Ia ora na de Tahiti
+7
Gastair
TINTIN8645
spawn33
R27
nortonton
westy64
Romain987
11 participants
Page 1 sur 1
Ia ora na de Tahiti
Romain 33 ans, qui roule en 125 XRL depuis 4 ans et qui est tombé (amoureux) il y a 2 semaines sur ça :
Une rareté de 1978, plutôt en bon état. Par chez nous c'est juste introuvable et impossible à importer actuellement (taxes de douanes et de mise en circulation ahurissantes)
Je suis en train de passer le permis moto et de prendre le max de ressources pour restaurer la belle au mieux! Prochaine étape, démontage complet du moulin pour remise en état.
Je suis pas du genre high-tech, ma connexion internet est pourrave et il y a du soleil chez moi donc je suis peu sur mon PC. Par contre je partage ma caisse de bières sans problème, suffit juste de venir
Une rareté de 1978, plutôt en bon état. Par chez nous c'est juste introuvable et impossible à importer actuellement (taxes de douanes et de mise en circulation ahurissantes)
Je suis en train de passer le permis moto et de prendre le max de ressources pour restaurer la belle au mieux! Prochaine étape, démontage complet du moulin pour remise en état.
Je suis pas du genre high-tech, ma connexion internet est pourrave et il y a du soleil chez moi donc je suis peu sur mon PC. Par contre je partage ma caisse de bières sans problème, suffit juste de venir
Romain987
Re: Ia ora na de Tahiti
Bienvenue à toi et ta (tes) machine (s).
Bonne idée de déposer l'étrier de frein avant pour renforcer l'antivol !
Bonne idée de déposer l'étrier de frein avant pour renforcer l'antivol !
westy64
Salut lointain Flateux.
Comme tu as déjà donné ta localisation, et publiquement exhibé ton intimité , tu peux remplir ton profil , non ?
Bienvenue !
PS: tes amortisseurs ne seraient-ils pas montés à l 'envers ?
Comme tu as déjà donné ta localisation, et publiquement exhibé ton intimité , tu peux remplir ton profil , non ?
Bienvenue !
PS: tes amortisseurs ne seraient-ils pas montés à l 'envers ?
bonjour et bienvenue
pourquoi tu veux démonter complètement le moteur ?
tu dis qu'elle est en bon état, pour débuter une bonne révision moteur est peut être suffisante et peu onéreuse
mais c'est vous qui voyez ....
pourquoi tu veux démonter complètement le moteur ?
tu dis qu'elle est en bon état, pour débuter une bonne révision moteur est peut être suffisante et peu onéreuse
mais c'est vous qui voyez ....
TINTIN8645
je prévois d'en faire un scrambler... idéalement. On verra, ça peut changer en cours de route.
je dépose tout pour repeindre le cadre et retravailler quelques trucs
Je vais démonter le moteur car :
je sais pas combien de Km elle a encaissé
elle est à moitié en pièces détachées
Je m'ennuie quand il pleut
Mais je suis demandeur d'infos pour tout ce qui est contrôle des pièces. Sur moteur non-roulant donc
je dépose tout pour repeindre le cadre et retravailler quelques trucs
Je vais démonter le moteur car :
je sais pas combien de Km elle a encaissé
elle est à moitié en pièces détachées
Je m'ennuie quand il pleut
Mais je suis demandeur d'infos pour tout ce qui est contrôle des pièces. Sur moteur non-roulant donc
Romain987
Maeva Romain987, manava.
J'y retournerais bien pour prendre une p'tite Hinano.
J'y retournerais bien pour prendre une p'tite Hinano.
Gastair
bienvenue romain,si tu croise un type un peut a l'ouest sur une fw 650,c'est le frangin ! passe lui le bonjour
bon courage pour ta restau
bon courage pour ta restau
desmot
merci pour l’accueil tout le monde
Gastair avec Frenchbee maintenant l'AR métropole tourne autour des 1000 euros
Gastair avec Frenchbee maintenant l'AR métropole tourne autour des 1000 euros
Romain987