L'année du coup de chatte !!!
+4
juglus
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
madmat
8 participants
Page 1 sur 1
L'année du coup de chatte !!!
Après le gros gros coup de bol pour l' achat de mon speed t 301 avec moteur pneu et batterie neuve à 2000 € (je vous passe la bagagerie fournie avec), re coup de bol hier chez un agent de la marque au losange avec qui je travail malgré que je sois chez les chevrons :
Le mec vends son bm série 5 et j' arrive a lui sortir du nez qu'il lui reste de la pièces. !!! Rdv chez lui dans l' apès midi pour voir lez matos suivant :
Pots vattier "gendarmerie" , guidon confort, tige intérieur d'amortisseur, rétro, cale pied avant et arrière.
Porte paquet et pare cylindre
Le tout pour 110 € !!! J' y croyais meme pas, j' ai tout poser dans l' auto et je me suis barrer avant qu'il change d'avis !!!
Comme quoi le bonheur est à porter de main et des fois au coin de la rue !!!
Le mec vends son bm série 5 et j' arrive a lui sortir du nez qu'il lui reste de la pièces. !!! Rdv chez lui dans l' apès midi pour voir lez matos suivant :
Pots vattier "gendarmerie" , guidon confort, tige intérieur d'amortisseur, rétro, cale pied avant et arrière.
Porte paquet et pare cylindre
Le tout pour 110 € !!! J' y croyais meme pas, j' ai tout poser dans l' auto et je me suis barrer avant qu'il change d'avis !!!
Comme quoi le bonheur est à porter de main et des fois au coin de la rue !!!
madmat
Re: L'année du coup de chatte !!!
Comme quoi dès fois, suffit juste de COMMUNIQUER avec autrui.
Royal Enfileur
boxer man a écrit:ha ! le sale profiteur
Tu parles, le gars était en train de remonter un de ces "jouets" quand je suis arriver: une mustang qui sortait tout juste de carrosserie sur la quelle il remontait un habillage neuf !!! 10min plus tard un mec se pointait avec la dernire ferrari california en direct de chez pozzi ... j' ai même pas oser demander pour qui était l' auto ...
madmat
G/Seur a écrit:Comme quoi dès fois, suffit juste de COMMUNIQUER avec autrui.
C'est clair !!! Il me manque ma boucle de cadre arrière et elle est complète pour la restauration !!!
madmat
Il y a pas mal de pros du désossage de BM administratives,ils devraient pas vendre ça trop cher.
Richard de l'Aulagnier
heuuu Madmat si tu un jour tu cherche un acheteur pour tes pots vattiers , je suis premier sur la liste.... impossible d'en trouver d'occas .....je suis serieux là , hein ...
juglus
Le problème des BM administration, c'est que celles dont il reste encore quelques pièces (H.S...) sont toutes des monolever, et que la boucle AR n'a pas les fixations pour les amortos...Richard de l'Aulagnier a écrit:Il y a pas mal de pros du désossage de BM administratives,ils devraient pas vendre ça trop cher.
juglus a écrit:heuuu Madmat si tu un jour tu cherche un acheteur pour tes pots vattiers , je suis premier sur la liste.... impossible d'en trouver d'occas .....je suis serieux là , hein ...
Ce serait donc une véritable trouvaille ces pots vattiers look origine ?
madmat
dit donc madmat , j'ai une demande a te faire......
une petite photo de ta bultaco ......... j'adore cette meule !!!!!
jackerda
une veritable trouvaille 'tete pas... mais dur d'en trouver d'occas!!!!
juglus
jackerda a écrit:dit donc madmat , j'ai une demande a te faire......
C'est celle du daron, je te trouve ça !!!
madmat
G/Seur a écrit:Comme quoi dès fois, suffit juste de COMMUNIQUER avec autrui.
Avec l'autre truie ?
madmat a écrit: 10min plus tard un mec se pointait avec la dernire ferrari california en direct de chez pozzi ... j' ai même pas oser demander pour qui était l' auto ...
Merci pour ta discrétion ! :clin d\'oeil:
( je préfère que ça ne s'ébruite pas trop)
Francesco