Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+51
Juanito
alain81
sky.fred
Diabo
gary186
Fred72
Nicht über "Max"
Olympia
tcherpeti
Pictoche
kaboumk
Briact
Mick13
STEW
BMvince
PEGJY
Phil...
Palica Gringo
Stalker
tak
Lolo49
kalahari
PizzaRoller
cjl
Patachon
pascal69
Willy31
collectime
Seven
Pierrebm
mille flat
valérian
westy64
LULU T100
nortonton
xrla
Flatman
Rolish
Boxy
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Dom
srv
FLAT U LANCE
BernardP
zouaverifle
SmallR80G/S
jeaned
Gastair
55 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Sam 4 Jan 2020 - 21:02

collectime a écrit:
Comment les GS de l’époque était elle équipée pour le franchissement de rivières car j’ai l’impression qu’une traversée même peu profond laisse la belle en rade avec l’allumage aussi bas 
Il existait des protections ? C’est juste pour savoir rien à voir avec le climat tempéré Breton certes un poil humide

Non, non rien de spécial de prévu... la G/S est un trail dérivé de routières, et il n'existe aucune modif à ce niveau. Mais avec son allumage électronique, elle n'est pas réputée pour être si sensible que ça à l'immersion...

J'ai passé des gués... mais sans doute pas assez profonds pour la mettre à l'épreuve dans ce domaine.

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  collectime Sam 4 Jan 2020 - 21:21

Merci pour cette intéressante bafouille autour de La fameuse Valise Blanche  et l’insubmersibilite de la petite 

Francesco tu as une bonne vue oui c’est mon terrain de jeu et les bras de mer autour de Sene assurent des points de vues magnifiques tu as sur,la photo la cale de Barrarac’h juste face à Conleau mais tu semble bien connaître bien
collectime
collectime

Message  beaujolais racer Dim 5 Jan 2020 - 7:01

Gastair a écrit:
collectime a écrit:
Comment les GS de l’époque était elle équipée pour le franchissement de rivières car j’ai l’impression qu’une traversée même peu profond laisse la belle en rade avec l’allumage aussi bas 
Il existait des protections ? C’est juste pour savoir rien à voir avec le climat tempéré Breton certes un poil humide

Non, non rien de spécial de prévu... la G/S est un trail dérivé de routières, et il n'existe aucune modif à ce niveau. Mais avec son allumage électronique, elle n'est pas réputée pour être si sensible que ça à l'immersion...

J'ai passé des gués... mais sans doute pas assez profonds pour la mettre à l'épreuve dans ce domaine.
Lors d'un passage de gué,  l'immersion ne dure jamais assez longtemps pour que la relative étanchéité de l'allumage soit prise en défaut. 
Ou alors c'est que tu es resté planté au milieu, et là d'autres problèmes surviennent.....
La limite de profondeur est théoriquement égale à la hauteur de l'admission d'air,  le moteur pouvant continuer à fonctionner échappement immergé à condition de rester accéléré. U
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Dim 5 Jan 2020 - 7:26

collectime a écrit:

Francesco tu as une bonne vue oui c’est mon terrain de jeu et les bras de mer autour de Sene assurent des points de vues magnifiques tu as sur,la photo la cale de Barrarac’h juste face à Conleau mais tu semble bien connaître bien
Je ne connais pas si bien que ça, mais j'aime beaucoup le Golfe ( le Nord Finistère aussi), et cette cale me disait bien quelque chose......( je vois tout à fait maintenant, au dessus de Port Anna, face à Conleau. Merci ! )
Francesco
Francesco

Message  Gastair Dim 5 Jan 2020 - 9:32

beaujolais racer a écrit:
La limite de profondeur est théoriquement égale à la hauteur de l'admission d'air,  le moteur pouvant continuer à fonctionner échappement immergé à condition de rester accéléré. U

Avec le boomerang, quand t'as la sortie d'échappement sous l'eau c'est que t'es mal... souris
Gastair
Gastair

Message  Flatman Dim 5 Jan 2020 - 11:20

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:Y a Flatman qui m'a proposé la sienne pour 1500 roros mais je trouve qu'il exagère un peu. En plus y a deux moucherons écrasés sur le phare.  lang
C'est dingue, il ne respecte rien. 
L'Esprit Flatistanais voudrait qu'il la cède à 750€, soit le prix qu'il l'avait payée. Bon, d'accord, depuis il a fait une ou deux bricoles, mais quand même....... faché

Une paye que j'étais pas viendu par là... hahaha

On n'est pas encore le 1er avril... sourire

Flatman
Flatman

Message  Francesco Dim 5 Jan 2020 - 11:28

Il était temps que tu viennes faire un tour.
Parce-que là, ça va faire 43 mois que tu ne m'as pas versé les 750€ mensuels......  Twisted Evil
Francesco
Francesco

Message  Flatman Dim 5 Jan 2020 - 11:55

Ca, c'est pas grave, t'es pas pressé, t'es presque retraité... souris
Je rembourse d'abord le crédit de la maison... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 145644
Flatman
Flatman

Message  Flatman Dim 5 Jan 2020 - 11:57

Gastair a écrit:C'est ainsi que je préfère la G/S... simple.  bien

C'est dans la simplicité que se trouve la beauté. coeur

Flatman
Flatman

Message  Gastair Dim 5 Jan 2020 - 12:00

Yes... bien

D'ailleurs je suis un mec simple saispas
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Lun 20 Jan 2020 - 9:57

De passage chez Racer Garage à Foulayronnes (47), je vous partage ces photos d'une transformation pas récente certes, mais assez intéressante au niveau du travail effectué pour alléger considérablement (et pas seulement visuellement) une 1100 GS.
Le résultat me plait bien.

J'en profite pour signaler que le magasin en question propose également Enfield et Benelli, et propose la nouvelle 400 à l'essai.

Voilà, pub gratuite, je n'ai aucune action chez eux....

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 01810
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 01910
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 02011
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  nortonton Lun 20 Jan 2020 - 10:15

C 'est vrai qu'elle est proprement allégée.
C 'est plein de petites pièces superflus ces bêtes là .
La finition " titane" de l'ensemble boite/transmission arrière est assez réussie.

Les 1100 sont donc maintenant concernées par les transformations . siffle
Faut dire que les vieux flats à carbus exploitables deviennent rares et chers. old
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Seven Lun 20 Jan 2020 - 16:22

Les 1100/1150 sont très agréables et très fiable ... elles commencent à être âgées donc pas trop chères  siffle
Seven
Seven

Message  Dom Lun 20 Jan 2020 - 16:46

Sans ABS les 1100/1150, c'est encore mieux mache
Dom
Dom

Message  Gastair Lun 20 Jan 2020 - 18:29

Sur le plan esthétique, c'est effectivement léger, on se rapproche du niveau atteint par la G/S...

Difficile venant de ma part, de savoir si c'est un compliment. lang

De toute façon le secret de la brasure, c'est l’étamage des deux parties avant l’assemblage des deux pièce.
Gastair
Gastair

Message  westy64 Lun 20 Jan 2020 - 18:45

Ils ont viré ou rétréci le radiateur d'huile, non ?
westy64
westy64

Message  Patachon Lun 20 Jan 2020 - 18:52

westy64 a écrit:Ils ont viré ou rétréci le radiateur d'huile, non ?

Les détails sont sur leur site web: http://racer-garage.fr/
Patachon
Patachon

Message  Francesco Ven 24 Jan 2020 - 9:58

beaujolais racer a écrit:
Voilà, pub gratuite, je n'ai aucune action chez eux....

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 01810

C'est une bécane que j'aime beaucoup.
Leur préparation est plutôt réussie, j'ai un peu de mal avec le gros phare ou peut-être plutôt avec ces soufflets si haut placés ? 
Et la selle est vraiment lourde de ligne.
Une Touratech s'impose ! 

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Rimg3810
Francesco
Francesco

Message  Seven Ven 24 Jan 2020 - 16:48

Dom a écrit:Sans ABS les 1100/1150, c'est encore mieux mache
Surtout sans ABS, pour ces versions ... d'autant que ça freine super bien, même sans assistance électrique  clin  le boitier ABS, quand il déconne, ça coûte un bras  yaaa
Seven
Seven

Message  Dom Ven 24 Jan 2020 - 17:08

Seven a écrit:
Dom a écrit:Sans ABS les 1100/1150, c'est encore mieux mache
Surtout sans ABS, pour ces versions ... d'autant que ça freine super bien, même sans assistance électrique  clin  le boitier ABS, quand il déconne, ça coûte un bras  yaaa
Plus qu'un bras souris clin
Dom
Dom

Message  nortonton Ven 24 Jan 2020 - 19:24

Arrêtez d'en dire du bien !
Vous allez me faire passer l'envie de revendre ma 1100 GS dépourvue d'ABS.  saispas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 20191039
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  cjl Ven 7 Fév 2020 - 17:43

P'tite balade dans les chemins de vignes

de jour

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Img_2077

de nuit faché
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Img_2078
cjl
cjl

Message  Francesco Ven 7 Fév 2020 - 17:49

C'est très discutable.......  souris

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 5 Img_2013

J'aime cette version, esthétiquement elle reste légère.
Francesco
Francesco

Message  cjl Sam 8 Fév 2020 - 7:54

clin clin clin
cjl
cjl

Message  Gastair Sam 8 Fév 2020 - 9:15

J'aime beaucoup cette version de GS bien
Gastair
Gastair

Message  zouaverifle Sam 8 Fév 2020 - 9:20

Faut dire que pour des germains, fallait oser à l’époque marier le jaune avec le noir !
Mais avec le poids des ans, elle est désormais moderne avec ce look ! 
N’en déplaise à un certain détracteur du forum clin elle sont sexy ces GS !

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant