presentation
+2
Pierrebm
yann2020
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous
Yannick 55 ans j' avais dans le coin de ma tete de restaurer une vieille becanne devant la difficulté de l'ouvrage j'ai revu mes prétentions a la baisse et je me suis rabattu sur une bonne r 80 de 1987 a petit pas j'avance dans mon projet et j'arrive a la partie elec de la bête j'ai opter pour un motogadget m unit blue et je recherche toutes les infos possible pour finaliser mon projet d'avance merci a vous et bonne route ;)
Yannick 55 ans j' avais dans le coin de ma tete de restaurer une vieille becanne devant la difficulté de l'ouvrage j'ai revu mes prétentions a la baisse et je me suis rabattu sur une bonne r 80 de 1987 a petit pas j'avance dans mon projet et j'arrive a la partie elec de la bête j'ai opter pour un motogadget m unit blue et je recherche toutes les infos possible pour finaliser mon projet d'avance merci a vous et bonne route ;)
yann2020
Re: presentation
Bienvenue ! Mais l’électricité d’une BM est plutôt fiable... un truc motogadget l’est-il autant ?
Pierrebm
Bienvenue! je préfère aussi garder le faisceau BM, Motogadget c'est bien mais.....cher! et aussi, si ça tombe en panne, c'est l'assistance obligatoire!
Salut Yannick.
Et n'oublie pas de renseigner ton profil , pour raison de convivialité+ praticité.
Et d 'utiliser la ponctuation , pour raison de comprenabilité + respirabilité .
Bienvenue !
Et n'oublie pas de renseigner ton profil , pour raison de convivialité+ praticité.
Et d 'utiliser la ponctuation , pour raison de comprenabilité + respirabilité .
Bienvenue !
Page 1 sur 1