Dérouillage R75/6 1976
+11
Flatman
Seven
rémi 83
mseb
Flatosaure
R27
Bac a Moule
jeannot 87
gegedej
R100R
Gomar
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dérouillage R75/6 1976
Gomar a écrit:rv80gs a écrit:Allez, une de plus en moins...alors je m'attendais bien à me faire taper sur les doigts mais je le répète et j'y tiens toutes les pièces d'origines sont là et je souhaite la remettre d'origine et avoir les deux configurations possibles, pardon aux puristesjpd a écrit:Oui...je ferai pas 100 kms avec...ça ressemble plus a une 75/6
Ce n'est pas nous qui sommes des puristes: j'ai même une mousse de guidon de série 7 sur la mienne, c'est dire! Mais franchement pour un dérouillage, la tienne a franchement dérouillé.
Remet la d'origine, elle le mérite et ne brisera plus le coeur de ceux qui rêve d'en avoir une et qui n'en trouvent plus d'abordables.
Ben oui quoi Johnny sois bon ! remets donc encore quelques milliers d'euros et d'heures de travail dans le nourrain pour l'offrir à un pauvre.rv80gs a écrit:Remet la d'origine, elle le mérite et ne brisera plus le coeur de ceux qui rêve d'en avoir une et qui n'en trouvent plus d'abordables.Gomar a écrit:rv80gs a écrit:Allez, une de plus en moins...
Qui n'a pu se la payer à cause des féroces préparateurs qui viennent jusque dans nos bras écumer nos granges dans nos campagnes, prédateurs de chef d'oeuvre en péril aux chiffres de production confidentiels...
Car, sache le, ici tu n'est pas propriétaire de ta moto, juste le gardien d'un patrimoine roulant. D'autres s'y sont essayé sur ce forum et se sont fait justement tancer: on en a fait une chanson qui est l'hymne de notre Flatistan :
"T'es crucifié à la porte du garage,
Tu étais là bossant sur ta transfo,
Il faisait nuit mais avec l'éclairage,
On pouvait voir que c'était pas beau "
beaujolais racer
En plus il a pas cédé à la facilité de la selle panini, il s'en est sculpté une en bois.
Fallait le faire, quand même.
Je suis pas fan du look final mais je te dis bravo, suis ton rêve et fais comme tu le sens.
Fallait le faire, quand même.
Je suis pas fan du look final mais je te dis bravo, suis ton rêve et fais comme tu le sens.
Pour l'entrainement du compteur il faut laisser le pignon d'entrainement au fond du logement, mettre la douille du câble compteur, son caoutchouc qui a une forme de chapeau pointu et boucher à son sommet (silicone ou n'importe)
Ne pas remplacer la vis percée qui tient la douille du câble compteur, c'est le reniflard de la boîte
Ne pas remplacer la vis percée qui tient la douille du câble compteur, c'est le reniflard de la boîte
Slide
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2