Vos plus belles photos de G/S GS ST
+51
Juanito
alain81
sky.fred
Diabo
gary186
Fred72
Nicht über "Max"
Olympia
tcherpeti
Pictoche
kaboumk
Briact
Mick13
STEW
BMvince
PEGJY
Phil...
Palica Gringo
Stalker
tak
Lolo49
kalahari
PizzaRoller
cjl
Patachon
pascal69
Willy31
collectime
Seven
Pierrebm
mille flat
valérian
westy64
LULU T100
nortonton
xrla
Flatman
Rolish
Boxy
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Dom
srv
FLAT U LANCE
BernardP
zouaverifle
SmallR80G/S
jeaned
Gastair
55 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
collectime a écrit:
Comment les GS de l’époque était elle équipée pour le franchissement de rivières car j’ai l’impression qu’une traversée même peu profond laisse la belle en rade avec l’allumage aussi bas
Il existait des protections ? C’est juste pour savoir rien à voir avec le climat tempéré Breton certes un poil humide
Non, non rien de spécial de prévu... la G/S est un trail dérivé de routières, et il n'existe aucune modif à ce niveau. Mais avec son allumage électronique, elle n'est pas réputée pour être si sensible que ça à l'immersion...
J'ai passé des gués... mais sans doute pas assez profonds pour la mettre à l'épreuve dans ce domaine.
Gastair
Merci pour cette intéressante bafouille autour de La fameuse Valise Blanche et l’insubmersibilite de la petite
Francesco tu as une bonne vue oui c’est mon terrain de jeu et les bras de mer autour de Sene assurent des points de vues magnifiques tu as sur,la photo la cale de Barrarac’h juste face à Conleau mais tu semble bien connaître
Francesco tu as une bonne vue oui c’est mon terrain de jeu et les bras de mer autour de Sene assurent des points de vues magnifiques tu as sur,la photo la cale de Barrarac’h juste face à Conleau mais tu semble bien connaître
collectime
Lors d'un passage de gué, l'immersion ne dure jamais assez longtemps pour que la relative étanchéité de l'allumage soit prise en défaut.Gastair a écrit:collectime a écrit:
Comment les GS de l’époque était elle équipée pour le franchissement de rivières car j’ai l’impression qu’une traversée même peu profond laisse la belle en rade avec l’allumage aussi bas
Il existait des protections ? C’est juste pour savoir rien à voir avec le climat tempéré Breton certes un poil humide
Non, non rien de spécial de prévu... la G/S est un trail dérivé de routières, et il n'existe aucune modif à ce niveau. Mais avec son allumage électronique, elle n'est pas réputée pour être si sensible que ça à l'immersion...
J'ai passé des gués... mais sans doute pas assez profonds pour la mettre à l'épreuve dans ce domaine.
Ou alors c'est que tu es resté planté au milieu, et là d'autres problèmes surviennent.....
La limite de profondeur est théoriquement égale à la hauteur de l'admission d'air, le moteur pouvant continuer à fonctionner échappement immergé à condition de rester accéléré. U
beaujolais racer
Je ne connais pas si bien que ça, mais j'aime beaucoup le Golfe ( le Nord Finistère aussi), et cette cale me disait bien quelque chose......( je vois tout à fait maintenant, au dessus de Port Anna, face à Conleau. Merci ! )collectime a écrit:
Francesco
beaujolais racer a écrit:
La limite de profondeur est théoriquement égale à la hauteur de l'admission d'air, le moteur pouvant continuer à fonctionner échappement immergé à condition de rester accéléré. U
Avec le boomerang, quand t'as la sortie d'échappement sous l'eau c'est que t'es mal...
Gastair
Francesco a écrit:C'est dingue, il ne respecte rien.BernardP a écrit:Y a Flatman qui m'a proposé la sienne pour 1500 roros mais je trouve qu'il exagère un peu. En plus y a deux moucherons écrasés sur le phare.
L'Esprit Flatistanais voudrait qu'il la cède à 750€, soit le prix qu'il l'avait payée. Bon, d'accord, depuis il a fait une ou deux bricoles, mais quand même.......
Une paye que j'étais pas viendu par là...
On n'est pas encore le 1er avril...
Flatman
Il était temps que tu viennes faire un tour.
Parce-que là, ça va faire 43 mois que tu ne m'as pas versé les 750€ mensuels......
Parce-que là, ça va faire 43 mois que tu ne m'as pas versé les 750€ mensuels......
Francesco
Ca, c'est pas grave, t'es pas pressé, t'es presque retraité...
Je rembourse d'abord le crédit de la maison...
Je rembourse d'abord le crédit de la maison...
Flatman
Gastair a écrit:C'est ainsi que je préfère la G/S... simple.
C'est dans la simplicité que se trouve la beauté.
Flatman
De passage chez Racer Garage à Foulayronnes (47), je vous partage ces photos d'une transformation pas récente certes, mais assez intéressante au niveau du travail effectué pour alléger considérablement (et pas seulement visuellement) une 1100 GS.
Le résultat me plait bien.
J'en profite pour signaler que le magasin en question propose également Enfield et Benelli, et propose la nouvelle 400 à l'essai.
Voilà, pub gratuite, je n'ai aucune action chez eux....
Le résultat me plait bien.
J'en profite pour signaler que le magasin en question propose également Enfield et Benelli, et propose la nouvelle 400 à l'essai.
Voilà, pub gratuite, je n'ai aucune action chez eux....
beaujolais racer
C 'est vrai qu'elle est proprement allégée.
C 'est plein de petites pièces superflus ces bêtes là .
La finition " titane" de l'ensemble boite/transmission arrière est assez réussie.
Les 1100 sont donc maintenant concernées par les transformations .
Faut dire que les vieux flats à carbus exploitables deviennent rares et chers.
C 'est plein de petites pièces superflus ces bêtes là .
La finition " titane" de l'ensemble boite/transmission arrière est assez réussie.
Les 1100 sont donc maintenant concernées par les transformations .
Faut dire que les vieux flats à carbus exploitables deviennent rares et chers.
Les 1100/1150 sont très agréables et très fiable ... elles commencent à être âgées donc pas trop chères
Seven
Sur le plan esthétique, c'est effectivement léger, on se rapproche du niveau atteint par la G/S...
Difficile venant de ma part, de savoir si c'est un compliment.
De toute façon le secret de la brasure, c'est l’étamage des deux parties avant l’assemblage des deux pièce.
Difficile venant de ma part, de savoir si c'est un compliment.
De toute façon le secret de la brasure, c'est l’étamage des deux parties avant l’assemblage des deux pièce.
Gastair
westy64 a écrit:Ils ont viré ou rétréci le radiateur d'huile, non ?
Les détails sont sur leur site web: http://racer-garage.fr/
Patachon
Francesco
Surtout sans ABS, pour ces versions ... d'autant que ça freine super bien, même sans assistance électrique le boitier ABS, quand il déconne, ça coûte un brasDom a écrit:Sans ABS les 1100/1150, c'est encore mieux
Seven
Plus qu'un brasSeven a écrit:Surtout sans ABS, pour ces versions ... d'autant que ça freine super bien, même sans assistance électrique le boitier ABS, quand il déconne, ça coûte un brasDom a écrit:Sans ABS les 1100/1150, c'est encore mieux
Dom
Faut dire que pour des germains, fallait oser à l’époque marier le jaune avec le noir !
Mais avec le poids des ans, elle est désormais moderne avec ce look !
N’en déplaise à un certain détracteur du forum elle sont sexy ces GS !
ZR
Mais avec le poids des ans, elle est désormais moderne avec ce look !
N’en déplaise à un certain détracteur du forum elle sont sexy ces GS !
ZR
zouaverifle
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16