bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????
+11
R27
gabounette77
Francesco
Dom
LULU T100
Palica Gringo
holaf
BernardP
jbt
gunthar
eul'gars
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????
Rassure toi, ton fut' tu le retrouveras...cet été.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Ah.....mes nuits sans Klim Wilde......
C'est le commentaire de JB qui t'a fait penser a ça ?
C'est le drame de ma vie,j'ai toujours ce qu'il faut mais toujours trop tard!Richard de l'Aulagnier a écrit:Rassure toi, ton fut' tu le retrouveras...cet été.
eul'gars
Oui.Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Ah.....mes nuits sans Klim Wilde......
C'est le commentaire de JB qui t'a fait penser a ça ?
J'avais pensé à "Daniela" version Elmer Food Beat " moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut s'y mettre à trois".....
Alors si on peut rentrer à 5 dans Kim Wilde.....
Francesco
Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents..
Bac a Moule a écrit:Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents..
Si elle se met à bieurler, c'est que c'était pas du White-Spirit mais du trichloréthylène...
Outche!
Proteus
Du trichlo? On en trouve encore, chez vous?
Richard de l'Aulagnier
J'avais essayé ça sur un vêtement de pluie aux coutures poreuses, ça n'avait pas été très efficace, par contre ça avait rendu mon fut' tellement glissant sur la selle que j'ai dû le jeter, et vu que les fuites commencent presque toujours au cul...Proteus a écrit:Bac a Moule a écrit:Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents..
Si elle se met à bieurler, c'est que c'était pas du White-Spirit mais du trichloréthylène...
Outche!
Pour la bieurle, y a bien une autre explication, non?
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2