Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un Cassoulet à Villepinte (Aude)

+13
Dom
Francesco
BMvince
Airedale 09
R27
on the road again
beaujolais racer
flattwin66
Bula
Patachon
BernardP
PizzaRoller
the thing
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 Empty Re: Un Cassoulet à Villepinte (Aude)

Message  Savate Dim 8 Mar 2020 - 15:56

Meeeerde ! J'ai loupé le truc... faché

Savate

Revenir en haut Aller en bas

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 Empty Re: Un Cassoulet à Villepinte (Aude)

Message  Patachon Dim 8 Mar 2020 - 16:09

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 Img_5710
il manque Bula sur la photo , il était au fond de la salle en train de regarder le rugby  lol!
Patachon
Patachon

Message  beaujolais racer Dim 8 Mar 2020 - 18:48

Savate a écrit:Meeeerde ! J'ai loupé le truc... faché
Ah ben oui, c'est bien con que tu sois pas venu ça aurait rajeuni la moyenne d'âge, t'as vu la photo que des vieux schn....!
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  BMvince Dim 8 Mar 2020 - 21:07

Schnaps?lol!
BMvince
BMvince

Message  Bula Dim 8 Mar 2020 - 21:11

Sympa cette virée à Villepinte, bonne ambiance, cassoulet très bon pour ma part...
Belle reprise en main de la GS avec à l'aller un parcours sympa en compagnie de Beaujo...
Retour dans le brouillard en fin de matinée.
Et pis encore un joyeux anniversaire à notre poto La Chose !
Bula
Bula

Message  beaujolais racer Dim 8 Mar 2020 - 21:53

BMvince a écrit:Schnaps?lol!
C'est ça! Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Savate Lun 9 Mar 2020 - 6:51

beaujolais racer a écrit:
Ah ben oui, c'est bien con que tu sois pas venu ça aurait rajeuni la moyenne d'âge, t'as vu la photo que des vieux schn....!
Ben y avait quand même Bula et Vince en p'tits jeunes... moque
Savate
Savate

Message  Dom Lun 9 Mar 2020 - 7:57

La chose tu veux dire plutôt. Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 145644
Sinon, bien rentré, bien digéré le cassoulet.
Encore une bien belle soirée sympathique. mache
Dom
Dom

Message  the thing Lun 9 Mar 2020 - 20:57

Soirée super sympa, j'adore être avec vous les amis, ça fait quelques années maintenant coeur
Le cassoulet était excellent, je ne suis pas d'accord avec Pizza qui doit avoir une dent contre le lieu Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 145644 , rappelons tout d' même le contexte, nuit et repas et p'tit dej pour 58€, après faut pas trop en demander non plus.
On a tous aimé à part Pizza ce cassoulet donc je pense que l'an prochain, riche de notre expérience, on pourra retourner aux 2 acacias et privatiser le lieu au complet souris
Vivement le printemps pour se revoir dans quelques semaines... serremain

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 110

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 210
the thing
the thing

Message  PizzaRoller Lun 9 Mar 2020 - 22:10

La prochaine fois, je prendrais un couscous, au moins y a pas d'eau ... (enfin, j'espère) tirelangue

Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 569134          Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Mar 10 Mar 2020 - 17:27

Pfff............l'eau était dans mon jaune. drunken Un Cassoulet à Villepinte (Aude) - Page 4 145644
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4