[R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [R100RT1 1995] suintement gras sur le carbu gauche surtout
C’est sa façon à elle de dire que tout va bien
Les miennes suintent un peu aussi c’est signe de bonne santé tant que ça ne fuit pas
C’est comme le caramel qui descend et colore Les cuves y a rien à faire ça revient même après gros nettoyage
Un peu un signe de fabrique des BMW le joint de cuve laisse un peu suinter les vapeurs d’essences
Rien de grave faut pas y prêter attention
Les miennes suintent un peu aussi c’est signe de bonne santé tant que ça ne fuit pas
C’est comme le caramel qui descend et colore Les cuves y a rien à faire ça revient même après gros nettoyage
Un peu un signe de fabrique des BMW le joint de cuve laisse un peu suinter les vapeurs d’essences
Rien de grave faut pas y prêter attention
collectime
ouaips, je sais bien que nos carbus ne sont jamais nickels. Mais là c'est le coté "gras" qui m’interroge ...
Sur mes flats précédents j'ai pas souvenir d'avoir eu ça de manière aussi claire ... enfin, je suis bien convaincu qu'il n'y a rien de grave.
Sur mes flats précédents j'ai pas souvenir d'avoir eu ça de manière aussi claire ... enfin, je suis bien convaincu qu'il n'y a rien de grave.
redgreg
C’est pas du gras, juste des vapeurs d’essence
Un petit coup de nettoyant carbu et c’est nickel
valérian
+1 en revanche avec le nettoyant freins, ça marche pô....avec l'essence non plus.valérian a écrit:C’est pas du gras, juste des vapeurs d’essence
Le nettoyant acide pour carrosserie ou pour jantes marche bien aussi
beaujolais racer
moi je maintiens que c'est du gras ... mais bon, y'a pas de péril, rien de grave ... on va continuer comme ça.
redgreg
Si c'est vraiment du gras, le plus logique voudrait que ca vienne du reniflard d'huile (et que ca passe dans le filtre à air puis aux carbus). Pas très grave, mais si le reniflard est celui d'ancienne génération, le disque noir s'use et n'assure plus l'étancheite sur les coté, il y a avantage à le remplacer par le nouveau modèle avec lamelle en inox. Il faut aussi que tu t'assures le laisser le niveau d'huile entre mini et MAXI, ça évite les reflux. Un coup d'oeil a ton filtre à air pourrait te donner une bonne idée.
Enfin, si tu as eu la mauvaise idée de monter un filtre K&N, il est possible que l'exces d'huile te donne le même problème pendant les premières heures ou les premiers 1000 km.
Enfin, si tu as eu la mauvaise idée de monter un filtre K&N, il est possible que l'exces d'huile te donne le même problème pendant les premières heures ou les premiers 1000 km.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
pas con ... je vais regarder le filtre à air. Je vous tiendrais au courant.
redgreg