flatistanaise auvergnate de l'été
+17
Patachon
tontonthierry58
flatlaurent56
fondu-21
Ornach
NONO84
Chris
R27
Francesco
the thing
Savate
Pictoche
Dom
tortilla
L'arverne
beaujolais racer
breizracer
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: flatistanaise auvergnate de l'été
Salut mon ami,saches que si tu décide de pousser un peu plus loin avec ton ami ,tu es le bien venu dans Mon camping(1 chambre dispo et 2 ou 3 places dans le camping car.Tarifs défiant tout ce qui existe...
bebert 84
Rémi. , ou crêches tu ? A la tour d,Auvergne ?
Mais pas de camping car pour moi , je préfère la toile
Vraiment , je me répète, mais cette flatistanaise est sacrément bien inorganisée . Chapeau aux inorganisateurs
Vraiment , je me répète, mais cette flatistanaise est sacrément bien inorganisée . Chapeau aux inorganisateurs
tcherpeti
Je serai à une 50aine de kms de la Tour d'Auvergne samedi et dimanche mais je ne sais pas si je pourrai envisager de venir mais on se prends nos téou pour au cas où se rejoindre...
the thing
Saut l'ami,ma maison se trouve à Piolenc près d'Orange dans le Vaucluse.tcherpeti a écrit: Rémi. , ou crêches tu ? A la tour d,Auvergne ?
bebert 84
tcherpeti a écrit:Salut , arrivée samedi soir . 2 nuits sur places et départ le lundi matin. Camping municipal de Billom.
(on a pas de 14 juillet nous autres si tu vois ce que je veux dire. )
Je vais rencontrer un copain le dimanche qui est entre Clermond et Issoire, et on fera surement une ballade ensemble plus vers le Sud , tellement il sera content d'étrenner sa nouvelle Ducati.
Mais ça peut être ailleurs, je sais que ta maman est du côté de la Tour d'Auvergne et tu lui fera certainement un coucou, comme il y a 2 ans, lorsqu'on vous avenduoffert la coupe du monde.
Donc, à part mes dates que je respecterai, pour le lieu ça peut "mouver".
De toutes façons je ne réserve jamais, j'ai jamais eu de refus (du moins avec la Guzzi )
Le camping municipal de Billom..........pourquoi pas.
A suivre.
Dom
m'en fous , je suis loin de nulle part !
(sauf peut-être de la Bretagne)
(sauf peut-être de la Bretagne)
pups
Comme le cadre avait été apprécié par tout le monde lors des Flatistanaises passées, retour au camping de la Vallée, à la Tour d'Auvergne, pour l’hébergement de cette Flatistanaise 2020.
Pour ceux qui ne le connaissent pas: https://www.camping-la-vallee.fr/
Pour moi et tcherpeti, arrivée Samedi après midi, départ Lundi, voir Mardi pour moi.
J'ai réservé un emplacement tente pour trois tentes/motos.
La dame que j'ai eu au téléphone est la pizzaiola du snack. Donc, pas de soucis pour manger.
Comme d'habitude, ceux qui veulent venir, réservent auprès du camping directement.
Il y a même possibilité exceptionnellement cette année, rapport au covid, de louer de l'hébergement pour deux ou trois nuits, alors qu'en temps normal, suite au changement de proprio du camping il y a deux ans, la location en dur ne pouvait se faire que pour une semaine minimum.
Dernière précision: prévoir un masque pour circuler dans les parties communes du camping, tout en faisant preuve de bon sens.
Voili voilou.
Y a plus qu'à..........
Pour ceux qui ne le connaissent pas: https://www.camping-la-vallee.fr/
Pour moi et tcherpeti, arrivée Samedi après midi, départ Lundi, voir Mardi pour moi.
J'ai réservé un emplacement tente pour trois tentes/motos.
La dame que j'ai eu au téléphone est la pizzaiola du snack. Donc, pas de soucis pour manger.
Comme d'habitude, ceux qui veulent venir, réservent auprès du camping directement.
Il y a même possibilité exceptionnellement cette année, rapport au covid, de louer de l'hébergement pour deux ou trois nuits, alors qu'en temps normal, suite au changement de proprio du camping il y a deux ans, la location en dur ne pouvait se faire que pour une semaine minimum.
Dernière précision: prévoir un masque pour circuler dans les parties communes du camping, tout en faisant preuve de bon sens.
Voili voilou.
Y a plus qu'à..........
Dernière édition par Dom le Jeu 9 Juil 2020 - 18:27, édité 1 fois
Dom
oui juste un truc.
Pour une dame on doit pas dire pizzaiola ?
Pour une dame on doit pas dire pizzaiola ?
tcherpeti
On s'en fout.
Du moment que la pizza est bonne.
Mais c'est bien pizzaiola au féminin. Et donc, rectifié dans mon message
Du moment que la pizza est bonne.
Mais c'est bien pizzaiola au féminin. Et donc, rectifié dans mon message
Dom
pizza au lit ?
je passerai peu etre a l'arrache heu non a la tour d'auvergne le samedi
jc
jc
fondu-21
fondu-21 a écrit:pizza au lit ?
jc
Passe un coup de fil à tcherpeti si tu viens, histoire de ne venir pour rien, car le Samedi..........on roule. A moins que tu ne viennes que le Samedi soir.
Dom
Ok Jean claude.
Ce sera donc une Flatistanaise à effectif réduit.
Ce sera donc une Flatistanaise à effectif réduit.
Dom
Salut les délinquants,merci pour vos encouragements.
Concernant la Flatistanaise,à défaut de quantité,il y a la qualité,c'est le principal surtout que l'aut con n'est pas venu .
Concernant la Flatistanaise,à défaut de quantité,il y a la qualité,c'est le principal surtout que l'aut con n'est pas venu .
bebert 84
à mon avis comme je ne le connais pas, il sera là
et en + ça sera peut-être sa première de l'année
et en + ça sera peut-être sa première de l'année
pups
tcherpeti a écrit:Bien rentré, encore un beau week end
Idem pour moi.
Petit comité, mais de qualité.
Merci aux posteurs de photos.
Dom
Excellente route paresseuse, ensoleillée et panoramique au gré de la fantaisie du GPS réglé au plus court, quelques chemins de terre (faciles) en prime.
Presque 7heures pour 300 kilometres et pas mal au cul.
Content de revoir les indéboulonnables et ravi d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle tête !
Presque 7heures pour 300 kilometres et pas mal au cul.
Content de revoir les indéboulonnables et ravi d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle tête !
beaujolais racer
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5