-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

+15
Le Gros Zimm
Proteus
westy64
Dom
BernardP
APEMA
veflat
J.marc
alsaflat
BMvince
beaujolais racer
Palica Gringo
Flatman
nortonton
Francesco
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Lun 1 Fév 2021 - 20:52

[size=31]Moto triumph t140[/size]



1 000 €
01/02/2021 à 20:28


Critères


Marque
Triumph

Modèle
Bonneville

Année-modèle
1987

Kilométrage
45000 km

Cylindrée
750 cm³

Type
Moto

Description

bien lire l' annonce
vend TRIUMPH T140
Très bonne base de restauration
Bon état pour l age.
de plus en plus rare , tourne très bien mais gros suintement d huile .
joint moteur a changer, conviendrais à personne passionnée sachant faire le travail .
( si je savais faire ce travail je la vendrais pas )
les 2 pneus sont neufs
housse de selle neuve
électricité ok



Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 6e69d610



Bien sûr, message envoyé tout de suite. Mais je ne crois plus trop au père Noël, même pour une version Buccanneer  Harris..... saispas

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 1 Fév 2021 - 21:39

J'imagine le mec qui doit décortiquer ses 48 mails .
Et auxquels il répondra que les mille balles ne correspondent en rien avec le prix qu'il veut en tirer .
Mais t'as raison, faut rien laisser passer...
Faut juste que le VW démarre au quart de tour au cas où  souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Palica Gringo Lun 1 Fév 2021 - 22:10

Faudrait créer une section « les anglaises incontinentes en or massif plaqué » Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mar 2 Fév 2021 - 0:44

CLAUDEDEBESAC a écrit:J'imagine le mec qui doit décortiquer ses 48 mails .
Et auxquels il répondra que les mille balles ne correspondent en rien avec le prix qu'il veut en tirer .
Mais t'as raison, faut rien laisser passer...
Faut juste que le VW démarre au quart de tour au cas où  souris
30 secondes pour virer la banquette arrière, et je pars ! 
Même à 2 heures du mat'  souris


Mais bon, toujours aucune réponse à mon mail. 
A mon avis, dans 3 jours je recevrai un message bidon.

(J'ai répondu parce-que c'est une annonce qui était déjà passé il y a 2 mois, mais à un prix affiché bien plus élevé, dans les 3500€. Déjà là, j'avais hésité à répondre).


Edit : annonce supprimée.  saispas

Bon, il reste la Norton à Tonton ! Là au moins on sait que la moto est pourave, mais que l'annonce est réelle.  Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  CLAUDEDEBESAC Mar 2 Fév 2021 - 7:08

Ah oui, innocent que je suis !
Du style un mec à Bamako qui roule en 100 chinoise  souris
En tout cas si c'est le cas, ils se perfectionnent au niveau du texte technique les gars, on y croirait.
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  nortonton Mar 2 Fév 2021 - 7:15

Tu la mérites Padre.
IL ne peut pas rester sourd à tes prières,  ni aveugle à tes bonnes actions.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mar 2 Fév 2021 - 8:25

CLAUDEDEBESAC a écrit:
En tout cas si c'est le cas, ils se perfectionnent au niveau du texte technique les gars, on y croirait.
C'est juste que maintenant ils détournent toute l'annonce, et non plus seulement les photos. 

Tonton, je pense que c'est raté pour celle-là.
Mais il reste ta Norton, et j'accepte avec plaisir les 40% de réduction spéciale soldes que tu t'apprêtais à m'accorder.  jap
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  nortonton Mar 2 Fév 2021 - 8:36

Francesco a écrit:
CLAUDEDEBESAC a écrit:
En tout cas si c'est le cas, ils se perfectionnent au niveau du texte technique les gars, on y croirait.
C'est juste que maintenant ils détournent toute l'annonce, et non plus seulement les photos. 

Tonton, je pense que c'est raté pour celle-là.
Mais il reste ta Norton, et j'accepte avec plaisir les 40% de réduction spéciale soldes que tu t'apprêtais à m'accorder.  jap
On en reparle quand tu seras décidé ?  clin


Dernière édition par nortonton le Mar 2 Fév 2021 - 8:41, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  beaujolais racer Mar 2 Fév 2021 - 8:40

Francesco a écrit:
CLAUDEDEBESAC a écrit:
En tout cas si c'est le cas, ils se perfectionnent au niveau du texte technique les gars, on y croirait.
C'est juste que maintenant ils détournent toute l'annonce, et non plus seulement les photos. 

Tonton, je pense que c'est raté pour celle-là.
Mais il reste ta Norton, et j'accepte avec plaisir les 40% de réduction spéciale soldes que tu t'apprêtais à m'accorder.  jap
De même pour la BSA en ce qui me concerne. 
Ristourne amplement justifiée par ses démarrages laborieux. 
Que tu pourrais même pousser à 50% si tu ne veux pas que je dévoile ici même les épouvantables turpitudes auxquelles nous fûmes réduits pour faire tousser la belle. 
Au fait ton colis est expédié.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  nortonton Mar 2 Fév 2021 - 8:51

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:
CLAUDEDEBESAC a écrit:
En tout cas si c'est le cas, ils se perfectionnent au niveau du texte technique les gars, on y croirait.
C'est juste que maintenant ils détournent toute l'annonce, et non plus seulement les photos. 

Tonton, je pense que c'est raté pour celle-là.
Mais il reste ta Norton, et j'accepte avec plaisir les 40% de réduction spéciale soldes que tu t'apprêtais à m'accorder.  jap
De même pour la BSA en ce qui me concerne. 
Ristourne amplement justifiée par ses démarrages laborieux. 
Que tu pourrais même pousser à 50% si tu ne veux pas que je dévoile ici même les épouvantables turpitudes auxquelles nous fûmes réduits pour faire tousser la belle. 
Au fait ton colis est expédié.

Une bougie japonaise capitulant à même pas 8 ans d ' âge ! tss tss

Obligés de prendre la jeune Triumph de ton âge !  confus  

Dis à  Francesco  comme sa Norton démarre bien !   In magneto we trust . coeur


Merci pour le colis , le chantier s'moque  avance.
L 'entr'aide Flatistanaise, c 'est pas des vins mots .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mar 2 Fév 2021 - 9:09

beaujolais racer a écrit:

De même pour la BSA en ce qui me concerne. 
Ristourne amplement justifiée par ses démarrages laborieux. 
Que tu pourrais même pousser à 50% si tu ne veux pas que je dévoile ici même les épouvantables turpitudes auxquelles nous fûmes réduits pour faire tousser la belle. 
Pfffffffff........dès que je ne viens plus la démarrer pendant 6 mois, elle fait la gueule.
Ça a une âme, ces machines là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mar 2 Fév 2021 - 9:12

nortonton a écrit:


Dis à  Francesco  comme sa Norton démarre bien !   In magneto we trust . coeur

Et puis au pire.....

http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/home/1092-magneto-electronique-lucas-k1fc.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  beaujolais racer Mar 2 Fév 2021 - 10:38

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:

De même pour la BSA en ce qui me concerne. 
Ristourne amplement justifiée par ses démarrages laborieux. 
Que tu pourrais même pousser à 50% si tu ne veux pas que je dévoile ici même les épouvantables turpitudes auxquelles nous fûmes réduits pour faire tousser la belle. 
Pfffffffff........dès que je ne viens plus la démarrer pendant 6 mois, elle fait la gueule.
Ça a une âme, ces machines là.
Voilà !
A la demande générale je révèle donc que,  après avoir épuisé la jambe droite Tontonesque qui en traîna des courbatures pendant deux jours nous fûmes contraints à une humiliante séance de poussette. 
Suivie d'un infructueux démontage de carburateur ....
Pour finir par bêtement changer la bougie. 

Alors que la Norton attendait non loin, contemplant la scène du haut de son imperturbable ralenti ....bref, supérieure ! (fallait que je la fasse celle la)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mar 2 Fév 2021 - 10:51

souris souris
Norton c'est mieux. 

( C'est ce que m'avait dit un vendeur HD, le jour où j'ai franchi la porte d'une concession pour demander comment se traduisait la différence de sensation entre un modèle carbu et un injecté. Réponse du vendeur : " De toute façon, Harley, c'est mieux".  tss tss)

Tonton possédait une superbe XT600K, destinée à entretenir sa musculature de la jambe droite. Mais il est si volage.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  srv Mar 2 Fév 2021 - 20:41

beaujolais racer a écrit:

Pour finir par bêtement changer la bougie. 
Non???
Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  beaujolais racer Mar 2 Fév 2021 - 23:01

srv a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Pour finir par bêtement changer la bougie. 
Non???
Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 145644
C'est petit, ça, mais alors tout petit.... tirelangue
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Francesco Mer 3 Fév 2021 - 9:26

En fait, c'est un peu plus compliqué.......  Twisted Evil

Les bécanes de Tonton sont TOUTES montées avec des bougies pourrites au départ.
En général, il prend l'air inspiré en te disant " Tiens, tu veux sortir la Triumph du garage ?" sachant fort bien que tu ne pourras pas résister ensuite à l'envie d'une mise en route.

Et là, ce triste individu se marre du fond de son garage en t'entendant t'escrimer sur le kick comme un galérien. Enfin un galérien qui ramerait avec son pied. 
C'est là qu'il arrive, en sifflotant genre " T'as du mal hein ? C'est que c'est des motos d'homme !"
Puis, l'air de ne pas y toucher, il te demande d'aller chercher les casques tout au fond du garage.

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Dscf7816

Ça lui laisse le temps de changer subrepticement les bougies, vite fait bien fait. 
Lorsque tu reviens, prenant son air concentré façon " là je reviens de Brands Hatch mais je dois filer à Mallory Park, Surtees m'attend pour régler sa meule", il te fait la démonstration d'un démarrage à l'ancienne.

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Dscf7915

Une fois, j'ai même applaudi, c'est dire s'il est fort dans son numéro.  Twisted Evil

En regardant mieux les photos faites ce jour là, j'ai compris la supercherie. 
Vraiment, quel pauvre garçon.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie - Page 4 Empty Re: Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum