Pet carbu gauche r100gs
+4
nortonton
breizracer
Vili
manu38190
8 participants
Page 1 sur 1
Pet carbu gauche r100gs
Salut les gars sur mon r100gs depuis un petit moment au ralentie j'ai le carbu gauche qui a des retour dans le cornet sa pete sa peut venir de quoi svp
Merci d'avance
Merci d'avance
manu38190
Re: Pet carbu gauche r100gs
Juste une richesse insuffisante de ce côté.T'as la même chose à la décélération?
Et pendant que tu y es, refait une synchro.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Les bougie sont neuve la moto avais pas tournée depuis longtemps (4ans)
J'ai changer filtre bougie et vidange
La synchro ce fait avec un appareil spécial non ?
J'ai changer filtre bougie et vidange
La synchro ce fait avec un appareil spécial non ?
manu38190
il faut en plus utiliser celà.
pour le fun, j'aime bien celle la aussi.
moumouille49
Pour la synchro, je n'ai jamais ete capable a l'oreille alors j'utilise soit un depressiometre fait maison (cout: moins de 5 euros) ou un Twinmax, dont l'avantage est de pouvoir se transporter facilement contrairement au depressiometre maison. Le site regorge de tutos a ce sujet, c'est tres facile, rapide (sauf si tu as des Dell sans prise de depression auquel cas il faudra en poser, mais les Bing en ont).
Les symptomes d'une mauvaise synchro sont un moteur qui vibre, qui a plus de mal a prendre des tours, des hoquets au niveau du carbu etc... Tu devras faire la synchro au ralenti et a avec l'accelerateur ouvert au dessus du ralenti. Attention, la synchro est la derniere etape d'un reglage. Il faut s'assurer que le jeu aux soupapes est bon, filtre a air propre etc...
Les symptomes d'une mauvaise synchro sont un moteur qui vibre, qui a plus de mal a prendre des tours, des hoquets au niveau du carbu etc... Tu devras faire la synchro au ralenti et a avec l'accelerateur ouvert au dessus du ralenti. Attention, la synchro est la derniere etape d'un reglage. Il faut s'assurer que le jeu aux soupapes est bon, filtre a air propre etc...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo