allo la france ici le Canada
+3
Lou2
DENIS
Readymeal
7 participants
Page 1 sur 1
allo la france ici le Canada
Bon ben... mon grand frere denis m a dit de venir ici... alors ici je suis venu...
je vis sur la cote west du canada... j ai une R100GSPD avec un moteur de 83 R100RT et une boite de vitesse de 1986...
la boite de vitesse, les tetes de cylindre et le cardan son actuellement en reparation...donc je roule en velo ou avec ma Suzuki GS 750 sur laquelle j ai attache un sidecar...
j ai prevue de verifie la chaine de distribution et rehcercher la cause d un trace d huile deriere l embrayage...(joint de pompe a huile ou le join principale a l arriere du vilbrequin.)
je posterai dans la rubrique concerne...
je vis sur la cote west du canada... j ai une R100GSPD avec un moteur de 83 R100RT et une boite de vitesse de 1986...
la boite de vitesse, les tetes de cylindre et le cardan son actuellement en reparation...donc je roule en velo ou avec ma Suzuki GS 750 sur laquelle j ai attache un sidecar...
j ai prevue de verifie la chaine de distribution et rehcercher la cause d un trace d huile deriere l embrayage...(joint de pompe a huile ou le join principale a l arriere du vilbrequin.)
je posterai dans la rubrique concerne...
Readymeal
Re: allo la france ici le Canada
bonsoir et
Bin tu perds pas de temps
Allez vas donc mécaniquer .... Ta mob sera pas prête pour le "big" voyage !!!!!
@+
Bin tu perds pas de temps
Allez vas donc mécaniquer .... Ta mob sera pas prête pour le "big" voyage !!!!!
@+
DENIS
Salut readymeal , ça fait plaisir de te retrouver ici :34830.gif:
Amène ta mob , installe toi , il y a tout ce qu'il faut pour pour lui refaire une santé..
( Il y a de grandes chances que ce soit le spi en queue de vilebrequin qui fait des siennes.)
Bienvenue à toi , bienvenue au flatistan biker.gif:
Amène ta mob , installe toi , il y a tout ce qu'il faut pour pour lui refaire une santé..
( Il y a de grandes chances que ce soit le spi en queue de vilebrequin qui fait des siennes.)
Bienvenue à toi , bienvenue au flatistan biker.gif:
Salut le canadien de "l'autre côté".
Tu peux rouler en ce moment dans ton coin ? J'ai cru comprendre que vous aviez pris pas mal de neige depuis le début de l'hiver ?!
Côté Est, faut prendre son mal en patience et attendre les beaux jours, dans 3 mois en gros.
Thierry
Tu peux rouler en ce moment dans ton coin ? J'ai cru comprendre que vous aviez pris pas mal de neige depuis le début de l'hiver ?!
Côté Est, faut prendre son mal en patience et attendre les beaux jours, dans 3 mois en gros.
Thierry
Thierry
Thierry a écrit:Salut le canadien de "l'autre côté".
Thierry
bien sur...on a eu de la neige...il a meme gele par dessus... j ai du monter les chaines...mais roule a 60-70km/h elles s envolent...
Readymeal