Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

+9
titiflat
Pictoche
grouniache
flo.90/6
FLATIX
Dom
Lolo49
alfred_grouniache
m49
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  m49 Lun 9 Sep 2013 - 12:20

cette année, c'est pour le 27/10, des partants ?
http://www.ttd49.com/agenda/
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mar 10 Sep 2013 - 9:01

pourquoi pas,

je regarde et confirme si c'est possible

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Mar 10 Sep 2013 - 17:59

Pareil qu'Alfred, je confirmerai si j'y vais, parce que le 27 octobre, pour moi, c'est loin .............. souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Dom Mar 10 Sep 2013 - 18:06

Tout comme l'année dernière, si la météo s'y prête, je viendrais avec plaisir mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Mar 22 Oct 2013 - 17:00

Petit rappel, dimanche prochain, bourse à Doué-la-Fontaine (49).

J'irai à 2 ou 4 roues, c'est prévu dans mon planning maintenant.
Et comme c'est le changement d'heure dans le bon sens, j'arriverai plus tôt (que d'habitude souris ).

Kiki vient ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Dom Mar 22 Oct 2013 - 17:28

Sans moi cette année, je serais dans le Sud pour la P'tite bouffe Catalane entre Flatistanais..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  FLATIX Jeu 24 Oct 2013 - 21:57

Je ne suis encore jamais allé à cette bourse, elle est sympa ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Ven 25 Oct 2013 - 5:12

Bourse sympa , difficile à dire, si il ne pleut pas, elle est déja plus agréable,

après je préfère passer 3h , dans une bourse de pieces motos, plutôt que devant un écran sur le bon coin, surtout quand j'ai besoin de rien .

Et pour les pièces BM il y aura certainement Didier, il a tout ou presque, à prix honnête et il faut que je le vois.
Je passerai donc le matin.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Sam 26 Oct 2013 - 17:58

Alfred, tu m'avais filer tes numéro pro et perso, demain, tu auras lequel ?

Sinon, tu as toujours mon téléphone pour la pause café ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  flo.90/6 Sam 26 Oct 2013 - 19:37

Bonsoir, à quelle heure vous vous retrouvez, et où?
Je viendrais bien, pour voir des flatistanais et peut-être le "Didier" si il a presque tout!
Comment fait on pour se retrouver?
J'ai le numéro de m49 et il a le mien.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  flo.90/6 Sam 26 Oct 2013 - 20:52

coucou 
Je prévois d'être sur place vers 10h00 pour espérer vous croiser.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Sam 26 Oct 2013 - 21:01

J'y serai vers 9h00 je penses (suivant mon gros courage du matin souris ).

Flo, je te donne mon tél par mp.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  flo.90/6 Sam 26 Oct 2013 - 21:23

Cool! On devrait pouvoir se voir alors, toi et Alfred Grouniache, que je ne connais pas en vrai. Je vais être très flattée demain.

Je t'ai envoyé mon numéro en MP.

Bon moi aussi, demain je tombe du lit et, avec un peu de chance je devrai arriver avant que tous le monde soit parti. souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Lun 28 Oct 2013 - 23:11

Dimanche très pluvieux, début de tempête Christian sur le nord-ouest. Les exposants en extérieur souffrent, tout n'est pas déballé. Pas mal de pièces de voitures, surtout à l'intérieur, dommage, avec les averses, ya plus de monde à l'intérieur.

J'ai rencontré Flo et Jack, une belle rencontre flatistanaise. bien 

Quelques photos de motos rencontrées là-bas. Des flats pour commencer.

Une R80G/S de 1983 déguisée en Basic :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) P1250610

Une R100R de rouleur :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) P1250611

Une nouvelle Norton, plus belle en vrai qu'en photo :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) P1250612

Un café-racer sur base Harley :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) P1250613

Et une machine allemande à vendre sur la bourse, une Miele (du temps où ils faisaient des motos et pas des machines à laver) :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) P1250614


Alfred, t'es resté au lit. souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  flo.90/6 Mar 29 Oct 2013 - 0:31

Ben même pas, il était là entre 10h et 12h Alfred Grouniache, en même temps que nous!
J'ai trouvé son MP hier soir en venant sur le forum, il n'était même pas dans ma boite mail ! ? ?

Contente de t'avoir rencontré lolo49, bien sympa. Pas mal d'avoir pensé à faire des photos. bien 

J'ai trouvé 2 selles biplaces, une de série 5  et une de série 6. Bonne pioche pour moi, qui ne croyais pas trouver de pièces BM!
Donc, bonne journée et gros coup de chance.

On pourrait se faire une petite bouffe Angevine pour se retrouver entre flatistanais du coin.
On est nombreux, la région se prête bien aux balades et, il existe sans doute un restau sympa pour se connaître et discuter tranquillement.

A bientôt les flateux du 49!
flo.biker
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  grouniache Mar 29 Oct 2013 - 7:02

Bien moi j'ai quitté Alfred vers 8H avec les bourrasques et déluge de flotte  , pas mal de branches et arbres couchés. Sur les 260 bornes que j'avais à faire, vu 3 motards biker 

J'aurai bien aimé y faire un tour aussi à la bourse mais fallait rentré à la maisonbourse auto, moto de doué la fontaine (49) 16192112  après moto légende lol!
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Mar 29 Oct 2013 - 17:51

flo.90/6 a écrit:Ben même pas, il était là entre 10h et 12h Alfred Grouniache, en même temps que nous!
J'ai trouvé son MP hier soir en venant sur le forum, il n'était même pas dans ma boite mail ! ? ?

Contente de t'avoir rencontré lolo49, bien sympa. Pas mal d'avoir pensé à faire des photos. bien 

J'ai trouvé 2 selles biplaces, une de série 5  et une de série 6. Bonne pioche pour moi, qui ne croyais pas trouver de pièces BM!
Donc, bonne journée et gros coup de chance.

On pourrait se faire une petite bouffe Angevine pour se retrouver entre flatistanais du coin.
On est nombreux, la région se prête bien aux balades et, il existe sans doute un restau sympa pour se connaître et discuter tranquillement.


A bientôt les flateux du 49!
flo.biker

Moi, j'suis OK suivant le WE concerné, ya des WE pris pour autre chose de temps en temps. souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mar 29 Oct 2013 - 18:29

une p'tite balade une p'tite bouffe, et re p'tite balade , je suis toujours partant, reste à trouver qqu'un qu'a le temps d'organiser ca
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Mer 15 Oct 2014 - 12:44

Cette année, c'est le 26 octobre :
bourse auto, moto de doué la fontaine (49) 2014BourseDouelaFontaine

http://www.ttd49.com/agenda/18eme-bourse-d-echange-autos-et-motos.html

Kikivient ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Lolo49 Lun 20 Oct 2014 - 12:47

Personne de motivé cette année ? bourse auto, moto de doué la fontaine (49) 13573
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Pictoche Lun 20 Oct 2014 - 19:46

A voir en fonction du temps !! Il y a du coteau du Layon ?
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  titiflat Lun 20 Oct 2014 - 20:59

Pourquoi pas , je n'ai plus de place mais pour se rencontrer .
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mar 21 Oct 2014 - 6:17

Je n'y serai pas cette année,

et pourtant j' ai besoin d'un guidon, j'vais finir par passer une annonce dans la bonne rubrique lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  flo.90/6 Sam 25 Oct 2014 - 23:52

Salut à tous!

On rejoint titi vers 10h00.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Dim 26 Oct 2014 - 6:41

Mon pote Dominique, celui qui voudrait rouler avec sa R60/5 , y sera.

si vous le croisez vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre, il a un énorme pansement à la main gauche. lol!

Bonne journée à vous
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto, moto de doué la fontaine (49) Empty Re: bourse auto, moto de doué la fontaine (49)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum