine fois peut être :) dimanche dernier suis aller à la bourse de mantes la jolie . bof bof ! J'me suis trouvé un klaxon escargot . C'est bon avec une sauce à l'ail :) .
Café Noir
Café Noir a écrit: certains ont l'air de vraiment toucher leur billes (sort la main de ton slip Francesco, je parle pas de toi !
Comment tu m'as vu ? Y'a des caméras partout .....
Trop bôôô ce Yety !!!
Francesco
Et vu les idées qui trainent en ce moment, j'ai l'impression que c'est pas fini l'temps des caméras, et pas seulement devant les machines à café ! :clin d\'oeil:
Café Noir
Un beau vélo, ça donne des envie de rouler. Il est racé le Yéti, bon c'est sûr un rigide ça a plus de gueule mais je n'ai jamais regretté d'avoir acheté un tout suspendu.
GeorgeS 69
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2