Et un ptit PC50, un !
+19
pg44
ilie
Mick13
rémi 83
pascal69
BernardP
Gastair
R27
the thing
Flatman
Royal Enfileur
Francesco
Ricard25
Seven
jacques
beaujolais racer
Palica Gringo
R100R
NONO84
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et un ptit PC50, un !
A la différence du PC50 qui a un act, il s'agit d'un culbuté moins "performant", mais encore plus costaud.
NONO84
Bin voila ...
Après beaucoup de déboires, la bestiole est finite. Après avoir entièrement ré ouvert le haut moteur pour changer les joints de culasse et d'embase, je viens de monter le câble de compteur (pour m’apercevoir que les tocs d'entrainement dans le moyeu étaient complètement écrasés, je les ai redressés), remonté la chaine et le carter. J'ai un petit tour, j'ai atteint les 35 km/h !
Il faut que je vérifie mon carbu, elle doit prendre 45 facile.
Pour le reste, tout fonctionne : klaxon, phare avent (manque l'ampoule arrière), feu stop ... démarre d'un 1/8 de tour de pédale.
J'ai les logos introuvables qui vont sur le réservoir et le cache de l'autre côté. J'attends car je vais repeindre le réservoir.
Manque à poser la housse de selle neuve mais ça c'est vite fait.
Je ne pense pas le garder car je n'en n'ai pas trop l'usage. Je le mettrai sur le Bonc à échanger contre autre chose à restaurer pour occuper mon hiver !Avis aux zamateurs !!!!
Mignonne, hein ?
Après beaucoup de déboires, la bestiole est finite. Après avoir entièrement ré ouvert le haut moteur pour changer les joints de culasse et d'embase, je viens de monter le câble de compteur (pour m’apercevoir que les tocs d'entrainement dans le moyeu étaient complètement écrasés, je les ai redressés), remonté la chaine et le carter. J'ai un petit tour, j'ai atteint les 35 km/h !
Il faut que je vérifie mon carbu, elle doit prendre 45 facile.
Pour le reste, tout fonctionne : klaxon, phare avent (manque l'ampoule arrière), feu stop ... démarre d'un 1/8 de tour de pédale.
J'ai les logos introuvables qui vont sur le réservoir et le cache de l'autre côté. J'attends car je vais repeindre le réservoir.
Manque à poser la housse de selle neuve mais ça c'est vite fait.
Je ne pense pas le garder car je n'en n'ai pas trop l'usage. Je le mettrai sur le Bonc à échanger contre autre chose à restaurer pour occuper mon hiver !Avis aux zamateurs !!!!
Mignonne, hein ?
NONO84
Elle est jolie.....De mémoire, les Amigos allaient bien moins vite que les 102/103, à l'époque.
On ne se moquait pas, parce-que généralement c'était de chouettes nanas qui roulaient dessus.
Mais le PC devrait être plus performant, il n'y aurait pas un limiteur au niveau de l'allumage ?
On ne se moquait pas, parce-que généralement c'était de chouettes nanas qui roulaient dessus.
Mais le PC devrait être plus performant, il n'y aurait pas un limiteur au niveau de l'allumage ?
Francesco
Je crois que les cyclos importés devaient se conformer aux normes à savoir 45 km/h max. Les modèles européens eux bénéficiaient de certaines largesse. Une forme de protectionnisme commercial.Francesco a écrit:Elle est jolie.....De mémoire, les Amigos allaient bien moins vite que les 102/103, à l'époque.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'était effectivement le cas, sauf pour les quelques cyclos Italiens qui passaient parfois entre les gouttes (mon frangin a eu un Fantic avec cylindre débridé, ça changeait tout, même avec un p'tit carbu).
Mais un PC ne devait pas être bridé à 35 km/h quand même. Seul les 101 l'étaient.
Mais un PC ne devait pas être bridé à 35 km/h quand même. Seul les 101 l'étaient.
Francesco
Oui, mais mon modèle n'en est pas équipé. Sur le forum Honda 70' il m'a été dit que c'était normal car les segments étaient long à roder et les soupapes,même après un rodage, devaient de re matter dans leurs sièges. J'ai bon espoir ...Francesco a écrit:
NONO84
Pour Rémi et nono , sachez que pour une ampoule a double filament,il faut un detrompage,et donc,il n'y a jamais d'ergots symétriques,ils sont obligatoirement décalés dans un se sont ou un autre
ilie
La nana qui m'a fait trouver sa Honda Amigo chouette est la même nana qui m'a fait trouver les nanas chouettes: je roule encore aujourd’hui (par moments...) en Honda, et mon opinion concernant lesFrancesco a écrit:Elle est jolie.....De mémoire, les Amigos allaient bien moins vite que les 102/103, à l'époque.
Bon, on commence les enchères? Je t’en offre 300 Osus mais avec livraison incluse.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'installe les flotteurs et j'arrive !Palica a écrit:Bon, on commence les enchères? Je t’en offre 300 Osus mais avec livraison incluse.
NONO84
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4