Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

site "zgtjnconline.com"

+13
eul'gars
goeland_
beaujolais racer
jbt
NONO84
valérian
Francesco
flatlaurent56
Dom
Phil...
popov1100
rémi 83
APEMA
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  R27 Dim Jan 26 2020, 16:03

Assez d'accord, avec des limites. J'ai voulu réparer un poste de radio Gundig (marque allemande rachetée par des turcs), eh bien impossible de me procurer le manuel de service. Le service consommateur Grunding renvoie vers le vendeur, grande surface qui s'en bat l'oeil.
Il faudrait que les fabricants diffusent les manuels de réparation. Aussi bien pour l'électronique que pour les motos, etc.

R27


Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  Henri Dim Jan 26 2020, 18:17

J'ai acheté par Cdiscount, je crois, du fil poissé pour refaire les coutures des sacoches de Pétronille, le site me proposait d'acheter chez un autre chinois un set d'aiguilles spécial cuir pour moins d'un Euro port compris ! J'ai commandé. Six semaine après je n'étais pas livré, on m'a proposé un remboursement, j'ai dis OK, deux jours après j'étais crédité de 0.50 Euros et le lendemain ....j'avais les aiguilles dans ma boîte aux lettre  souris
Ça y est les sacoches sont consolidées .
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  rémi 83 Dim Jan 26 2020, 18:27

R27 a écrit:Assez d'accord, avec des limites. J'ai voulu réparer un poste de radio Gundig (marque allemande rachetée par des turcs), eh bien impossible de me procurer le manuel de service. Le service consommateur Grunding renvoie vers le vendeur, grande surface qui s'en bat l'oeil.
Il faudrait que les fabricants diffusent les manuels de réparation. Aussi bien pour l'électronique que pour les motos, etc.
avant d’être racheté par les turcs , grundig est passé chez philips au milieu des années 80 . mais effectivement turc depuis 2008 . autant les postes anciens se réparent , mais passé les années 90/95 c'est difficile voire impossible . et pour les véhicules motorisé ça deviens pareil , c'est bourré d'électronique capricieuse , ingérable . c'est ce que l'on appelle le progrès ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  beaujolais racer Dim Jan 26 2020, 21:10

rémi 83 a écrit:
beaujolais racer a écrit:Pas besoin de compliquer la vie avec des contrefaçons.

Essayez juste de faire plus de quelques dizaines de milliers de km avec un rotor d'alternateur Bosch d'origine, et vous comprendrez qu'ils n'ont pas attendu les chinois pour fabriquer de la merde, et ce depuis un demi siècle.
tout les produits ne sont certainement pas au top , mais une chose est certaine , si Bosch faisait que de la merde il ne serait pas leader mondial depuis 134 ans .
Ma remarque signifie bien évidemment que la qualité n'a pas de nationalité, contrairement à certaines idées reçues.
Pour le reste j'adhère totalement qui est déjà développé par JBT et Palica
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  R27 Lun Jan 27 2020, 00:51

J'avais un téléviseur Grundig, à l'époque où cette marque était chez Philips, dans les années 90.
J'avais obtenu le manuel de service sans difficulté.

Aujourd'hui, je n'arrive pas à me résoudre à jeter un radio-réveil pour un simple problème d'éclairage d'afficheur.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Non mais, n'as tu pas honte ?...

Message  tortilla Lun Jan 27 2020, 09:27

Francesco a écrit: ... en commandant sur des sites Chinois (A moitié prix du tarif ).

@Palica, @Jbt et Cie : wouais, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont un Milliard et quelques à avoir faim et bien rangés en ordre, qu'ils collectionnent une quantité gigantesque de petites coupures verdâtres et joliment décorées et qu'ils apprennent par coeur BFMbusiness et Christophe Soumié, que la plupart d'entre vous ne savent même pas que ça existe !
tirelangue
Et tout ça, du fond de mon lit, sous l'œil d'une WebCam chinoise ! hahaha


Dernière édition par tortilla le Lun Jan 27 2020, 09:52, édité 4 fois (Raison : Bon d'accord, on a les obsessions qu'on peut ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  APEMA Mer Jan 29 2020, 10:07

C'est bien un site chinois : Sur mon relevé de CB, j'ai été débité de 390,02 CNY (Le "Renmibi" ou "Yuan", la monnaie chinoise), soit 50,32 € + 1,75 € de commission de change...
Alors que j'avais payé 49,22 € sur le site ! heu

Il s'agit donc déjà d'une demi-escroquerie, puisque si la monnaie du site avait été le CNY, je n'aurais surement pas passé commande...Je me demande par quel tour de passe-passe mon paiement en euros se transforme en Yuans ?

Bon, pour le moment, pas d'autre effet négatif, et peut-être (peut-être ?) une longue attente de cette commande. faché
J'ai quand même signalé ce site comme "potentiellement dangereux"... siffle
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

site "zgtjnconline.com" - Page 2 Empty Re: site "zgtjnconline.com"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum