RALLYE DECOUVERTE DES 5 ET 6 JUIN DANS L'AUDE
+4
flattwin66
oggy
Richard de l'Aulagnier
Lippo
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
RALLYE DECOUVERTE DES 5 ET 6 JUIN DANS L'AUDE
Comme les plus vieux s'en souviennent la FFMC à trente ans cette année et donc les antennes départementales essaient de marquer le coup.
Les gens du bureau de la fédé 11 ont décidé d'organiser un truc différent et festif, donc avec un pote on à proposé un thème qui a été accepté et on s'occupe de l'organisation.
Peut être certains flatistanais du coin ou de plus loin pourront ils être intéressés ?
Alors voila:
le samedi 5 juin, balade à travers la région sur des routes sélectionnées par mes soins ( ) mais en bon état sur 250 km avec pique nique libre tiré du sac sur le parcours.
Je vous jure qu'il n' y aura que de très beaux paysages !
Le truc, c'est que le point de départ................... ben déjà faut le trouver à l'aide de la petite énigme qui vous est fournie !
Sur le lieu mystérieux du départ sera distribuée la première feuille de route qui vous dira quoi faire (ou à peu près... ) pour trouver le premier lieu de collecte !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que sur tout le parcours vous devrez vous arrêter de temps en temps pour collecter des éléments divers ou des inscriptions au sol !
Donc, arrivé au premier lieu, une feuille vous est donnée (ainsi qu'un souvenir de la journée) vous indiquant quel est le deuxième lieu d'arrêt ......... et ainsi de suite jusqu'à la fin du parcours !!!!
(en fait on applique le principe de la réforme des retraites, à la fin, y devrait plus en rester beaucoup pour bouffer et on gagnera de la thune)
A la fin de la journée, quand tout le monde (on espère...) est rendu sur le lieu du camping et de la fête, une énigme utilisant tout ce qui à été récolté est à résoudre déterminant ainsi le motard subtil de l'année
Ce motard gagnera je ne sais pas encore exactement quoi, mais en tout cas à être connu, c'est certain !
Apéro puis repas organisé autour du canard (ben ouais, c'est pas original, je sais ) salade au magret, barbecue saucisse de canard, merguez et chipolatas de canard (avec salade de riz), dessert.
Vin compris !
Ensuite, musique vivante avec un concert (potes musicos qui nous font un prix, mais je les connais pas) mais je crois que ceux qui aiment pourront danser !
Camping sur place.
Le lendemain, petit déjeuner sur place et puis .....................activité surprise pour le dimanche matin !
Voilà, le tout pour 20 € (18 pour les adhérents FFMC)
Une fête de la moto pour toutes les bécanes et tout les âges ça me parait sympa c'est pour ça que je m'y suis investi. Et si ça peut permettre la survie de la FFMC en accueillant de nouveaux adhérents.
Inscription obligatoire pour le 22 mai dernier carat !
Le bulletin d'inscription est à télécharger ici: http://docs.google.com/fileview?id=0Bz-TRa8zDPrTMTJmMDI5NjctMjFmZi00MDJhLWFkMGQtM2E0MTU2NWU4NzAx&hl=fr
Peut être à faire la connaissance de quelques sudistes !
Pour ceux qui voudraient venir d'un peu loin et qui voudraient camper le vendredi soir, me contacter en MP !
Renseignements sup. en MP également si besoin.
Les gens du bureau de la fédé 11 ont décidé d'organiser un truc différent et festif, donc avec un pote on à proposé un thème qui a été accepté et on s'occupe de l'organisation.
Peut être certains flatistanais du coin ou de plus loin pourront ils être intéressés ?
Alors voila:
le samedi 5 juin, balade à travers la région sur des routes sélectionnées par mes soins ( ) mais en bon état sur 250 km avec pique nique libre tiré du sac sur le parcours.
Je vous jure qu'il n' y aura que de très beaux paysages !
Le truc, c'est que le point de départ................... ben déjà faut le trouver à l'aide de la petite énigme qui vous est fournie !
Sur le lieu mystérieux du départ sera distribuée la première feuille de route qui vous dira quoi faire (ou à peu près... ) pour trouver le premier lieu de collecte !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que sur tout le parcours vous devrez vous arrêter de temps en temps pour collecter des éléments divers ou des inscriptions au sol !
Donc, arrivé au premier lieu, une feuille vous est donnée (ainsi qu'un souvenir de la journée) vous indiquant quel est le deuxième lieu d'arrêt ......... et ainsi de suite jusqu'à la fin du parcours !!!!
(en fait on applique le principe de la réforme des retraites, à la fin, y devrait plus en rester beaucoup pour bouffer et on gagnera de la thune)
A la fin de la journée, quand tout le monde (on espère...) est rendu sur le lieu du camping et de la fête, une énigme utilisant tout ce qui à été récolté est à résoudre déterminant ainsi le motard subtil de l'année
Ce motard gagnera je ne sais pas encore exactement quoi, mais en tout cas à être connu, c'est certain !
Apéro puis repas organisé autour du canard (ben ouais, c'est pas original, je sais ) salade au magret, barbecue saucisse de canard, merguez et chipolatas de canard (avec salade de riz), dessert.
Vin compris !
Ensuite, musique vivante avec un concert (potes musicos qui nous font un prix, mais je les connais pas) mais je crois que ceux qui aiment pourront danser !
Camping sur place.
Le lendemain, petit déjeuner sur place et puis .....................activité surprise pour le dimanche matin !
Voilà, le tout pour 20 € (18 pour les adhérents FFMC)
Une fête de la moto pour toutes les bécanes et tout les âges ça me parait sympa c'est pour ça que je m'y suis investi. Et si ça peut permettre la survie de la FFMC en accueillant de nouveaux adhérents.
Inscription obligatoire pour le 22 mai dernier carat !
Le bulletin d'inscription est à télécharger ici: http://docs.google.com/fileview?id=0Bz-TRa8zDPrTMTJmMDI5NjctMjFmZi00MDJhLWFkMGQtM2E0MTU2NWU4NzAx&hl=fr
Peut être à faire la connaissance de quelques sudistes !
Pour ceux qui voudraient venir d'un peu loin et qui voudraient camper le vendredi soir, me contacter en MP !
Renseignements sup. en MP également si besoin.
Re: RALLYE DECOUVERTE DES 5 ET 6 JUIN DANS L'AUDE
Ca a l'air sexe et rock'n roll fesse tifs,quoi ton truc,à voir.
Richard de l'Aulagnier
oggy a écrit:Ca a l'air hachement sympa ton truc.
Ben j'espère que ce sera sympa et qu'on y verra un ou deux flatistanais du coin.
Je serait bien venu, mais pas possible a cette date, mon epouse n'as rien trouver de mieux pous les 7 ans du ptit que de l' emmener voir Mickey .. et je suis obliger de suivre
flattwin66
flattwin66 a écrit:Je serait bien venu, mais pas possible a cette date, mon epouse n'as rien trouver de mieux pous les 7 ans du ptit que de l' emmener voir Mickey .. et je suis obliger de suivre
Bonjour
t'es sur que c'est pour ton fils ???
DENIS
maintenant que la flatisud est annulée ,vous savez ou tous aller
mickey ville
vos gosses et vos femmes vont sauter de joie
mickey ville
vos gosses et vos femmes vont sauter de joie
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:Je serait bien venu, mais pas possible a cette date, mon epouse n'as rien trouver de mieux pous les 7 ans du ptit que de l' emmener voir Mickey .. et je suis obliger de suivre
Chanceux.....tu vas pouvoir ramener un tee-shirt souvenir
Dom
je suis pas certain que les studios disney apprécierait
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit: .....veinard!
lou a écrit:Ah ouais! Sacré chance !!
Bande de Salopards ... vous allez voir ce que vous allez voir
flattwin66
Tu nous rapporteras un souvenir...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu nous rapporteras un souvenir...
Tu veux un pull pour ton épouse ?
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un string Mickey,pour moi.
Qu'elle taille tu veux ?
Et le logo du Flatistan tu le veux bleue ou bordeaux ?
Devant,derrière ou les deux ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Un string Mickey,pour moi.
Qu'elle taille tu veux ?
Et le logo du Flatistan tu le veux bleue ou bordeaux ?
Devant,derrière ou les deux ?
Sur la ficelle ?, l'est fortiche le fournisseur !!!
ben fais passer l'info des fois que tu ais des potes qui envie d'une belle balade loin du Belgikistan repaire des pourrissiban
mais mais mais c'est qu'il nous insulte le gros hippo
sais tu mon gros ,que chez nous il y a eu la guerre a cause d'une vache
Invité- Invité
boxer man a écrit:mais mais mais c'est qu'il nous insulte le gros hippo
http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=la+guerre+de+la+vache+be&meta=
donc là,je ne pourris pas ,je contribue a ton instruction
on dis quoi !merci boxy
Invité- Invité
Tu connais beaucoup de guerres faites pour des motifs valables?...
Richard de l'Aulagnier
Je viens de me faire le parcours avec un pote, c'était trop beau !!!
En plus, avec le temps que l'on qualifiera de variable et une température qui nous à évité la neige de justesse, pas de motos de kekes, pas de camping cars, pas de touristes, bref des virolos et des virolos (160 bornes de virolos ) dans des paysages magnifiques et même quelques (courts) moments de soleil !
Y a pas à dire, une 75/6 avec des freins et des poignées chauffantes ce serait le top des motos !
Bon, le phare du copain en 750 VFR, souvent je le voyais plus ... mais c'était vraiment super !
Bons les mecs du sud, y a personne qui aime rouler
En plus, avec le temps que l'on qualifiera de variable et une température qui nous à évité la neige de justesse, pas de motos de kekes, pas de camping cars, pas de touristes, bref des virolos et des virolos (160 bornes de virolos ) dans des paysages magnifiques et même quelques (courts) moments de soleil !
Y a pas à dire, une 75/6 avec des freins et des poignées chauffantes ce serait le top des motos !
Bon, le phare du copain en 750 VFR, souvent je le voyais plus ... mais c'était vraiment super !
Bons les mecs du sud, y a personne qui aime rouler