Attache bagster
4 participants
Page 1 sur 1
Attache bagster
Je poste là car je ne vois pas où mettre ce post.
J'ai piqué la photo de Flatman pour montrer mon problème. J'ai une des attaches avant de mon bagster (exactement le même qu'Eric) qui a pété. Auriez-vous une idée par quoi remplacer ce genre de crochet ? J'ai fouillé dans toutes les poubelles du village, mais sans trouver ...
Si quelqu'un avait une accroche de ce genre sur un vieux bagster ou autre tapis de réservoir ?
Merci ...
J'ai piqué la photo de Flatman pour montrer mon problème. J'ai une des attaches avant de mon bagster (exactement le même qu'Eric) qui a pété. Auriez-vous une idée par quoi remplacer ce genre de crochet ? J'ai fouillé dans toutes les poubelles du village, mais sans trouver ...
Si quelqu'un avait une accroche de ce genre sur un vieux bagster ou autre tapis de réservoir ?
Merci ...
NONO84
Re: Attache bagster
Un morceaux d'alu pas trop fin ni trop épais, plié et entouré de gaine thermoretractable ?
flaturtle
Elle est pas belle la vie?
http://www.lecyclo.com/produits/transport/porte-velos/sangles-de-fixation-pour-porte-velo-la-paire.html
gabounette77
Re: Attache bagster
Bagster les vendait au détail, le font ils toujours ?
Daffy cours Lieutaud en avait en stock
Daffy cours Lieutaud en avait en stock