POCKA.....
+16
jbt
the thing
Dom
Lippo
Didier
Fuwalda
flattwin66
DENIS
Mick13
Francesco
GeorgeS 69
oggy
ROLAND
pockaman
breizracer
Richard de l'Aulagnier
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: POCKA.....
Les deux si vous voulez, mais j'aimerais surtout savoir dans quel ordre...Richard de l'Aulagnier a écrit:
Mettez vous d'accord,on l'avale ou on se le met dans le fondement?
jbt
ouh là ! j'viens de parcourir le post, constaté qui y en a qui veulent mettre des retros dans le fondement ! devient dangereux ce post ! j'vais faire un tour .... vite !
Looping
tu vois pocka ,on pense ètre entouré d'amis et dès que tu as le dos tourné ,il t'enfonce un rétro dans l'c..
Invité- Invité
En fait depuis Louis XIV rien de neuf.....les vassaux se bousculent pour assister à la défécation du Roi.....
Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Avr 2010 - 18:56, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Ah et puis ce manque de tenue......
Il n'y en a qu'un qui se vautre......
(de rien Pocka, tu me remercieras quand on se verra....)
Je ne me vautre pas, je me mets à l'aise, ce qui n'a rien n'a voir... Tout de suite, le petit de la vache qui fait de l'aérophagie* est désobligeant, incroyable !
*Aha, démerdez-vous avec celle-là, tiens !
yé ,j'en ai trouvé d'autres mais par respect pour pocka et les enfants du forum ,je ne les mettrais pas
Invité- Invité
Francesco a écrit:Ah et puis ce manque de tenue......
Il n'y en a qu'un qui se vautre......
...........et il y en a un qui met le pied sur la table ........effectivement, quelle manque de tenue
Dom
Voila ce qui se passe avec les gros trolls, on leur ouvre gentiment la porte, et un jour ils vous entubent..
Gaffe aux photos que vous mettez sur le net les gars, boxy veille!
Tiens espèce d'enfoiré
Gaffe aux photos que vous mettez sur le net les gars, boxy veille!
Tiens espèce d'enfoiré
Francesco a écrit:
'tain!! une tournante !!!
jbt a écrit:Les deux si vous voulez, mais j'aimerais surtout savoir dans quel ordre...Richard de l'Aulagnier a écrit:
Mettez vous d'accord,on l'avale ou on se le met dans le fondement?
Si tu l'avales, normalement, il passera par le fondement....mais parait que ça fait mal!!!!!!!!!
En fait, depuis Louis XIV rien de neuf.....
Les vassaux se bousculent pour avoir l'honneur d'assister à la défécation du Roi......et de son goûteur.....
[/quote]
Les vassaux se bousculent pour avoir l'honneur d'assister à la défécation du Roi......et de son goûteur.....
[/quote]
Francesco
Quand le roi Soleil montre sa lune...
??
Bon je veux défendre personne, mais Denis, là pour moi y'avait aucune ambiguïté, je me suis marré, point.
Comme quoi si on veux que le Flatistan reste ce qu'il est, faut vraiment faire gaffe avec l'écrit, on voit pas toujours forcément l'humour, donc pas oublier les smileys qui vont bien.
Ou t'as ton épaule qui te faisait mal ce matin, Denis ? :clin d\'oeil:
Bon je veux défendre personne, mais Denis, là pour moi y'avait aucune ambiguïté, je me suis marré, point.
Comme quoi si on veux que le Flatistan reste ce qu'il est, faut vraiment faire gaffe avec l'écrit, on voit pas toujours forcément l'humour, donc pas oublier les smileys qui vont bien.
Ou t'as ton épaule qui te faisait mal ce matin, Denis ? :clin d\'oeil:
Royal Enfileur
Francesco a écrit:En fait, depuis Louis XIV rien de neuf.....
Ne connaissant pas Pocka "en vrai", je me suis abstenu de tout commentaire. Mais je ME MARRE BIEN depuis le début. Je n'ai qu' une suggestion à faire concernant le rétro droit : il passera mieux après absorbtion du mélange d' huiles essentielles de Richard
jmarc06
Francesco a écrit:
Le plus mauvais rôle c'est çui qui est derrière et qui attend pour essuyer quand c'est fini....
the thing
Arrête ! En descendant au boulot j'ai croisé un convoi exceptionnel de gendarmes en bécanes + une dizaine de bagnoles, le tout avec giro allumés, et roulant à un bon 120 sur une route plutôt casse-gueule.....M'ont foutu la trouille ces cons !
Après j'ai appris qu'on a eu la visite de not' ministre de la défonce à Besançon cet aprèm'.....
Après j'ai appris qu'on a eu la visite de not' ministre de la défonce à Besançon cet aprèm'.....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode scato...
the thing
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode scato...
Hééé oui.....on en revient toujours aux fondamentaux
Dom
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4