Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?
5 participants
Page 1 sur 1
Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'ai eu une K100 il y a qques années, mais il semblerait que j'aime les vieilles ;) je suis tombé en arrêt devant la R100, qui sera ma prochaine...
Il se trouve qu'il y en a une à vendre dans mes prix à Apt (84) qui me plait beaucoup, et est dans mes prix... seul pb : je suis en région parisienne! Je me demandais si un des membres qui serait dans le coin aurait la gentillesse de passer la voir pour jeter un coup d'oeil? Je ne sais pas si c'est une pratique courante, alors je tente, qui ne tente rien...
Je vous mettrai volontiers le lien vers l'annonce, mais c'est interdit aux nouveaux, pour des raisons que je comprends! Bref si vous voulez la voir, leboncoin, localité Apt, rechercher R100 dans moto ;)
Si je peux en retour aider, avec plaisir!
A bientôt, bon week end à tous,
Laurent
nouveau sur le forum, j'ai eu une K100 il y a qques années, mais il semblerait que j'aime les vieilles ;) je suis tombé en arrêt devant la R100, qui sera ma prochaine...
Il se trouve qu'il y en a une à vendre dans mes prix à Apt (84) qui me plait beaucoup, et est dans mes prix... seul pb : je suis en région parisienne! Je me demandais si un des membres qui serait dans le coin aurait la gentillesse de passer la voir pour jeter un coup d'oeil? Je ne sais pas si c'est une pratique courante, alors je tente, qui ne tente rien...
Je vous mettrai volontiers le lien vers l'annonce, mais c'est interdit aux nouveaux, pour des raisons que je comprends! Bref si vous voulez la voir, leboncoin, localité Apt, rechercher R100 dans moto ;)
Si je peux en retour aider, avec plaisir!
A bientôt, bon week end à tous,
Laurent
Genaoueg56
Re: Amateur averti près d'Apt pour m'aider à acheter ma première R100?
Le lien
https://www.leboncoin.fr/motos/1735341878.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1735341878.htm/
Patachon
Arrrghh!! C'est aussi mon avis, par rapport à ce que je vois à Paris elle inspire confiance... le vendeur est un passionné, à 4 motos, bref je le sens bien... mais c'est vrai qu'un coup d'oeil d'un membre me rassurerait (je descendrai volontiers, mais ma femme est enceinte de notre 4eme fille (raison pour laquelle j'ai besoin de loisirs virils ;)), dont la livraison est prévue dans qques semaines, je peux difficilement m'absenter... cela va sans dire mais je suis evidemment disposé à défrayer le motard sympa qui se devouerait!
Genaoueg56
P'tain ... !
Pour le même prix, t'as une vraie moto 4 soupapes moderne qui pousse fort et freine encore mieux
même qu'on croit qu'elle est toute neuve et que t'as l'air d'un vrai mec dessus ....
même qu'on croit qu'elle est toute neuve et que t'as l'air d'un vrai mec dessus ....
Oui mais pour une future compression c'est plus classetortilla a écrit:Pour le même prix, t'as une vraie moto 4 soupapes moderne qui pousse fort et freine encore mieux
tak