Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

flatistanaise auvergnate de l'été

+17
Patachon
tontonthierry58
flatlaurent56
fondu-21
Ornach
NONO84
Chris
R27
Francesco
the thing
Savate
Pictoche
Dom
tortilla
L'arverne
beaujolais racer
breizracer
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 Empty Pis d'abord, on fait c'kon veut !

Message  tortilla Sam 22 Fév 2020 - 14:09

On est tous des rebelles ! flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 145644

tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 Empty Re: flatistanaise auvergnate de l'été

Message  NONO84 Sam 22 Fév 2020 - 18:35

Savate a écrit:Sûrement  pas !!!
😂
On y va ensemb' ? Z'oseront rien faire si on est groupé ... 🤢
NONO84
NONO84

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 Empty Re: flatistanaise auvergnate de l'été

Message  Savate Sam 22 Fév 2020 - 21:28

NONO84 a écrit:
Savate a écrit:Sûrement  pas !!!
😂
On y va ensemb' ? Z'oseront rien faire si on est groupé ... 🤢
j'ai plus ma Deauv depuis 2 ans, mais plus j'ai beau le tourner dans tous les sens, c'est vraiment la bécane qui va le mieux à l'utilisation que j'ai de la moto.
Du coup, je jette un coup d’œil de temps en temps aux annonces... confus
Savate
Savate

Message  NONO84 Sam 22 Fév 2020 - 23:04

Pareil pour moi, même si le charme du flat me manque. Mais pas les osus pour avoir les deux.
NONO84
NONO84

Message  Francesco Dim 23 Fév 2020 - 10:56

Arrêtez de me tenter !!!!!
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Dim 23 Fév 2020 - 11:55

Non non ... tu ne peux pas te hisser à ce niveau, l'initiation n'est pas achevée !

Dernière édition par NONO84 le Dim 23 Fév 2020 - 12:44, édité 1 fois
NONO84
NONO84

Message  Francesco Dim 23 Fév 2020 - 12:30

Oh, tu sais, question bécanes moches, j'ai déjà fait mes preuves. Les BM.....et puis : 

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 2411
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Dim 23 Fév 2020 - 12:45

Tu vois ... c'est pas la peine ... moi j'aime beaucoup !!!! lol!
NONO84
NONO84

Message  Francesco Dim 23 Fév 2020 - 13:39

Ton cas est désespéré. 

Toi aussi......  flatistanaise auvergnate de l'été - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  Ornach Sam 11 Avr 2020 - 11:52

Je crains que notre Flatistanaise 2020 tombe à l'eau !
même si on est dé-confiné à temps ce n'est pas pour cela que le foutu virus aura disparu...
Ornach
Ornach

Message  tortilla Sam 11 Avr 2020 - 13:36

Ornach a écrit: même si on est dé-confiné à temps ce n'est pas pour cela que le foutu virus aura disparu...Et ?
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Chris Sam 11 Avr 2020 - 18:49

Et on va se faire chier encore un moment (d'après ce que j'ai lu jusqu'à la découverte du vaccin c'est à dire un an voire, deux Twisted Evil)
Chris
Chris

Message  beaujolais racer Sam 11 Avr 2020 - 19:54

Ce qui n’empêchera pas, confinement levé (parce qu'ils ne peuvent faire autrement que de le lever à plus ou moins brève échéance) de se retrouver pour ceux qui le désirent.

Si la présence du virus doit nous empêcher de vivre les deux prochaines années ça va être très grave...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  the thing Sam 11 Avr 2020 - 21:27

beaujolais racer a écrit:Ce qui n’empêchera pas, confinement levé (parce qu'ils ne peuvent faire autrement que de le lever à plus ou moins brève échéance) de se retrouver pour ceux qui le désirent.
Si la présence du virus doit nous empêcher de vivre les deux prochaines années ça va être très grave...

Pour ma part, je vais rouvrir le resto grand maximum le 01 Mai, j'ai le droit en vente à emporter, le manque de CA est catastrophique, je peux tenir grâce à ma trésorerie mais 3 mois au mieux.
Pour le moment j'ai mis mes salariés à l'abri et j'ai attendu de comprendre pour agir.
Je n'ai eu aucun retour du chômage partiel de mes salariés et nous les patrons, comme en France on est identifiés à ceux du Cac40 donc on est riches, 1500€ c'est juste bien pour payer les charges, le loyer et s'il reste quelque chose ce sera mon salaire, mais ce n'est pas pour parler de cela que je prends du temps.

J'ai contacté les campings qui m'ont répondu qu'ils ne savaient pas s'ils allaient tenir financièrement, s'ils allaient pouvoir honorer les réservations dans le meilleur des cas, et aux dernières nouvelles de l'exécutif, ils sembleraient qu'ils poussent les français à consommer en France et donc à partir en vacances en France, restera t-il de la place pour nous à contrario? saispas

Et en ce qui me concerne, je prends mes dispositions pour ne pas me mettre en danger, ni mettre ceux que je côtoient en danger également, je me lave les mains très souvent, je prends mes distances et je porte un masque pour ne pas effaroucher les gens autour de moi dans les magasins et c'est tout, je n'ai pas peur de ce virus, je n'ai pas peur de mon prochain et dès que le confinement est levé, je me barre le plus possible à moto, voir mes amis, voir la montagne, voir la mer et rien ne pourra m'en empêcher en restant vigilent.
Je respecte bien entendu les avis différents, mais n'écouterai pas les discours alarmistes, ni complotistes, je me fous de toute cette littérature, ce que je souhaite c'est d'être libre biker
Vous parlez de retraite sur d'autres posts, et bien moi ce serait dans 3 ans environ, et là plus rien ne me retiendra, virus ou pas, vivement la quille... coucou
the thing
the thing

Message  Ornach Sam 11 Avr 2020 - 23:31

La chose a dit
"dès que le confinement est levé, je me barre le plus possible à moto, voir mes amis, voir la montagne, voir la mer et rien ne pourra m'en empêcher en restant vigilent."
+12, à moto ou autre mais je me barre !!
Après chacun voit midi à sa porte
j'ai déja fait une épisode de pneumopathie sévère, où je ne pouvais même plus monter l'escalier de mon terrier, alors le covid je préfèrerais m'en passer!!
Cela n'empèche pas de se retrouver, avec vigilance comme dirait l'autre...
Reste à fixer une date, mais pour cela faudra attendre lundi que loulou cause dans le poste; c'est vrai qu'il cause bien dans le poste !.. clin
Ornach
Ornach

Message  fondu-21 Dim 12 Avr 2020 - 6:39

l'argent arrive mais pas au bon endroit
soixante-dix personnes détiennent la moitié de la richesse du monde tu voit déjà ou vat aller la moitié des milliards annoncés Suspect
a bientôt dans ton estaminet 
jc
fondu-21
fondu-21

Message  flatlaurent56 Dim 12 Avr 2020 - 9:02

j’avais prévu une grande virée en moto au début avril pour fêter ma retraite....je suis resté dans mon garage
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  tontonthierry58 Jeu 23 Avr 2020 - 16:47

Salut à tous.

Je me ferait un Week end moto pour le 14 juillet. Là j'ai 4 jours dispos. Je pense aller voir le mont gerbier de jonc. C'était prévu pour mai ( 2 fois 4 jours de dispo pour moi ) mais...

Tenez je me pose une question avec tout ça. Ceux qui ont acheté un véhicule avec une garantie de 3 ou 6 mois. Il n'auront pas pu rouler ! Alors dans le c... la garantie ? je pleure 

Au plaisir. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58

Message  Pictoche Jeu 23 Avr 2020 - 18:03

flatlaurent56 a écrit:j’avais prévu une grande virée en moto au début avril pour fêter ma retraite....je suis resté dans mon garage
C'est marrant (ou pas) moi aussi !!!
Pictoche
Pictoche

Message  the thing Jeu 18 Juin 2020 - 23:42

Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet? saispas
Moi, j'aimerai bien qu'on l'on se voit... clin
the thing
the thing

Message  Patachon Ven 19 Juin 2020 - 8:12

pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK  siffle
Patachon
Patachon

Message  the thing Ven 19 Juin 2020 - 9:43

Patachon a écrit:pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK  siffle

On garde les mêmes dates alors... tirelangue tirelangue moque
the thing
the thing

Message  Patachon Ven 19 Juin 2020 - 10:30

the thing a écrit:
Patachon a écrit:pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK  siffle

On garde les mêmes dates alors... tirelangue tirelangue moque

cool  yess
Patachon
Patachon

Message  fondu-21 Ven 19 Juin 2020 - 11:21

voila un bon plan
pour moi oui a cinquante pour cent il y a des risques d'impératif familiaux différé suite covid
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Dom Dim 21 Juin 2020 - 12:31

the thing a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet? saispas

Et pourquoi pas pousser jusqu'au Mardi 14 Juillet ?
Un grand viaduc quoi. drunken mort de rire
Dom
Dom

Message  the thing Dim 21 Juin 2020 - 16:27

Dom a écrit:
the thing a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet? saispas

Et pourquoi pas pousser jusqu'au Mardi 14 Juillet ?
Un grand viaduc quoi. drunken mort de rire

Pourquoi pas, tout me va, il suffit de prévoir pour moi... clin
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant