Un Cassoulet à Villepinte (Aude)
+13
Dom
Francesco
BMvince
Airedale 09
R27
on the road again
beaujolais racer
flattwin66
Bula
Patachon
BernardP
PizzaRoller
the thing
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un Cassoulet à Villepinte (Aude)
Ah ben oui, c'est bien con que tu sois pas venu ça aurait rajeuni la moyenne d'âge, t'as vu la photo que des vieux schn....!Savate a écrit:Meeeerde ! J'ai loupé le truc...
beaujolais racer
Sympa cette virée à Villepinte, bonne ambiance, cassoulet très bon pour ma part...
Belle reprise en main de la GS avec à l'aller un parcours sympa en compagnie de Beaujo...
Retour dans le brouillard en fin de matinée.
Et pis encore un joyeux anniversaire à notre poto La Chose !
Belle reprise en main de la GS avec à l'aller un parcours sympa en compagnie de Beaujo...
Retour dans le brouillard en fin de matinée.
Et pis encore un joyeux anniversaire à notre poto La Chose !
Bula
Ben y avait quand même Bula et Vince en p'tits jeunes...beaujolais racer a écrit:Ah ben oui, c'est bien con que tu sois pas venu ça aurait rajeuni la moyenne d'âge, t'as vu la photo que des vieux schn....!Savate a écrit:Meeeerde ! J'ai loupé le truc...
Savate
Savate a écrit:Meeeerde ! J'ai loupé le truc...
La chose tu veux dire plutôt.
Sinon, bien rentré, bien digéré le cassoulet.
Encore une bien belle soirée sympathique.
Dom
Soirée super sympa, j'adore être avec vous les amis, ça fait quelques années maintenant
Le cassoulet était excellent, je ne suis pas d'accord avec Pizza qui doit avoir une dent contre le lieu , rappelons tout d' même le contexte, nuit et repas et p'tit dej pour 58€, après faut pas trop en demander non plus.
On a tous aimé à part Pizza ce cassoulet donc je pense que l'an prochain, riche de notre expérience, on pourra retourner aux 2 acacias et privatiser le lieu au complet
Vivement le printemps pour se revoir dans quelques semaines...
Le cassoulet était excellent, je ne suis pas d'accord avec Pizza qui doit avoir une dent contre le lieu , rappelons tout d' même le contexte, nuit et repas et p'tit dej pour 58€, après faut pas trop en demander non plus.
On a tous aimé à part Pizza ce cassoulet donc je pense que l'an prochain, riche de notre expérience, on pourra retourner aux 2 acacias et privatiser le lieu au complet
Vivement le printemps pour se revoir dans quelques semaines...
the thing
La prochaine fois, je prendrais un couscous, au moins y a pas d'eau ... (enfin, j'espère)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4