Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bon prix casque jet Shoei cruise .

+8
BernardP
Chris
J.marc
R27
Francesco
flattwin66
nortonton
Boxy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  flattwin66 Mar Jan 07 2020, 08:07

Araï a mon sens, c'est du casque sportif. En général, léger et peu insonorisé. J'en ai un que je gardais essentiellement pour la piste, maintenant qu'il a une bonne dizaine d'année y'en a qui grince des dents en bord de piste.  Pour la route, a confort égal, je préfère largement Shoei

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  nortonton Mar Jan 07 2020, 08:30

Ça dépend aussi beaucoup du modèle de casque dans leurs gammes qui sont très étendues.

Et de la forme de la tête.

Les shoei sont faits pour une tête plutôt étroite. Rien avoir avec l'esprit contenu dedans.
Les Arai pour une tête ronde.

Mon Shoei ,pourtant de la bonne taille, me faisait mal de chaque côté du crâne.
J'ai résolu le problème en enfonçant , tassant énergiquement la mousse à ces endroits avec mes pouces.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  Boxy Mar Jan 07 2020, 10:29

Le  cruise-ii affiché a plus de 470 euros .

Fameuse différence de prix par rapport au 1

https://www.rad.eu/fr/c/p/62643-shoei-j-cruise-ii-blanc.htm
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  fanfan26 Mer Jan 15 2020, 21:13

Bonsoir,

J'ai ce Shoei 1 depuis 2 ans et j'en suis vraiment content,bulle basse,écran solaire,bonne ventilation l'été etc...mais je l'ai payé 130 euros plus cher,je voulais un ARAI mais comme ils ne veulent pas faire d'écran solaire intégré …………...
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  westy64 Mer Jan 15 2020, 22:14

fanfan26 a écrit:Bonsoir,

J'ai ce Shoei 1 depuis 2 ans et j'en suis vraiment content,bulle basse,écran solaire,bonne ventilation l'été etc...mais je l'ai payé 130 euros plus cher,je voulais un ARAI mais comme ils ne veulent pas faire d'écran solaire intégré …………...
Moi j'ai ce Shoei 1 depuis 5 heures et je l'aime déja beaucoup.
Merci Nortonton !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  Ornach Mer Jan 15 2020, 22:28

nortonton a écrit:
Arai assure qu'on est en danger de mort avec un casque équipé d 'un écran solaire intégré argg ...Et que jamais ils ne fabriqueront de casque pourvu de ce mortel accessoire  tss tss .
J'avais jamais entendu parler de ce délire, c'est quoi leur explication ? 
Shoei disait la même chose il y a une vingtaine d'année sur les modulables quand Schubert a sortit le Concept
Depuis ils ont sortit le Néotec.... que je porte depuis 2012 (avec un écran solaire) après avoir eu 2 Schubert Concept; et le shoei est plus confortable, plus silencieux et garantit 5ans : ils m'ont changé sous garantie la mentonnière complète qui me tombait sur la figure à 4 ans et 6 mois; j'ai ensuite remplacé les mousses...
comme dit Palica "quand tu as gouté à l'écran solaire, difficile de revenir en arrière."
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  Boxy Jeu Jan 16 2020, 11:09

Avec une jolie jeune fille pour la présentation on comprend tout de suite mieux . mort de rire

Cruise II

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  Boxy Dim Jan 19 2020, 12:18

https://www.louis.be/fr/artikel/shoei-j-cruise-casque-jet/604730?list=f9efb51aa351fc0b911ab94013c03b0e
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Bon prix casque jet Shoei cruise . - Page 2 Empty Re: Bon prix casque jet Shoei cruise .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum