Vos plus belles photos de G/S GS ST
+51
Juanito
alain81
sky.fred
Diabo
gary186
Fred72
Nicht über "Max"
Olympia
tcherpeti
Pictoche
kaboumk
Briact
Mick13
STEW
BMvince
PEGJY
Phil...
Palica Gringo
Stalker
tak
Lolo49
kalahari
PizzaRoller
cjl
Patachon
pascal69
Willy31
collectime
Seven
Pierrebm
mille flat
valérian
westy64
LULU T100
nortonton
xrla
Flatman
Rolish
Boxy
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Dom
srv
FLAT U LANCE
BernardP
zouaverifle
SmallR80G/S
jeaned
Gastair
55 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Ouais, les options sur une G/S sont réservées à une élite et sont inutilesjeaned a écrit:T'as pas honte toi, de plébisciter une belle G/S propre, et avec en plus, comble du snobisme, des pare-cylindres en option, le truc inutile de bourge !??
Non mais allo quoi, s'pèce de spéculateur !
J'ai donc une G/S équipée inutilement pour l'élite que je suis
Très belle photo de Flatman avec un appareil grand public (pas donné quand même) mais on sent l'expérience des réglages derrière l'objectif
Olympia
Grand public et pas donné...
Je ne sais si je me vexe tout de suite ou si j'attends un peu.
Ce n'est pas un boitier pro (pas les moyens) c'est sûr et ça coûte moins cher qu'un tel portable...
Pour info, tout mon équipement photo est d'occasion, boitiers, flashes, transmetteur, objectifs à part le 10/18 canon (250€ neuf) et le 50 1.8 (110€). Tout ça étalé sur plusieurs années...
Ce n'est pas un boitier pro (pas les moyens) c'est sûr et ça coûte moins cher qu'un tel portable...
Pour info, tout mon équipement photo est d'occasion, boitiers, flashes, transmetteur, objectifs à part le 10/18 canon (250€ neuf) et le 50 1.8 (110€). Tout ça étalé sur plusieurs années...
Flatman
l'art (le vrai), et l'argent, sont deux choses distinctes
Te vexer ? Pourquoi ?Flatman a écrit:Grand public et pas donné...
Dommage, c'était un compliment !
Olympia
Ok.
Au temps pour moi.
C'est "grand public et pas donné" qui m'a fait bizarre qd je l'ai lu...
Ce n'est pas un boitier cher en occasion (ni trop cher lorsqu'il est sorti, vu ses capacités), il se trouve autour de 350€ avec 6 mois de garantie en occasion site photos, Back-market, etc.
Au temps pour moi.
C'est "grand public et pas donné" qui m'a fait bizarre qd je l'ai lu...
Ce n'est pas un boitier cher en occasion (ni trop cher lorsqu'il est sorti, vu ses capacités), il se trouve autour de 350€ avec 6 mois de garantie en occasion site photos, Back-market, etc.
Flatman
Pas grave
J'entendais par grand public, du matériel abordable même si je trouvais que neuf il n'était pas donné. Environ 600 € je crois. J'ignorais que ton matos était d'occase.
Quand je vois les prix des boitiers pro intouchables Un peu comme les G/S
Même avec un appareil pas trop cher comme tu dis, il faut quand même une certaine dextérité pour avoir des résultats comme les tiens.
J'entendais par grand public, du matériel abordable même si je trouvais que neuf il n'était pas donné. Environ 600 € je crois. J'ignorais que ton matos était d'occase.
Quand je vois les prix des boitiers pro intouchables Un peu comme les G/S
Même avec un appareil pas trop cher comme tu dis, il faut quand même une certaine dextérité pour avoir des résultats comme les tiens.
Olympia
Comme je l'ai écrit par ailleurs, je passe des heures à apprendre...
Et effectivement le matériel est cher; j'ai voulu passer au plein format en avril dernier, cassé la tirelire pour acquérir un hybride Canon Eos RP neuf, presque 1400€ avec un objectif 24/105, j'ai fini par le retourner dans le délai imparti... Et j'ai fait réviser le 760D.
Et effectivement le matériel est cher; j'ai voulu passer au plein format en avril dernier, cassé la tirelire pour acquérir un hybride Canon Eos RP neuf, presque 1400€ avec un objectif 24/105, j'ai fini par le retourner dans le délai imparti... Et j'ai fait réviser le 760D.
Flatman
Ça fait au moins 2 ans que je ne suis plus l'actualité du matériel photo.
Mais si j'y revenais, je privilégierais toujours un objectif de qualité, sur une base de reflex correcte. Ou d'hybride, pour un volume/poids bien moindre.
Ce qui est remarquable dans la démarche de Eric, c'est qu'il cherche une certaine perfection grâce à des solutions pas forcément coûteuses, mais qui demandent de la réflexion et des essais.
En général, je craque sur ses natures mortes.
J'ai un copain plutôt friqué qui a investi dans du plein format. Mais ses résultats sont bien en deça, le matos, ça ne fait vraiment pas tout.
Mais si j'y revenais, je privilégierais toujours un objectif de qualité, sur une base de reflex correcte. Ou d'hybride, pour un volume/poids bien moindre.
Ce qui est remarquable dans la démarche de Eric, c'est qu'il cherche une certaine perfection grâce à des solutions pas forcément coûteuses, mais qui demandent de la réflexion et des essais.
En général, je craque sur ses natures mortes.
J'ai un copain plutôt friqué qui a investi dans du plein format. Mais ses résultats sont bien en deça, le matos, ça ne fait vraiment pas tout.
Dernière édition par Francesco le Lun 21 Nov 2022 - 19:36, édité 1 fois
Francesco
Ce n'est pas l'appareil qui fait la "bonne" photo, mais l'humain qui la prend
Seven
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:20, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Très vrai en quatre roues, le plus important, c'estjeaned a écrit:Seven a écrit:Ce n'est pas l'appareil qui fait la "bonne" photo, mais l'humain qui la prend
C'est toujours l'humain. A Alès, je me faisais devancer par un des participants à la Coupe de France Caterham avec sa caisse à savon de 130cv, alors qu'avec la JPE j'en avais 260... Mais voilà, il n'y avait pas assez de lignes droites pour reprendre tout ce qu'il me mettait dans le sinueux.
Seven
C’est ma vue qui baisse ou le réservoir a pris cher ?
valérian
Non non, ta vue va bien.
C'est une moto d'usage, pas de spéculation.
C'est une moto d'usage, pas de spéculation.
Francesco
Y a que le jour de ta naissance qui ne correspond pas.
Mais en effet le mois et l'année colle. Assez surprenant
Mais en effet le mois et l'année colle. Assez surprenant
Olympia
je suis né en outre mer, avec le décalage horaire ça doit le faire
Rock23
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16