Ca y est c'est la quille
+16
NONO84
piegux
Dom
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Flatman
fanfan26
Francesco
Royal Enfileur
Lou2
oggy
Fuwalda
jmarc06
ROLAND
Henri
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca y est c'est la quille
Ben moi ça me fout la trouille....parce-que retraite = âgé = moins l'impression d'avoir une utilité socialement (je sais c'est un peu prétentieux de penser ça, nul n'est irremplaçable, mais en même temps j'aime mon boulot et j'ai la prétention d'y faire des trucs sympas de temps en temps, fin de la parenthèse.... )
En même temps, je pourrai me consacrer à ma future collection de vieilles BM, si on trouve encore de l'essence....et puis sinon je ferai des virées en vélo, c'est bien aussi et ça conserve.....
Et au pire je me mettrai à picoler et à jeter des pierres sur ceux qui passent devant chez moi.....
En même temps, je pourrai me consacrer à ma future collection de vieilles BM, si on trouve encore de l'essence....et puis sinon je ferai des virées en vélo, c'est bien aussi et ça conserve.....
Et au pire je me mettrai à picoler et à jeter des pierres sur ceux qui passent devant chez moi.....
Francesco
Francesco a écrit:
Il y en a qui n'attendent pas la retraite pour pratiquer cette activité
Dom
Jeter des pierres, c'est pas bien.
Moi, je crache...
Moi, je crache...
La retraite à 60 ans ,
c'est super pour toi (si tu touches 3 cacahuètes pour mettre de l'essence dans les meules...)
Ganges........... c'est au programme des lieux à voir dès que la retraite ..............euh....rien..........
c'est super pour toi (si tu touches 3 cacahuètes pour mettre de l'essence dans les meules...)
Ganges........... c'est au programme des lieux à voir dès que la retraite ..............euh....rien..........
+1 ça fait 7mois de chomdu (sans l'ombre d'un taf à l'horizon...) et je me verrais bien en pré retraite !lou a écrit:Pareil, ça fait bien trente ans que je suis prêt..ARNAUD13 a écrit: pour ma part, je suis psychologiquement prêt .
mais faut pas que je rêve de trop !
Ornach
bonne retraite à toi !!!! longue et viguoureuse ....
superbe moto !!!! ça fait rever !!!!
superbe moto !!!! ça fait rever !!!!
juglus
breizracer a écrit:Jeter des pierres, c'est pas bien.
Moi, je crache...
....avant ou après avoir picolé
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2