D'un boxer, un mono
+2
maxime 17
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Re: D'un boxer, un mono
C'est une photo choc largement partagée.
Fortement sollicités, les embases de cylindres cassaient.
Ce fut modifié par l'usine en moulant de nouveaux cylindres a la semelle plus épaisse.
Compte tenu de ces "avaries" les préparateurs de l'époque comme Wolfgang Kayser et son kit "jumbo" de sept cents et quelques cm3 confectionnaient des embases vissées sur le carter, pour les 500 les cylindres alu tiennent compte de cette faiblesse et agissent en conséquence.
Fortement sollicités, les embases de cylindres cassaient.
Ce fut modifié par l'usine en moulant de nouveaux cylindres a la semelle plus épaisse.
Compte tenu de ces "avaries" les préparateurs de l'époque comme Wolfgang Kayser et son kit "jumbo" de sept cents et quelques cm3 confectionnaient des embases vissées sur le carter, pour les 500 les cylindres alu tiennent compte de cette faiblesse et agissent en conséquence.
ffrd
Re: D'un boxer, un mono
Plus que largement partagée...c'est pire que le coronavirus cette photo.
Ce qui est moins connu, mais plus intéressant, c'est la préparation de Michel qui avait réalisé un mono sur une base de flat en y greffant un haut moteur de R1200...
Plus de détails sur ce lien: http://www.flat-twin-bmw.com/t28268-gromono-bmw-600-michel
Ce qui est moins connu, mais plus intéressant, c'est la préparation de Michel qui avait réalisé un mono sur une base de flat en y greffant un haut moteur de R1200...
Plus de détails sur ce lien: http://www.flat-twin-bmw.com/t28268-gromono-bmw-600-michel
jbt
Sujets similaires
» Un Sparnacien débarque avec sa R100r
» Un de plus !
» Et un boxer de plus...
» LE BOXER MAN
» Boxer Mag 63
» Un de plus !
» Et un boxer de plus...
» LE BOXER MAN
» Boxer Mag 63
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum