bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

+11
R27
gabounette77
Francesco
Dom
LULU T100
Palica Gringo
holaf
BernardP
jbt
gunthar
eul'gars
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 17 Nov 2019 - 18:53

Rassure toi, ton fut' tu le retrouveras...cet été.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Mick13 Dim 17 Nov 2019 - 21:58

Francesco a écrit:Ah.....mes nuits sans Klim Wilde......  drunken

C'est le commentaire de JB qui t'a fait penser a ça ? drunken

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  eul'gars Lun 18 Nov 2019 - 0:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:Rassure toi, ton fut' tu le retrouveras...cet été.
C'est le drame de ma vie,j'ai toujours ce qu'il faut mais toujours trop tard!
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Francesco Lun 18 Nov 2019 - 8:15

Mick13 a écrit:
Francesco a écrit:Ah.....mes nuits sans Klim Wilde......  drunken

C'est le commentaire de JB qui t'a fait penser a ça ? drunken
Oui.  confus
J'avais pensé à "Daniela" version Elmer Food Beat " moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut s'y mettre à trois".....  
Alors si on peut rentrer à 5 dans Kim Wilde..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  gunthar Lun 18 Nov 2019 - 13:57

Comme promis
 bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 <a href=bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Img_5912" />
Le Nickwax est classé dernier (2/10) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait le test complet, mais juste utilisé le produit de lavage, pas le spray à ajouter sur le vêtement sec. 
J'ai fait les deux et sur de la bâche en coton, ça ne marche pas mieux.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  eul'gars Lun 18 Nov 2019 - 14:40

Merci Gunthar pour l'info,
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Bac a Moule Lun 18 Nov 2019 - 22:11

Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents.. lol! siffle hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Proteus Lun 18 Nov 2019 - 22:20

Bac a Moule a écrit:Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents.. lol! siffle hii

Si elle se met à bieurler, c'est que c'était pas du White-Spirit mais du trichloréthylène...

Outche!

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Nov 2019 - 22:45

Du trichlo? On en trouve encore, chez vous?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Nov 2019 - 22:49

Proteus a écrit:
Bac a Moule a écrit:Sur un Forum bateau certains ont testé apparemment avec succès une astuce : 50% de white spirit et 50% de silicone (pris dans une cartouche type sanitaire), ce serait bon pour les "capotes"... j'attends les commentaires pertinents.. lol! siffle hii

Si elle se met à bieurler, c'est que c'était pas du White-Spirit mais du trichloréthylène...

Outche!

clin
J'avais essayé ça sur un vêtement de pluie aux coutures poreuses, ça n'avait pas été très efficace, par contre ça avait rendu mon fut' tellement glissant sur la selle que j'ai dû le jeter, et vu que les fuites commencent presque toujours au cul...
Pour la bieurle, y a bien une autre explication, non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bombe imperméabilisante,ça fonctionne??????????? - Page 2 Empty Re: bombe imperméabilisante,ça fonctionne???????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum