Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

5 participants

Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  redgreg Sam 2 Nov 2019 - 13:18

salut à vous,

Y'a un suintement ... rien de grave, mais quand même un suintement gras sur les carbus, surtout le gauche .
[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout 20191010

une idée d'où vient le bazar ? et surtout ... que faire ?
ReDgReG
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  collectime Sam 2 Nov 2019 - 14:12

C’est sa façon à elle de dire que tout va bien 
Les miennes suintent un peu aussi c’est signe de bonne santé tant que ça ne fuit pas 
C’est comme le caramel qui descend et colore Les cuves y a rien à faire ça revient même après gros nettoyage 
Un peu un signe de fabrique des BMW le joint de cuve laisse un peu suinter les vapeurs d’essences 

Rien de grave faut pas y prêter attention
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  redgreg Dim 3 Nov 2019 - 10:30

ouaips, je sais bien que nos carbus ne sont jamais nickels. Mais là c'est le coté "gras" qui m’interroge ...
Sur mes flats précédents j'ai pas souvenir d'avoir eu ça de manière aussi claire ... enfin, je suis bien convaincu qu'il n'y a rien de grave.
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  valérian Dim 3 Nov 2019 - 11:48

C’est pas du gras, juste des vapeurs d’essence 
Un petit coup de nettoyant carbu et c’est nickel
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  beaujolais racer Dim 3 Nov 2019 - 12:07

valérian a écrit:C’est pas du gras, juste des vapeurs d’essence 
Un petit coup de nettoyant carbu et c’est nickel
+1 en revanche avec le nettoyant freins, ça marche pô....avec l'essence non plus.
Le nettoyant acide pour carrosserie ou pour jantes marche bien aussi
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  redgreg Lun 11 Nov 2019 - 18:45

siffle  moi je maintiens que c'est du gras ... mais bon, y'a pas de péril, rien de grave ... on va continuer comme ça.
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  Palica Gringo Lun 11 Nov 2019 - 19:51

Si c'est vraiment du gras, le plus logique voudrait que ca vienne du reniflard d'huile (et que ca passe dans le filtre à air puis aux carbus). Pas très grave, mais si le reniflard est celui d'ancienne génération, le disque noir s'use et n'assure plus l'étancheite sur les coté, il y a avantage à le remplacer par le nouveau modèle avec lamelle en inox. Il faut aussi que tu t'assures le laisser le niveau d'huile entre mini et MAXI, ça évite les reflux. Un coup d'oeil a ton filtre à air pourrait te donner une bonne idée.
Enfin, si tu as eu la mauvaise idée de monter un filtre K&N, il est possible que l'exces d'huile te donne le même problème pendant les premières heures ou les premiers 1000 km.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  redgreg Lun 11 Nov 2019 - 20:06

pas con ... je vais regarder le filtre à air. Je vous tiendrais au courant.
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout Empty Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum