Bourse moto/auto à Réquista (Aveyron)
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bourse moto/auto à Réquista (Aveyron)
Voici quelques photos des motos aperçues, ce jour, j'en mettrais bien quelques unes dans mon garage...
Je commence par la Flatman's family (Bmw K100, R75/5 et Guzzi 650GT)
ensuite je vous laisse découvrir,il y avait bcp de monde, les motos sont bien trop proches les unes des autres pour faire de la belle photo..
Ce fut l'occasion de rencontrer un Flatistanais tout à fait par hasard, car il n'était pas en flat, mais sa moto figure parmis les motos photographiées...
Je commence par la Flatman's family (Bmw K100, R75/5 et Guzzi 650GT)
ensuite je vous laisse découvrir,il y avait bcp de monde, les motos sont bien trop proches les unes des autres pour faire de la belle photo..
Ce fut l'occasion de rencontrer un Flatistanais tout à fait par hasard, car il n'était pas en flat, mais sa moto figure parmis les motos photographiées...
Flatman
Re: Bourse moto/auto à Réquista (Aveyron)
Bien vu l'étau sur le porte bagages et le slooper me déplairait pas,merci pour le partage.
Richard de l'Aulagnier
Re: Bourse moto/auto à Réquista (Aveyron)
Et oui, Flatman existe, je l'ai rencontré:
Rassemblement à Requista, une gars en Série 5 toute proprette (la moto, pas le gars ), Un brin de causette:
Moi: "j'ai aussi une série 5 mais je suis venu avec quelque chose de plus vieux..."
Lui: "c'est quoi ta mob?"...
Moi: "Une FN de 1931" ....
Lui: "un gars qui a à la fois une série 5 et une vieille (pléonasme) FN, je ne connais que Henri qui hante le Flatistan"
Ben oui c'était moi, j'y était avec ma FN et madame avec sa 125 Motoconfort.
J'ai pas fait de photo de sa R75/5, lui, plus sympa que moi , en a fait de la mienne.
Aller: 60 Km, balade sur place: 60 Km, retour: 60 Km soit 180 Km en avant guerre par des routes super sympas, le beau temps au rendez-vous.. vous savez ce que ça veut dire, PRENDRE SON PIED ? ( et avoir mal au cul? Euhhh...à cause de la selle bande de saligauds.... )
Rassemblement à Requista, une gars en Série 5 toute proprette (la moto, pas le gars ), Un brin de causette:
Moi: "j'ai aussi une série 5 mais je suis venu avec quelque chose de plus vieux..."
Lui: "c'est quoi ta mob?"...
Moi: "Une FN de 1931" ....
Lui: "un gars qui a à la fois une série 5 et une vieille (pléonasme) FN, je ne connais que Henri qui hante le Flatistan"
Ben oui c'était moi, j'y était avec ma FN et madame avec sa 125 Motoconfort.
J'ai pas fait de photo de sa R75/5, lui, plus sympa que moi , en a fait de la mienne.
Aller: 60 Km, balade sur place: 60 Km, retour: 60 Km soit 180 Km en avant guerre par des routes super sympas, le beau temps au rendez-vous.. vous savez ce que ça veut dire, PRENDRE SON PIED ? ( et avoir mal au cul? Euhhh...à cause de la selle bande de saligauds.... )