Présentation
+6
marc D
R27
gegedej
rémi 83
Gastair
Stoony
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Hello, je m'appelle Sébastien j'ai 38 ans (déjà ) et fan de mécanique depuis toujours. Je suis dans le 78.
Après avoir bricolé, fabriqué des objets roulants bizarres base de vieilles mobs dans ma jeunesse je suis passé aux Fiat 126, Coccinelles puis à la moto. Mes deux dernières: Guzzi 1100 California (vendue) et Royal Enfield Classic ( actuelle).
Ma prochaine sera sûrement un vieux flat . Serie 5, 6, 7, 600, 800 ou 1000 je compte sur cet excellent site pour m aider à faire le bon choix !
A+
Après avoir bricolé, fabriqué des objets roulants bizarres base de vieilles mobs dans ma jeunesse je suis passé aux Fiat 126, Coccinelles puis à la moto. Mes deux dernières: Guzzi 1100 California (vendue) et Royal Enfield Classic ( actuelle).
Ma prochaine sera sûrement un vieux flat . Serie 5, 6, 7, 600, 800 ou 1000 je compte sur cet excellent site pour m aider à faire le bon choix !
A+
Stoony
Et un nouveau de plus....
Salut à tous
Conseillé par Lo84, me voici face à vous pour apprendre avec vous.
Habitant dans la région d'Aix en Provence, je me suis lancé dans un projet de restauration d'un R80 RT de 84 acquis depuis peu.
Je compte sur vous pour apprendre et finaliser mon projet.
Bonne journée à tous
Habitant dans la région d'Aix en Provence, je me suis lancé dans un projet de restauration d'un R80 RT de 84 acquis depuis peu.
Bonne journée à tous
redfish
Re: Présentation
Bienvenue à toi également, mais +1 avec R27...redfish a écrit:Salut à tous
Bonne journée à tous
Bula
Page 1 sur 1