Présentation
+4
gegedej
R27
nortonton
BMWSUD
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour.
Je m'appelle Didier j'habite dans un petit village du Gard près de Nimes.
Je possède quelques motos mais j'ai toujours possédé des BMW.
Certaines ont été vendues.
Je roule au quotidien avec une R1150RT et je possède également une r60/5 café racer, une r50 de 1955 et je termine la restauration d'une r50/2 de 1960
qui était en épave et très incomplète.
Je cherche de l'aide pour monté le faisceau électrique et aussi des amateurs de BMW dans ma région.
Merci à vous tous.
Didier
Je m'appelle Didier j'habite dans un petit village du Gard près de Nimes.
Je possède quelques motos mais j'ai toujours possédé des BMW.
Certaines ont été vendues.
Je roule au quotidien avec une R1150RT et je possède également une r60/5 café racer, une r50 de 1955 et je termine la restauration d'une r50/2 de 1960
qui était en épave et très incomplète.
Je cherche de l'aide pour monté le faisceau électrique et aussi des amateurs de BMW dans ma région.
Merci à vous tous.
Didier
BMWSUD
Re: Présentation
Bonjour et la sur le forum.
+1 pour les photos de tes flats et pour terminer ta restauration, tu es tombé sur le bon forum
Gégé
+1 pour les photos de tes flats et pour terminer ta restauration, tu es tombé sur le bon forum
Gégé
gegedej
re presentation
Bonsoir NORTONTON.
Je veux bien vous adresser les photos de mes machines mais comment fait on pour ajouter des photos ?
Merci
Je veux bien vous adresser les photos de mes machines mais comment fait on pour ajouter des photos ?
Merci
BMWSUD
Bienvenue
Elles sont belles ces machines!
Courage pour le faisseau électrique
Regarde dans la rubrique Flatis'tech y a pas mal de choses intéressantes
Elles sont belles ces machines!
Courage pour le faisseau électrique
Regarde dans la rubrique Flatis'tech y a pas mal de choses intéressantes
Flatdios
Bonjour et bienvenue ici !BMWSUD a écrit:....J'ai monté un allumage électronique 6V....
Si tu pouvais donner un peu plus de précisions sur cet allumage (marque, photos...) ça faciliterait un peu les choses... On peut supposer que c'est un système batterie-bobine qui t'impose quelques modifs sur le faisceau mais ce n'est qu'une supposition...
Nicht über "Max"
Si mon expérience (ratée) peut servir :
http://www.flat-twin-bmw.com/t40816-resolur27-1965-conseils-avant-d-acheter-un-allumage-electronique
http://www.flat-twin-bmw.com/t40816-resolur27-1965-conseils-avant-d-acheter-un-allumage-electronique
R27
Page 1 sur 1