Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

3 participants

Aller en bas

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés Empty voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

Message  westy64 Mer Jan 22 2020, 21:11

ça date de l'an dernier, et on y là aussi voit de sacrées images...
http://goupilsgelessurlelacbaikal.e-monsite.com/pages/suivez-les-troisieme-mois.html
chapeau bas


Dernière édition par westy64 le Mer Jan 22 2020, 21:12, édité 1 fois (Raison : faute de i)
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés Empty Re: voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

Message  BMvince Ven Jan 24 2020, 08:29

Merci pour le partage!bien
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés Empty Re: voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

Message  Christophe Jean-Michel Ven Jan 24 2020, 13:45

Des guerriers qui méritent toute mon admiration, toutes mes félicitations, toute mon envie voire ma jalousie priere  .
Magnifique périple qui me rappelle un peu l’héroïsme des acteurs de la Croisière Jaune.
Bravo biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés Empty Re: voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

Message  westy64 Ven Jan 24 2020, 17:09

Il y a notamment quelques photos des machines couvertes de projections diverses qui font peur...
Et une photo en gros plan de la roue avant couverte de glace: impressionnante !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés Empty Re: voyage hivernal vers l'est : le blog des goupils gelés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum