Bon prix casque jet Shoei cruise .
+8
BernardP
Chris
J.marc
R27
Francesco
flattwin66
nortonton
Boxy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .
Araï a mon sens, c'est du casque sportif. En général, léger et peu insonorisé. J'en ai un que je gardais essentiellement pour la piste, maintenant qu'il a une bonne dizaine d'année y'en a qui grince des dents en bord de piste. Pour la route, a confort égal, je préfère largement Shoei
flattwin66
Ça dépend aussi beaucoup du modèle de casque dans leurs gammes qui sont très étendues.
Et de la forme de la tête.
Les shoei sont faits pour une tête plutôt étroite. Rien avoir avec l'esprit contenu dedans.
Les Arai pour une tête ronde.
Mon Shoei ,pourtant de la bonne taille, me faisait mal de chaque côté du crâne.
J'ai résolu le problème en enfonçant , tassant énergiquement la mousse à ces endroits avec mes pouces.
Et de la forme de la tête.
Les shoei sont faits pour une tête plutôt étroite. Rien avoir avec l'esprit contenu dedans.
Les Arai pour une tête ronde.
Mon Shoei ,pourtant de la bonne taille, me faisait mal de chaque côté du crâne.
J'ai résolu le problème en enfonçant , tassant énergiquement la mousse à ces endroits avec mes pouces.
Le cruise-ii affiché a plus de 470 euros .
Fameuse différence de prix par rapport au 1
https://www.rad.eu/fr/c/p/62643-shoei-j-cruise-ii-blanc.htm
Fameuse différence de prix par rapport au 1
https://www.rad.eu/fr/c/p/62643-shoei-j-cruise-ii-blanc.htm
Boxy
Bonsoir,
J'ai ce Shoei 1 depuis 2 ans et j'en suis vraiment content,bulle basse,écran solaire,bonne ventilation l'été etc...mais je l'ai payé 130 euros plus cher,je voulais un ARAI mais comme ils ne veulent pas faire d'écran solaire intégré …………...
J'ai ce Shoei 1 depuis 2 ans et j'en suis vraiment content,bulle basse,écran solaire,bonne ventilation l'été etc...mais je l'ai payé 130 euros plus cher,je voulais un ARAI mais comme ils ne veulent pas faire d'écran solaire intégré …………...
fanfan26
Moi j'ai ce Shoei 1 depuis 5 heures et je l'aime déja beaucoup.fanfan26 a écrit:Bonsoir,
Merci Nortonton !
westy64
Shoei disait la même chose il y a une vingtaine d'année sur les modulables quand Schubert a sortit le Conceptnortonton a écrit:Arai assure qu'on est en danger de mort avec un casque équipé d 'un écran solaire intégré ...Et que jamais ils ne fabriqueront de casque pourvu de ce mortel accessoire .
J'avais jamais entendu parler de ce délire, c'est quoi leur explication ?
Depuis ils ont sortit le Néotec.... que je porte depuis 2012 (avec un écran solaire) après avoir eu 2 Schubert Concept; et le shoei est plus confortable, plus silencieux et garantit 5ans : ils m'ont changé sous garantie la mentonnière complète qui me tombait sur la figure à 4 ans et 6 mois; j'ai ensuite remplacé les mousses...
comme dit Palica "quand tu as gouté à l'écran solaire, difficile de revenir en arrière."
Ornach
Avec une jolie jeune fille pour la présentation on comprend tout de suite mieux .
Cruise II
Cruise II
Boxy
https://www.louis.be/fr/artikel/shoei-j-cruise-casque-jet/604730?list=f9efb51aa351fc0b911ab94013c03b0e
Boxy
Page 2 sur 2 • 1, 2