flatistanaise auvergnate de l'été
+17
Patachon
tontonthierry58
flatlaurent56
fondu-21
Ornach
NONO84
Chris
R27
Francesco
the thing
Savate
Pictoche
Dom
tortilla
L'arverne
beaujolais racer
breizracer
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: flatistanaise auvergnate de l'été
On y va ensemb' ? Z'oseront rien faire si on est groupé ...Savate a écrit:Sûrement pas !!!
NONO84
j'ai plus ma Deauv depuis 2 ans, mais plus j'ai beau le tourner dans tous les sens, c'est vraiment la bécane qui va le mieux à l'utilisation que j'ai de la moto.NONO84 a écrit:On y va ensemb' ? Z'oseront rien faire si on est groupé ...Savate a écrit:Sûrement pas !!!
Du coup, je jette un coup d’œil de temps en temps aux annonces...
Savate
Pareil pour moi, même si le charme du flat me manque. Mais pas les osus pour avoir les deux.
NONO84
Non non ... tu ne peux pas te hisser à ce niveau, l'initiation n'est pas achevée !
Dernière édition par NONO84 le Dim 23 Fév 2020 - 12:44, édité 1 fois
NONO84
Tu vois ... c'est pas la peine ... moi j'aime beaucoup !!!!
NONO84
Je crains que notre Flatistanaise 2020 tombe à l'eau !
même si on est dé-confiné à temps ce n'est pas pour cela que le foutu virus aura disparu...
même si on est dé-confiné à temps ce n'est pas pour cela que le foutu virus aura disparu...
Ornach
Ornach a écrit: même si on est dé-confiné à temps ce n'est pas pour cela que le foutu virus aura disparu...Et ?
Et on va se faire chier encore un moment (d'après ce que j'ai lu jusqu'à la découverte du vaccin c'est à dire un an voire, deux )
Chris
Ce qui n’empêchera pas, confinement levé (parce qu'ils ne peuvent faire autrement que de le lever à plus ou moins brève échéance) de se retrouver pour ceux qui le désirent.
Si la présence du virus doit nous empêcher de vivre les deux prochaines années ça va être très grave...
Si la présence du virus doit nous empêcher de vivre les deux prochaines années ça va être très grave...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Ce qui n’empêchera pas, confinement levé (parce qu'ils ne peuvent faire autrement que de le lever à plus ou moins brève échéance) de se retrouver pour ceux qui le désirent.
Pour ma part, je vais rouvrir le resto grand maximum le 01 Mai, j'ai le droit en vente à emporter, le manque de CA est catastrophique, je peux tenir grâce à ma trésorerie mais 3 mois au mieux.
Pour le moment j'ai mis mes salariés à l'abri et j'ai attendu de comprendre pour agir.
Je n'ai eu aucun retour du chômage partiel de mes salariés et nous les patrons, comme en France on est identifiés à ceux du Cac40 donc on est riches, 1500€ c'est juste bien pour payer les charges, le loyer et s'il reste quelque chose ce sera mon salaire, mais ce n'est pas pour parler de cela que je prends du temps.
J'ai contacté les campings qui m'ont répondu qu'ils ne savaient pas s'ils allaient tenir financièrement, s'ils allaient pouvoir honorer les réservations dans le meilleur des cas, et aux dernières nouvelles de l'exécutif, ils sembleraient qu'ils poussent les français à consommer en France et donc à partir en vacances en France, restera t-il de la place pour nous à contrario?
Et en ce qui me concerne, je prends mes dispositions pour ne pas me mettre en danger, ni mettre ceux que je côtoient en danger également, je me lave les mains très souvent, je prends mes distances et je porte un masque pour ne pas effaroucher les gens autour de moi dans les magasins et c'est tout, je n'ai pas peur de ce virus, je n'ai pas peur de mon prochain et dès que le confinement est levé, je me barre le plus possible à moto, voir mes amis, voir la montagne, voir la mer et rien ne pourra m'en empêcher en restant vigilent.
Je respecte bien entendu les avis différents, mais n'écouterai pas les discours alarmistes, ni complotistes, je me fous de toute cette littérature, ce que je souhaite c'est d'être libre
Vous parlez de retraite sur d'autres posts, et bien moi ce serait dans 3 ans environ, et là plus rien ne me retiendra, virus ou pas, vivement la quille...
the thing
La chose a dit
"dès que le confinement est levé, je me barre le plus possible à moto, voir mes amis, voir la montagne, voir la mer et rien ne pourra m'en empêcher en restant vigilent."
+12, à moto ou autre mais je me barre !!
Après chacun voit midi à sa porte
j'ai déja fait une épisode de pneumopathie sévère, où je ne pouvais même plus monter l'escalier de mon terrier, alors le covid je préfèrerais m'en passer!!
Cela n'empèche pas de se retrouver, avec vigilance comme dirait l'autre...
Reste à fixer une date, mais pour cela faudra attendre lundi que loulou cause dans le poste; c'est vrai qu'il cause bien dans le poste !..
"dès que le confinement est levé, je me barre le plus possible à moto, voir mes amis, voir la montagne, voir la mer et rien ne pourra m'en empêcher en restant vigilent."
+12, à moto ou autre mais je me barre !!
Après chacun voit midi à sa porte
j'ai déja fait une épisode de pneumopathie sévère, où je ne pouvais même plus monter l'escalier de mon terrier, alors le covid je préfèrerais m'en passer!!
Cela n'empèche pas de se retrouver, avec vigilance comme dirait l'autre...
Reste à fixer une date, mais pour cela faudra attendre lundi que loulou cause dans le poste; c'est vrai qu'il cause bien dans le poste !..
Ornach
l'argent arrive mais pas au bon endroit
soixante-dix personnes détiennent la moitié de la richesse du monde tu voit déjà ou vat aller la moitié des milliards annoncés
a bientôt dans ton estaminet
jc
soixante-dix personnes détiennent la moitié de la richesse du monde tu voit déjà ou vat aller la moitié des milliards annoncés
a bientôt dans ton estaminet
jc
fondu-21
j’avais prévu une grande virée en moto au début avril pour fêter ma retraite....je suis resté dans mon garage
flatlaurent56
Salut à tous.
Je me ferait un Week end moto pour le 14 juillet. Là j'ai 4 jours dispos. Je pense aller voir le mont gerbier de jonc. C'était prévu pour mai ( 2 fois 4 jours de dispo pour moi ) mais...
Tenez je me pose une question avec tout ça. Ceux qui ont acheté un véhicule avec une garantie de 3 ou 6 mois. Il n'auront pas pu rouler ! Alors dans le c... la garantie ?
Au plaisir.
Je me ferait un Week end moto pour le 14 juillet. Là j'ai 4 jours dispos. Je pense aller voir le mont gerbier de jonc. C'était prévu pour mai ( 2 fois 4 jours de dispo pour moi ) mais...
Tenez je me pose une question avec tout ça. Ceux qui ont acheté un véhicule avec une garantie de 3 ou 6 mois. Il n'auront pas pu rouler ! Alors dans le c... la garantie ?
Au plaisir.
tontonthierry58
C'est marrant (ou pas) moi aussi !!!flatlaurent56 a écrit:j’avais prévu une grande virée en moto au début avril pour fêter ma retraite....je suis resté dans mon garage
Pictoche
Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet?
Moi, j'aimerai bien qu'on l'on se voit...
Moi, j'aimerai bien qu'on l'on se voit...
the thing
pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK
Patachon
Patachon a écrit:pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK
On garde les mêmes dates alors...
the thing
the thing a écrit:Patachon a écrit:pas dispo le 10/11/12 Juillet, par contre le WE suivant OK
On garde les mêmes dates alors...
cool
Patachon
voila un bon plan
pour moi oui a cinquante pour cent il y a des risques d'impératif familiaux différé suite covid
jc
pour moi oui a cinquante pour cent il y a des risques d'impératif familiaux différé suite covid
jc
fondu-21
the thing a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet?
Et pourquoi pas pousser jusqu'au Mardi 14 Juillet ?
Un grand viaduc quoi.
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait le week-end du 10-11-12 Juillet?
Et pourquoi pas pousser jusqu'au Mardi 14 Juillet ?
Un grand viaduc quoi.
Pourquoi pas, tout me va, il suffit de prévoir pour moi...
the thing
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5