Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

shoei j cruise ii

+2
maxime 17
Boxy
6 participants

Aller en bas

shoei j cruise ii Empty shoei j cruise ii

Message  Boxy Ven 4 Aoû 2023 - 8:05

379 euros chez Louis .

https://www.louis.be/fr/shoei-j-cruise-ii-casque-jet-215494?filter_article_number=21549402
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  maxime 17 Ven 4 Aoû 2023 - 9:49

Un casque bien étudié, pratique. La visière efficace, avec en plus l'écran pare-soleil, casque bien ventilé

Les seuls bémols :
Le bruit (mais c'est inévitable sur un jet je pense)
Le manque d'accroche. C'est une fermeture à cliquets. Aucun moyen de l'attacher à un antivol. Dommage !

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  nortonton Ven 4 Aoû 2023 - 10:10

Boxy a écrit:379 euros chez Louis .

https://www.louis.be/fr/shoei-j-cruise-ii-casque-jet-215494?filter_article_number=21549402

Taille S  seulement. chez Louis.
Le problème des fins de série.  Faut pas être gaulé normalement . 

C 'est vrai que l ' absence d 'une boucle fermée pour l ' accrocher , c'est dommage .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  Boxy Ven 4 Aoû 2023 - 10:56


Taille S  seulement. chez Louis.

Oui , faut pas avoir une grosse tête .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  georgesgiralt Ven 4 Aoû 2023 - 13:23

maxime 17 a écrit:Un casque bien étudié, pratique. La visière efficace, avec en plus l'écran pare-soleil, casque bien ventilé

Les seuls bémols :
Le bruit (mais c'est inévitable sur un jet je pense)
Le manque d'accroche. C'est une fermeture à cliquets. Aucun moyen de l'attacher à un antivol. Dommage !
Ben non. Le bruit, sur un jet c'est pas obligé. Mon Airborn est le casque le plus silencieux que j'ai eu depuis plus de 40 ans. Malheureusement, la finition des modèles actuels n'est pas au niveau de ce qu'elle fut...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  Royal Enfileur Ven 4 Aoû 2023 - 19:52

georgesgiralt a écrit:
maxime 17 a écrit:Un casque bien étudié, pratique. La visière efficace, avec en plus l'écran pare-soleil, casque bien ventilé

Les seuls bémols :
Le bruit (mais c'est inévitable sur un jet je pense)
Le manque d'accroche. C'est une fermeture à cliquets. Aucun moyen de l'attacher à un antivol. Dommage !
Ben non. Le bruit, sur un jet c'est pas obligé. Mon Airborn est le casque le plus silencieux que j'ai eu depuis plus de 40 ans. Malheureusement, la finition des modèles actuels n'est pas au niveau de ce qu'elle fut...
Il me semblait bien que celui essayé en promo me collait vraiment bien à la tête. Mais que la qualité d’assemblage des garnitures n’était pas top.
Moins cher je l’aurais sans doute pris mais 329.- au lieu de 379,- ça ne m‘a pas convaincu. Pour les 50,- je préfère l‘acheter neuf de neuf dans la couleur qui me plait.


Dernière édition par Royal Enfileur le Sam 5 Aoû 2023 - 6:18, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  georgesgiralt Ven 4 Aoû 2023 - 21:46

Le dernier Airborn, je l'ai eu en promo chez Cardy à un tarif, qui le laissait penser "tombé du camion".... C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  gunthar Ven 4 Aoû 2023 - 22:38

Comme dit dans un autre post, j'en ai acheté un en mai. 
Comme pas dit dans cet autre post, j'ai hésité avec un HJC de quasi le même prix, un tout nouveau modèle. 
J'ai failli choisir le HJC mais j'ai calé sur son gadget, un écran avec une rallonge "télescopique" de 2 cm qui m'a paru bien fragile. 

Sinon, je suis devenu fan de cette marque coréenne. Il y a 8 ans, j'ai pris un modulable de chez eux pour à peine plus de 100 € (IS Max II) pour économiser mon Schubert C3 dans les petits trajets en ville, les courses, les rendez vous dans Paname, etc, toutes ces occasions de le rayer ou de le faire tomber. 
Ben le HJC en a subi de rudes mais il est encore comme neuf. La peinture est surnaturelle tellement elle résiste, tout marche impec (écran solaire, ventilations), l'écran est pas rayé, le pin lock fait son boulot d'antibuée, l'écran est étanche, etc. 
Normalement, les casque que je réserve à cet usage, les Lazer ou Nolan pas cher, sont en ruine à ce stade.

Pour en revenir au Shoei J Cruise II, lunettes à branches très fines impératives

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  nortonton Sam 5 Aoû 2023 - 9:39

J'ai des lunettes à  branches épaisses et tout va bien.
Mais j'ai moins la grosse tête. 
Enfin la tête moins grosse. 
Que toi confus
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

shoei j cruise ii Empty Re: shoei j cruise ii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum