[tuyau reniflard]
+5
Dom
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
pockaman
fendlabise
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
[tuyau reniflard]
Suis à la recherche d'un tuyau de reniflard. Pas le truc d'origine, y'a plus de boitier de filtre à air. Non je pense à un beau tuyau en caoutchou noir pour aller sur l'orifice qui est en diamètre 19 mm. Quelqu'un a une idée ? Un tuyau avec une paroi pas trop épaisse. Me dites pas CASTO ou BRICO, hein, ni LEROY MERLIN, rayon arrosage du jardin. Non, un truc chouette quoi !!
fendlabise
Re: [tuyau reniflard]
Merci Pockaman d'avoir lu mon message !
Richard : Paulstra ... je vais trouver qq chose sur google avec ça ?
Richard : Paulstra ... je vais trouver qq chose sur google avec ça ?
fendlabise
C'est un gros distributeur de tout ce qui est à base de caoutchouc:joints spi,toriques durits en tous genres.
Richard de l'Aulagnier
Sur la mienne j'ai recycler un bon vieux tuyaux de gaz de ville... bon il est blanc mais c'est pas grave, il va pas l'etre très longtemps. la sur cette photo tu le vois bien, je l'avais pas encore recouper a la longueur voulu
Dans le même style, pour la mise a l'air du réservoir ( qui fait aussi trop plein) j'ai recycler un tuyau de mon post oxy-acétylénique t'as le choix, rouge ou bleue
Pour ma part j'ai pris le rouge que j'ai recouvert de chatterton noir . Pour le tuyau de gaz tu dois pouvoir faire pareil .
Dans le même style, pour la mise a l'air du réservoir ( qui fait aussi trop plein) j'ai recycler un tuyau de mon post oxy-acétylénique t'as le choix, rouge ou bleue
Pour ma part j'ai pris le rouge que j'ai recouvert de chatterton noir . Pour le tuyau de gaz tu dois pouvoir faire pareil .
flattwin66
fendlabise a écrit:Merci Pockaman d'avoir lu mon message !
'Tain, passé 50 ans, le quinzième degré se fait la malle, c'est dingue !
pockaman a écrit:
C'est quoi ce racisme?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:pockaman a écrit:
C'est quoi ce racisme?
T'inquiètes, y en a certains ici qui sont hors concours... dont toi.
Richard de l'Aulagnier a écrit:pockaman a écrit:
C'est quoi ce racisme?
y a même un comité..........
http://www.reseaucampus.com/group.php/12409/
Dom
il suffit que l'on l'traite de beau gosse et il attrape la grosse tète l'gamin
attends ,tu va voir ,j'vais encore te foutre une belle photo sur l'forum
attends ,tu va voir ,j'vais encore te foutre une belle photo sur l'forum
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai utilisé le tuyau du reniflard déja existant que j'ai prolongé à la sortie du capot par un système à base de deux durites enfilées l'une sur l'autre pour rattraper la différence de diamètre.... C'est plus clair sur les photos....
[/img]
[img][/img]
Voila, c'est tout !!!!
[/img]
[img][/img]
Voila, c'est tout !!!!
Arnaud
Le plus chouette, c'est le tuyau aviation!
En plus , tu vois passer les vapeurs d'huile!!
En plus , tu vois passer les vapeurs d'huile!!
LULU T100
fendlabise a écrit:Suis à la recherche d'un tuyau de reniflard. Pas le truc d'origine, y'a plus de boitier de filtre à air. Non je pense à un beau tuyau en caoutchou noir pour aller sur l'orifice qui est en diamètre 19 mm. Quelqu'un a une idée ? Un tuyau avec une paroi pas trop épaisse. Me dites pas CASTO ou BRICO, hein, ni LEROY MERLIN, rayon arrosage du jardin. Non, un truc chouette quoi !!
Aux fournitures auto ou poids lourds , ils vendent ça au mètre !
ROLAND
Oh, le Pockaman, comment qu'il est !!!! Les 50'naires te pardonnent ... va en paix, petit frère.
Bon ben les distributeurs auto et poids lourds, j'avais été rendre visite à Auto Discount de mon bled, ça avait rien donné !!
Maintenant sur le site de GOODRIDGE, y'a des trucs sympa. Voir section 05 du catalogue, réf. 536 et TF-TU25.
Mais je retiens le coup du chaterton. Un beau chaterton noir, bien enroulé sur un tuyau blanc avec des pois roses, ça va être chouette.
Merci pour toutes ces suggestions. A suivre
Bon ben les distributeurs auto et poids lourds, j'avais été rendre visite à Auto Discount de mon bled, ça avait rien donné !!
Maintenant sur le site de GOODRIDGE, y'a des trucs sympa. Voir section 05 du catalogue, réf. 536 et TF-TU25.
Mais je retiens le coup du chaterton. Un beau chaterton noir, bien enroulé sur un tuyau blanc avec des pois roses, ça va être chouette.
Merci pour toutes ces suggestions. A suivre
fendlabise
pour de la durite noire, vas dans une casse auto tu trouvera ton bonheur sous le capot
popov1100
Bon ben en attendant de trouver le tuyau de mes rêves, voilà un récupérateur d'huile fait avec un flacon de shampoing en alu :
La bouteille est entouré d'un caoutchou coupé pile-poil pour faire le tour, qui tient avec trois rilsan restagraf. C'EST BEAU !!
Ca sera peut-être la solution définitive d'ailleurs. Mais j'avais prévu de faire une boîte à outil à la place du boîtier de filtre à air ... on verra !!
La bouteille est entouré d'un caoutchou coupé pile-poil pour faire le tour, qui tient avec trois rilsan restagraf. C'EST BEAU !!
Ca sera peut-être la solution définitive d'ailleurs. Mais j'avais prévu de faire une boîte à outil à la place du boîtier de filtre à air ... on verra !!
fendlabise