Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février

3 participants

Aller en bas

Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février  Empty Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février

Message  on the road again Ven 07 Fév 2020, 12:24

Salut au Flatistano-Toulousains 

Demain débute une bourse auto-moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds , ce serait sympa de faire le bout de route à quelques un(e)s demain matin (pas trop tôt dit la marmotte frileuse)Par exemple RV sur le parking du Chronodrive de Lalande à 9h30
Aller par la nationale 20 , retour par les petites routes. repas ou grignotage sur place 
https://www.ladepeche.fr/2020/02/06/bourse-dechange-de-vehicules-anciens,8713715.php
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février  Empty Re: Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février

Message  BMvince Ven 07 Fév 2020, 12:59

Dommage! Je ne suis pas présent ce WE.
Mon club "les BABOUSHKA" y sera.Si mon club de cœur( le flatistan) y va aussi...je pleure
Bien connu: les absents ont toujours tord!
Bonne sortie à vous mes amis!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février  Empty Re: Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février

Message  Bula Ven 07 Fév 2020, 17:33

Les "traine la Teub" y seraient bien allés, mais pour ma part je suis en partance pour Java...et 30Csi préfère les bûches, façon poudreuse ça laisse moins de traces! souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février  Empty Re: Bourse auto moto anciennes à Castelnau d'Estretefonds samedi 8 et Dimanche 9 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum