outils de garage
+11
Dom
joe-flat
hadoc
jackerda
Flatosaure
DENIS
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
Francesco
madmat
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: outils de garage
Richard de l'Aulagnier a écrit:Au fait,tu as quoi comme local? T'as l'eau?
j'ai l'eau ,l'électricité et mème du chauffage dans le garage attenant a la maison ,un peu plus de 15 mètres carré et autant dans le garage au fond du jardin et si il faut ,j'ai aussi un living salon
Dernière édition par boxer man le Mer 14 Avr 2010 - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Un garage de 150m2 ?
Et tu te demandes quoi y mettre ? Mais tout mon pauvre, tout...
Et tu te demandes quoi y mettre ? Mais tout mon pauvre, tout...
Francesco a écrit:Et la musique ! .....Essentiel ça, la musique !!!
yes !j'écoute le bruit de la honda 6 du grand mike au tt
Invité- Invité
Sinon, question outils...........toujours avoir la bite et le couteau ...........
Dom
Dom a écrit:Sinon, question outils...........toujours avoir la bite et le couteau ...........
ah ! oui !quand mème !euh ,.....
Invité- Invité
Avec un tire-bouchon, le couteau....
Pour la bite vous faites comme vous voulez....
Pour la bite vous faites comme vous voulez....
Francesco
c'est foutu , tu ne saurais rien faire de bon , il te manque le vital , j'ai nommé le percolateur........
jackerda
Un établi, un bon étau ....
Cela va de soi bien évidemment
Dom
boxer man a écrit:Francesco a écrit:Et la musique ! .....Essentiel ça, la musique !!!
yes !j'écoute le bruit de la honda 6 du grand mike au tt
ouais, moi aussi!!!!!!!!
Le jour où j'ai achevé le montage de ma Germaine en Caf'ra, c'était sur la musique de Continental Circus (Gong).
Important, l'ambiance !!
Je l'ai en DVD, gravé, piqué sur la Mule...j'avais la vidéo, un "pote" me l'a paumée...
sacré film...sacrées prises de vue ( caméra sur la moto de Findlay, visage déformé par la vitesse..)
sacré film...sacrées prises de vue ( caméra sur la moto de Findlay, visage déformé par la vitesse..)
Ne pas négliger la qualité ,ça évite bien des déboires , ça dure ,ce n'est pas dangereux !
Pour l'outil rare , c'est bien d'avoir des potes et le partager....
Pour l'outil rare , c'est bien d'avoir des potes et le partager....
fredo06
c'est propre...
Dans mon garage, un jour, j'ai trouvé un train arrière de R8, complet, boite et suspension...perdu dans le bordel!!!
Dans mon garage, un jour, j'ai trouvé un train arrière de R8, complet, boite et suspension...perdu dans le bordel!!!
boxer man a écrit:100rt89 a écrit:je vote pour le pont élévateur !
quelle est bonne ton idée sa fait un moment que j'y pensais a cause de mes genoux
c'est vrai que travailler quand ta la mob est a la hauteur que tu veux c'est bien mieux
faut compter combien pour une table
Après plus de 35 ans de penché,couché,à genoux etc c'est un grand bonheur la table élévatrice ,beaucoup plus à l'aise pour travailler sur la moto (pas oublier de la sangler) pis tu vois ses dessous difficilement autrement.
La mienne acheté il y a 2 ans chez Matthys en Belgistan donc,c'est la même que sur la photo de JACKERDA,attention de ne pas prendre le premier modèle trop juste en charge pour nos mémères(410 euros avé le porc ) :clin d\'oeil:
Le compresseur pour nettoyer les filtres, pièces etc ...à l'air comprimé
Le pistolet thermique rends bien des services aussi,ainsi qu'une bonne balladeuse ou petit projecteur et une table d'atelier roulante c'est pratique aussi,ben ouais quand on doit tout faire soi-même être un peu équipé ça aide bien surtout dans les galères.
fanfan26
j'ai mes entrées a la régie des routes de ma ville ,sa aide toujours quand on s'est montré serviable a son travail
,j'y ai travaillé 2 ans en tant que responsable de la signalisation routière
j'ai accés a l'atelier ou j'ai tout sous la main ,sa va du poste de soudure au karcher ,en passant par la sableuse
grosse berta et tout ce qu'on peux trouver dans un atelier et mon copain bébert y travaille ,
alors quand j'ai besoin ,je me gène pas :clin d\'oeil:
,j'y ai travaillé 2 ans en tant que responsable de la signalisation routière
j'ai accés a l'atelier ou j'ai tout sous la main ,sa va du poste de soudure au karcher ,en passant par la sableuse
grosse berta et tout ce qu'on peux trouver dans un atelier et mon copain bébert y travaille ,
alors quand j'ai besoin ,je me gène pas :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2