{VENDU} Honda PC50 1968
Page 1 sur 1
{VENDU} Honda PC50 1968
Salut la meute !
Après avoir remis en état de circulation ce petit Honda PC50 pour lui éviter une triste fin et n'en n'ayant pas l'utilité, je souhaiterais l'échanger contre un deux roues plus gros, bien entendu à restaurer, avec ou sans soulte, histoire d'avoir quelque chose à bricoler. Bon, je n'ai rien contre une moto neuve, si vraiment vous insistez !!!!
Je peux le vendre aussi, 500 osus pour le forum (600 sur le Bonk).
Les pneus et chambres à air sont neufs, le moteur a été entièrement démonté et tous les joints et segments changés. il démarre au 1/8° de tour de pédale et tient son ralenti. Le compteur, l'éclairage avant et arrière, le stop et le klaxon fonctionnent parfaitement ainsi que les freins. L'attestation de la FFVE pour la carte grise est fourni avec le cyclo, je ne l'ai pas fait car il me faudrait l'assurer pour cela. Mais en cas de souci, je le ferai bien sûr. Reste la housse de selle à changer, elles se trouvent autour de 30/40 € en neuf. J'ai volontairement gardé la patine d'origine, vous verrez même des petites fleurs en décalcomanies sur la fourche ! C'est un petit cyclo vaillant, un 4 temps, qui ne demande qu'un peu d'essence pour vous emmener loin.
Bien sûr il n'est pas neuf, hein ???? Il ne reste plus grand chose à faire dessus, si ce n'est le faire rouler pour finir de le régler.
Après avoir remis en état de circulation ce petit Honda PC50 pour lui éviter une triste fin et n'en n'ayant pas l'utilité, je souhaiterais l'échanger contre un deux roues plus gros, bien entendu à restaurer, avec ou sans soulte, histoire d'avoir quelque chose à bricoler. Bon, je n'ai rien contre une moto neuve, si vraiment vous insistez !!!!
Je peux le vendre aussi, 500 osus pour le forum (600 sur le Bonk).
Les pneus et chambres à air sont neufs, le moteur a été entièrement démonté et tous les joints et segments changés. il démarre au 1/8° de tour de pédale et tient son ralenti. Le compteur, l'éclairage avant et arrière, le stop et le klaxon fonctionnent parfaitement ainsi que les freins. L'attestation de la FFVE pour la carte grise est fourni avec le cyclo, je ne l'ai pas fait car il me faudrait l'assurer pour cela. Mais en cas de souci, je le ferai bien sûr. Reste la housse de selle à changer, elles se trouvent autour de 30/40 € en neuf. J'ai volontairement gardé la patine d'origine, vous verrez même des petites fleurs en décalcomanies sur la fourche ! C'est un petit cyclo vaillant, un 4 temps, qui ne demande qu'un peu d'essence pour vous emmener loin.
Bien sûr il n'est pas neuf, hein ???? Il ne reste plus grand chose à faire dessus, si ce n'est le faire rouler pour finir de le régler.
NONO84
Sujets similaires
» Vend sacoches Babin moto BMW série 2 de 1968 (VENDU)
» Vends Honda 750 VFR (VENDU)
» HONDA XR 250 R 1981 avec carte grise (Vendu)
» Bobine honda 900 cbr en remplacement bobine origine VENDU
» Et un ptit PC50, un !
» Vends Honda 750 VFR (VENDU)
» HONDA XR 250 R 1981 avec carte grise (Vendu)
» Bobine honda 900 cbr en remplacement bobine origine VENDU
» Et un ptit PC50, un !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum