Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

flatistanaise auvergnate de l'été

+17
Patachon
tontonthierry58
flatlaurent56
fondu-21
Ornach
NONO84
Chris
R27
Francesco
the thing
Savate
Pictoche
Dom
tortilla
L'arverne
beaujolais racer
breizracer
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 5 Empty Re: flatistanaise auvergnate de l'été

Message  beaujolais racer Mar 14 Juil 2020 - 12:14

Excellente route paresseuse, ensoleillée et panoramique au gré de la fantaisie du GPS réglé au plus court,  quelques chemins de terre (faciles) en prime. 
Presque 7heures pour 300 kilometres et pas mal au cul. 
Content de revoir les indéboulonnables et ravi d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle tête !

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate de l'été - Page 5 Empty Re: flatistanaise auvergnate de l'été

Message  tcherpeti Mar 14 Juil 2020 - 18:10

Et moi de même mon cher. Un bon week end sympa, qui s'est terminé tranquille avec Dom, bord du Lac, puis rebelotte apéro etc ...
On a pas été trop tentés de plonger en voyant les grimaces et gesticulations des téméraires qui se mettaient à l'eau. Ce sera pour une année plus chaude.
coucou
tcherpeti
tcherpeti

Message  Ornach Mar 14 Juil 2020 - 22:32

Bravo à vous, je vous envie! une flatistanaise d'été que j'ai raté  damned ! cela avait l'air bien sympa !
Mais cela n'aurait pas été raisonnable de d’enquiller les 400 bornes dans mon état
Cela sera pour l'année prochaine !
Ornach
Ornach

Message  tontonthierry58 Mer 15 Juil 2020 - 15:19

Salut à tous. Merci pour les photos. Pups j'ai pas vu ton message assez tôt. A une autre fois. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5