Le baraoiseaux est ouvert ...
+4
Boxy
Palica Gringo
Flatman
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Le baraoiseaux est ouvert ...
Ça donne des idées... Si je n’étais pas envahi par ces saloperies d’écureuils , je ferais bien un “Baraoiseaux” moi aussi...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi je vais sortir la carabine à plombs.
C'est bon les brochettes de petits zoziaux !
BernardP
Tu vas leur ouvrir un bar à chicha ?BernardP a écrit:Moi je vais sortir la carabine à plombs.
beaujolais racer
Mais non, c'est pour rire.
Je ne mange des oiseaux d'élevage que quand ils sont en morceaux dans une barquette au supermarché !
Je ne mange des oiseaux d'élevage que quand ils sont en morceaux dans une barquette au supermarché !
BernardP
beaujolais racer a écrit:Tu vas leur ouvrir un bar à chicha ?BernardP a écrit:Moi je vais sortir la carabine à plombs.
Rhôôôôô !
BernardP
Salut Nono !
Jolie ta cabane ! J'en ai fait une aussi , mais je n'ai vu personne dedans pendant plusieurs mois , après l'avoir repeinte . Je pense que l'odeur de la peinture était trop forte … Sensibles du pif ces bestioles . Maintenant c'est le défilé , mésanges , rouges-gorges , tourterelles , corbeaux , chardonnerets , écureuils , bref y'a du monde ! Alimenté régulièrement en graines , biscottes ,margarine végétale , noix-noisettes +flotte à gogo , ça convient à tout le monde .
Jolie ta cabane ! J'en ai fait une aussi , mais je n'ai vu personne dedans pendant plusieurs mois , après l'avoir repeinte . Je pense que l'odeur de la peinture était trop forte … Sensibles du pif ces bestioles . Maintenant c'est le défilé , mésanges , rouges-gorges , tourterelles , corbeaux , chardonnerets , écureuils , bref y'a du monde ! Alimenté régulièrement en graines , biscottes ,margarine végétale , noix-noisettes +flotte à gogo , ça convient à tout le monde .
jean-antoine
Francesco a écrit:Ici aussi...... j'ai bien dû passer 15 kgs de tournesol et de graines diverses cet hiver.
Oui mais du coup tu as économisé en bouffe pour tes chats.
Un dans l'autre ...
BernardP