Allo... y'a quelqu'un ?...
+8
gegedej
BernardP
Palica Gringo
Frisco
R27
Alatriste
Phil...
Pierrot56
12 participants
Page 1 sur 1
Allo... y'a quelqu'un ?...
ça marche comment ce truc...? Je ne vois pas le micro... Comment puis-je me présenter alors...? Ah ! Faut écrire des mots avec le truc tout plein de touches devant moi !!! Bon, j'me lance...
Voilà, comme mon pseudo le laisse supposer, je m'appelle Pierre (voix d'ensemble "bonjour Pierre"...) Ben non hein ! je suis pas à une séance de psychanalyse de groupe ! Quoique, quand on roule sur un flat...
Donc je roule sur une R100RT de juin 93, et j'aime ça
à la retraite depuis peu, je suis dé--bor--dé... comme tous les retraités bien sûr
mi-ch'ti mi-breton, je vous laisse imaginer... Pédophile poivrot... (ça va peut-être être censuré ça)
Non, j'déconne, je suis réellement ch'ti breton. Bref, j'ai dans le cœur le soleil caché derrière le crachin...
Une dernière chose : j'aime l'humour sous toutes ses formes.
Kénavo !
Voilà, comme mon pseudo le laisse supposer, je m'appelle Pierre (voix d'ensemble "bonjour Pierre"...) Ben non hein ! je suis pas à une séance de psychanalyse de groupe ! Quoique, quand on roule sur un flat...
Donc je roule sur une R100RT de juin 93, et j'aime ça
à la retraite depuis peu, je suis dé--bor--dé... comme tous les retraités bien sûr
mi-ch'ti mi-breton, je vous laisse imaginer... Pédophile poivrot... (ça va peut-être être censuré ça)
Non, j'déconne, je suis réellement ch'ti breton. Bref, j'ai dans le cœur le soleil caché derrière le crachin...
Une dernière chose : j'aime l'humour sous toutes ses formes.
Kénavo !
Pierrot56
Re: Allo... y'a quelqu'un ?...
Bienvenue jeune retraité...
L'humour, ça manque pas ici,
apprend vite à passer des photos qu'on voit à quoi ressemble une R100RTsous la pluie dans le beau pays breton...
L'humour, ça manque pas ici,
apprend vite à passer des photos qu'on voit à quoi ressemble une R100RT
photos
Ben justement, je ne parviens pas à insérer une photo qui ne soit pas grande comme 10 fois l'écran !!!
Pierrot56
Bienvenue chez toi.Pierrot56 a écrit:Ben justement, je ne parviens pas à insérer une photo qui ne soit pas grande comme 10 fois l'écran !!!
Pour la photo, t’inquiète, elle sera redimensionnée par le forum si tu l’héberges correctement. Au pire, un modérateur la modifiera.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pierrot56 a écrit:Ben justement, je ne parviens pas à insérer une photo qui ne soit pas grande comme 10 fois l'écran !!!
Change d'écran !
Bienvenue ici.
BernardP
Faut que j'change ma maison aussi alorsBernardP a écrit:
Change d'écran !
Pierrot56
Bienvenue ! Tu es où dans le 56 ? Ce département est tout en long... tu es peut être loin mais peut être tout près !?!
Pierrebm
Devinette : je suis à 500 m des l'Ille et Vilaine et 500 m des Côtes d'Armor...Pierrebm a écrit:Bienvenue ! Tu es où dans le 56 ? Ce département est tout en long... tu es peut être loin mais peut être tout près !?!
Pierrot56
Édit car erreur géographique... tu n’es pas si loin. Je suis actuellement au croisement des 44/56/35.
Pierrebm
je dirait un du coté dinard/st malo pour l'un et redon pour l'autre ????Pierrebm a écrit:Édit car erreur géographique... tu n’es pas si loin. Je suis actuellement au croisement des 44/56/35.
flatlaurent56
Pour, c’est correct mais l’autre Pierre.. c’est 56 donc plus bas que Dinard/St Malo non ?flatlaurent56 a écrit:je dirait un du coté dinard/st malo pour l'un et redon pour l'autre ????Pierrebm a écrit:Édit car erreur géographique... tu n’es pas si loin. Je suis actuellement au croisement des 44/56/35.
Pierrebm
ça dépend dans quel sens tu regardes la carte !!!!!!Pierrebm a écrit:Pour, c’est correct mais l’autre Pierre.. c’est 56 donc plus bas que Dinard/St Malo non ?flatlaurent56 a écrit:je dirait un du coté dinard/st malo pour l'un et redon pour l'autre ????Pierrebm a écrit:Édit car erreur géographique... tu n’es pas si loin. Je suis actuellement au croisement des 44/56/35.
mais dans le sens 'normal'.......oui,le 56/44/35 est plus 'bas' que le 35/22
flatlaurent56
Aucun doute... mais dans le 56 et à 500m du 22 et du 35... ça fait aussi beaucoup plus bas que saint Malo. On est au donc au nord ouest de Ploermel vers Mauron... bon, il ne s’agit pas non plus d’indiquer dans quel garage se trouve la RT1flatlaurent56 a écrit:ça dépend dans quel sens tu regardes la carte !!!!!!Pierrebm a écrit:Pour, c’est correct mais l’autre Pierre.. c’est 56 donc plus bas que Dinard/St Malo non ?flatlaurent56 a écrit:je dirait un du coté dinard/st malo pour l'un et redon pour l'autre ????Pierrebm a écrit:Édit car erreur géographique... tu n’es pas si loin. Je suis actuellement au croisement des 44/56/35.
mais dans le sens 'normal'.......oui,le 56/44/35 est plus 'bas' que le 35/22
Pierrebm
tout pile !!!Pierrebm a écrit:
On est au donc au nord ouest de Ploermel vers Mauron...
Pierrot56
Effectivement ! c'est une question de point de vue. Par exemple, Lille est très proche de Marseille... si on plie bien la cartePierrebm a écrit:ça dépend dans quel sens tu regardes la carte !!!!!!
Pierrot56
Hey... c’est pas moi qui ai écrit çaPierrot56 a écrit:Effectivement ! c'est une question de point de vue. Par exemple, Lille est très proche de Marseille... si on plie bien la cartePierrebm a écrit:ça dépend dans quel sens tu regardes la carte !!!!!!
Pierrebm
ah la la, ces citations...Hey... c’est pas moi qui ai écrit ça
Pierrot56