Bmw r65 1980
+3
R27
rémi 83
polo3902
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bmw r65 1980
il manque un peu des morceaux mais c'est a peu près complet , et l'état général n'est pas trop mauvais . pour la bulle je ne connais pas ce modèle . et les rétroviseur "californan" d'époque c'est dommage qu'ils ais été massacré , c'est des rétros de bagnole mais ça vaux des sous .
rémi 83
Du boulot certes, mais le principal semble être bien là; ah! ces rétros! toute une époque............
Bon courage pour ton projet
Bon courage pour ton projet
gegedej
Elle est bien propre la base de ta future restau
j'ai la même mais je suis parti de plus loin (dans l'état !)
Ha tiens, je ne le connaissais pas ce carénage, tu peux le poster dans le sujet du Musée du Flatistan.
Si tu veux la remonter d'origine, je dois avoir encore un ensemble phare, clignos et support pour R65.
Si tu veux la remonter d'origine, je dois avoir encore un ensemble phare, clignos et support pour R65.
jbt
Merci à toilexobello a écrit:Elle est bien propre la base de ta future restau
Je voudrais avoir vos conseils pour les vérifications du moteur avant de tenter une mise en route de celui ci ?
je suis pressé de vous lire pour pouvoir me mettre au boulot.
Merci beaucoup
polo3902
dans un premier temps , juste pour tester il n'y a pas grand choses a faire , vidange du moteur . vidange du réservoir d'essence , si besoin le rincer , mettre un peu d'essence par trop car si ça fuit ... contrôler que les robinets fonctionnent et ne fuit pas , et s'assurer que les carbus se remplissent et ne fuient pas . a la limite tu démonte une bougie pour contrôler qu'il y ai de l'allumage . ensuite tu remonte ta bougie et tu fait péter .
rémi 83
Ok merci Rémi 83rémi 83 a écrit:dans un premier temps , juste pour tester il n'y a pas grand choses a faire , vidange du moteur . vidange du réservoir d'essence , si besoin le rincer , mettre un peu d'essence par trop car si ça fuit ... contrôler que les robinets fonctionnent et ne fuit pas , et s'assurer que les carbus se remplissent et ne fuient pas . a la limite tu démonte une bougie pour contrôler qu'il y ai de l'allumage . ensuite tu remonte ta bougie et tu fait péter .
polo3902