-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

BMW change son logo institutionnel

4 participants

Aller en bas

BMW change son logo institutionnel  Empty BMW change son logo institutionnel

Message  whitecap Dim 8 Mar 2020 - 9:52

BMW a annoncé un nouveau logo pour sa communication institutionnelle.
Pour les véhicules il ne devrait être placé que sur la berline électrique i4 qui vient d'être présentée.

Personnellement je le trouve assez fade !

Plus d'infos en anglais

BMW change son logo institutionnel  20030410
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

BMW change son logo institutionnel  Empty Re: BMW change son logo institutionnel

Message  PizzaRoller Dim 8 Mar 2020 - 10:16

Bah, c'est la mode ... tout ce qui est noir devient blanc et réciproquement ! tss tss

Comme le mode sombre chez Apple hahaha

____________________
BMW change son logo institutionnel  Idee-p10 Toutélectrix   BMW change son logo institutionnel  569134          BMW change son logo institutionnel  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW change son logo institutionnel  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW change son logo institutionnel  Empty Re: BMW change son logo institutionnel

Message  Gastair Dim 8 Mar 2020 - 10:59

Ouaip... albinos quoi. J'aime pas... mais je ne pense pas que mon avis compte  BMW change son logo institutionnel  145644
Merci pour l'info  bien


Précisions importante tout de même :
A noter que c'est juste un logo utilisé pour la communication (dont prototypes électrique comme tu dis) et pas directement sur les véhicules de série. Il est bien marqué "+" ci dessous, ce qui veut dire que le logo actuel est conservé.


BMW change son logo institutionnel  Bmw-fl10


Le cercle gris clair est transparent, ce qui fait que cette partie du logo prend en fait la couleur du fond sur lequel il est posé (imprimé)
Donc sur du noir ça donne ça :
BMW change son logo institutionnel  Sans_176



Cela ne veut pas dire que BMW est faché avec le noir : Plus noir que noir


Dernière édition par Gastair le Dim 8 Mar 2020 - 11:28, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

BMW change son logo institutionnel  Empty Re: BMW change son logo institutionnel

Message  gegedej Dim 8 Mar 2020 - 11:14

Mouais.............., je ne trouve pas ça génial, mais comme toute chose (comme les logos précédents), il faut peut-être le temps pour s'habituer BMW change son logo institutionnel  1444852188
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

BMW change son logo institutionnel  Empty Re: BMW change son logo institutionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum