Mon coeur balance
+18
GeorgeS 69
Fuwalda
DENIS
the thing
reiler
fredo06
ROLAND
belo
jmarc06
jbt
altbm
Francesco
Lippo
Royal Enfileur
Dom
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
johakujo
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon coeur balance
reiler a écrit:Super post, on se fend vraiment la poire...
Plus sérieusement, garde la 75/7 et retape là, car c'est un rareté vu le peu de temps qu'elle a été produite avant de passer en 800cc.
C'est mon avis et bien entendu il n'engage que moi ! :clin d\'oeil:
C'est ce que je pense aussi au sujet de la 75/7 et ça se conduit comme une mob. Avantage pour un francilien. Et comme c'est elle qui est en vrac, y'a des chances que je la soigne plutôt que de la vendre en l'état. Alors après, pour la revendre...quequette.
johakujo
Super,sur ce coup t'es royal,tu achète un Vespa pour lui faire plaisir et la /5 à ton pote pour te faire plaisir,match nul.Francesco a écrit:
Bon en attendant, dommage pour ma belle série 5, le copain est d'accord pour me la vendre, mais ma femme veut que je reprenne une Vespa....elle a la nostalgie des balades là-dessus....
Richard de l'Aulagnier
T'en a même ici qui s'fendent la gueule....avec une lime, si, si......
Bienvenue, et steuplait, tout sauf une G/S après on t'jette des pierres dans la rue.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Super,sur ce coup t'es royal,tu achète un Vespa pour lui faire plaisir et la /5 à ton pote pour te faire plaisir,match nul.Francesco a écrit:
Bon en attendant, dommage pour ma belle série 5, le copain est d'accord pour me la vendre, mais ma femme veut que je reprenne une Vespa....elle a la nostalgie des balades là-dessus....
J'aimerais.....mais c'est trop juste.....au niveau de la place dans le garage ! ( et du pognon, faut pas déconner !)
Ou alors je vends le 1100, mais à ça je n'arrive pas à m'y résoudre....Et quand je la vois aussi heureuse sur une Vespa,qui serait-je pour dire Non ! ????
Moi je simule, faut pas croire.....
Bon aller on file en vacances quelques jours vers le lac de
Francesco
Bienvenue, Johakujo.
Gardes les deux si tu peux. une en état et l'autre en révision , comme ça tu prends le temps de réparer et t'es pas en manque.
Bravo pour ce post et bravo à Jbt que le printemps inspire !
Gardes les deux si tu peux. une en état et l'autre en révision , comme ça tu prends le temps de réparer et t'es pas en manque.
Bravo pour ce post et bravo à Jbt que le printemps inspire !
Fuwalda
d'ailleurs, la RS est sans doute partie, et je me dis qu'une moto typée hiver, ça serait bien...
Plus sérieusement, garde la 75/7 et retape là, car c'est un rareté vu le peu de temps qu'elle a été produite avant de passer en 800cc.
C'est mon avis et bien entendu il n'engage que moi ! :clin d\'oeil:
Oui, c'est décidé d'aujourd'hui avec l'aide de vos réactions. C'est ça que je vais faire. Retaper la 75/7, en comptant sur le forum. Et régler des trucs sur le RT pour pouvoir rouler pendant l'épopée.
Ton avis avis m'engage....
johakujo
fredo06 a écrit:Une 800 c'est mieux ,ça n'engage que moi , aussi !
Pas de 1/2 mesure pour moi: 750 et 1000. Quoique....
johakujo
fredo06 a écrit:Tu peux essayer d'interresser ta femme à la mécanique.. ou bien elle peut t'assister : toi dans le cambouis ,elle au clavier sur flatistan (par exemple..) pour les démarches à suivre .
Bienvenue
Oh là tout doux. Bien que le contraire soit aussi envisageable....
johakujo
Lippo a écrit:Salut johakujo
ben, si t'as la place, c'est sur qu'il faut garder les deux pisque dés que tu en auras vendu une tu le regretteras., alors !!!
Surtout qu'elles sont bien différentes toutes les deux je suppose, bien que je n'ai jamais essayé une 75/7
Pis, si tu veux pas faire de la mécanique, tu te démerdes à inviter les Kadors du forum à boire un coup, y pourront pas s'empêcher de faire de la mécanique et de réparer tes mobs
Fais gaffe quand même
si tu as bien parcouru le forum tu t'es rendu compte que certains sont à éviter ... y démontent ta meule et après ce qui marchait fonctionne plus, ou alors y te la laisse démontée en vrac...........
Luc ST, Belo, salut voisins...
johakujo
Mick13 a écrit:d'ailleurs, la RS est sans doute partie, et je me dis qu'une moto typée hiver, ça serait bien...
J'ai pas pigé pour ta RS, et je crois piger un truc pour le reste. J'me gourre?
johakujo
johakujo a écrit:C'est bonard de voir comment ça part en flèche et en vrille vite fait.
Je l'avais déjà constaté vu, comme je l'ai dit, que je suis un assidu du Flatistan. Mais sur un post que j'ai balancé, c'est pas du même effet à mes yeux.
Bref, certains sont très sympas et anticipent me conseillant de garder los dos. C'est ma tendance.
Bref, certains me suggèrent GS. Je les avais senti venir, c'est pas pour me vanter. Mon frère roule en 80 GS. J'aime beaucoup. Je pourrai avoir tendance.
Bref, certains se proposent pour un hébergement de mes motos en ayant donc imaginé un éventuel manque de place. Au vu des grands méchants loups qui rodent, du parpaing serait mieux qu'un garage en bois. Merci bien, même si le bois est tendance.
Bref, d'autres saisissent à bras le corps l'occasion de faire un point sur leurs amours confuses: la mécanique, la chair? Messieurs, la tendance serait-elle à la baisse? (merci de noter la double consonne)
Bref, d'autres encore nous conseillent de pousser jusqu'à investir dans le foncier. C'est faire peu de cas des tendances boursières.
Bref Messieurs:Wallou. Je reste hésitant. Je crains la hauteur du GS 80. Y'a de la place. Les vibrations du flat peuvent chatouiller quand la synchro laisse à désirer, mais pas de confusion. Une seule bécane devrait me suffire.
Et puis, à ma décharge, j'ai publié des photos vieilles de 8 ans. Les choses ont changé...grave changé même. Des photos plus récentes s'imposeraient. Mais ça c'est l'enveloppe. Parlons âme: un vilo en bon état, c'est trouvable?...
...Ouais, je vais poster oukifô avec les tofs des dégats.
Merci pour ce fendard et chaleureux accueil.
Jette tout et prend çà :
Plus tendance tu meurs
jmarc06
johakujo a écrit:Mick13 a écrit:d'ailleurs, la RS est sans doute partie, et je me dis qu'une moto typée hiver, ça serait bien...
Bien, j'ai une 90S, je la garde !!!!
une 80 G/S... Je la garde !!!!
La 100RS est normalement vendue, alors que je comptais la remonter pour en faire une machine pour être bien protégé pour l'hiver.
Donc le prochain projet, un truc sympa pour l'hiver, flat ? RT, RS ? série K ? Un side, pourquoi pas, mais a 3 francs six sous, ça coure pas les rues
Pour en revenir a ta 75, d'après moi, c'est une des meilleures BM, donc garde la
Oui la 75 , c'est mieux pour toi , tiens je te débarrasse de ta 90 S . Combien tu me payes pour vider ton garage de cette épave ?
altbm
Mick13 a écrit:johakujo a écrit:Mick13 a écrit:d'ailleurs, la RS est sans doute partie, et je me dis qu'une moto typée hiver, ça serait bien...
Bien, j'ai une 90S, je la garde !!!!
une 80 G/S... Je la garde !!!!
La 100RS est normalement vendue, alors que je comptais la remonter pour en faire une machine pour être bien protégé pour l'hiver.
Donc le prochain projet, un truc sympa pour l'hiver, flat ? RT, RS ? série K ? Un side, pourquoi pas, mais a 3 francs six sous, ça coure pas les rues
Pour en revenir a ta 75, d'après moi, c'est une des meilleures BM, donc garde la
Sûr, je suis plus attaché à la 75. C'est un vélo. Le RT fera encore son office pour quand j'hésite entre bagnole et RER...
johakujo
altbm a écrit:Oui la 75 , c'est mieux pour toi , tiens je te débarrasse de ta 90 S . Combien tu me payes pour vider ton garage de cette épave ?
au prix 2PMA...
J'ai failli acheter une 90 S sur Marseille il y a ...5 ans (?) , quand j'ai téléphoné , le mec avait changé d'avis , déprimé à l'idée de s'en séparer , il n'était plus vendeur . Dommage .
altbm
Salut Johakujo, et bienvenue ici.
la 75/7, gardes la, c'est une machine très agréable, et pas courante!!!!
la 75/7, gardes la, c'est une machine très agréable, et pas courante!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3