Ma r80 rt de 1980
+2
moulou
Nic001
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma r80 rt de 1980
Il y'a plus de place sans le filtre. ça me plait. mettre la batterie à la place du filtre ça ne serait pas plus personnalisé.
moulou
c'est sympa une bm dépouillée, ,c'est juste les pneus a tetines mon voisin a sa sur son r100,et niveau agilité est tenues de route , j'ai essayé c'est trés moyen, ! surtout dans nos montagnes ,
bonne route
bonne route
desmot
Pour coller au look Scrambler des Sixties, j'aurais monté des pneus Trail à petits pavésNic001 a écrit:Voilà une photo de ma r80 restaurée et transformer en scrambler !
Seven
oui , parce que là , le jour ou te retrouve sous la pluie ... et un petit garde boue à l'avant , c'est pas mal aussi .
alex
pour les durites de frein av, en gardant les 2 rigides qui partent des etriers, j'ai des avia noires qui montent directement sous le resé,plus efficace et surtout plus joli a mon gout, c'est pocka qui me les as vendues toutes faite, rapide efficace et moins tordus et en plus 2 raccords en moins ,c'est toujours ça !
desmot
Une (jolie) RS devenue S, Vattier, caches culbu ronds ... j'adoredesmot a écrit:
Seven
Page 1 sur 1