POCKA.....
+16
jbt
the thing
Dom
Lippo
Didier
Fuwalda
flattwin66
DENIS
Mick13
Francesco
GeorgeS 69
oggy
ROLAND
pockaman
breizracer
Richard de l'Aulagnier
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: POCKA.....
DENIS a écrit:
Bonjour
BIN NON !!! Pour moi c'est qu'il y a malheureusement des gens limités bin alors et le droit à la différence on en fait quoi ???
j'suis juste un peu surpris par cette réponse venant de quelqu'un qui bosse dans le social..... là ????
peux pas m'empêcher de réagir, pas au post en lui même juste à une réponse sur celui ci....... Désolé Francis c'est mon combat de tout les jours
Eh Denis !!!! Oh !!! je déconne là !!!! Tu me connais pas assez ?
Comment as-tu pu supputer l'espace d'une seconde que je voudrais négocier le départ de Pocka du Flatistan ? C'est DINGUE !!!! va vite voir ton toubib, faut changer ton traitement !
Par contre pour la déclaration des Droits de l'Homme, z'ont oublié un détail......" certains rouleront en G/S, alors que d'autres continueront à avoir mal au dos sur leurs cafras...."
Francesco
Francesco a écrit:
Eh Denis !!!! Oh !!! je déconne là !!!! Tu me connais pas assez ?
Par contre pour la déclaration des Droits de l'Homme, z'ont oublié un détail......" certains rouleront en G/S, alors que d'autres continueront à avoir mal au dos sur leurs cafras...."
Bonjour
Oui moi j'te connais bien... j'suis d'accord..... Pis les autres qui ne te connaissent pas, et qui lisent ca, bin ils pensent quoi ???
DENIS
...Ils pensent que les décisions importantes se prennent lors des flatistannaises,les pauvres naïfs.
Richard de l'Aulagnier
Denis , Je suis certain que ce n'était axé que sur le ton de la plaisanterie comme la photo ! Vous venez quand j'ai une cave vider ?DENIS a écrit:Francesco a écrit:100rt89 a écrit:Le Flatistan a l'esprit large... Bienvenue Gael !
Quand même, il y a des limites !!!!!
Je propose d'en discuter à la prochaine Flatistanaise....
Bonjour
BIN NON !!! Pour moi c'est qu'il y a malheureusement des gens limités bin alors et le droit à la différence on en fait quoi ???
j'suis juste un peu surpris par cette réponse venant de quelqu'un qui bosse dans le social..... là ????
peux pas m'empêcher de réagir, pas au post en lui même juste à une réponse sur celui ci....... Désolé Francis c'est mon combat de tout les jours
Richard , faut trouver un autre moyen pour Boxy car tu vas les trouver ou le goudron et les rails .Déjà les plumes quand un malheureux corbeau passe (sur le dos ) c'est qu'il à perdu le sens de l'orientation !
Pour le goudron ,faut des routes et par chez toi il n'y a que des chemins mais ..... en terre pour les rails l'âge du (chemin )fer n'est pas encore passé chez toi .
Didier
Didier a écrit:
Richard , faut trouver un autre moyen pour Boxy car tu vas les trouver ou le goudron et les rails .Déjà les plumes quand un malheureux corbeau passe (sur le dos ) c'est qu'il à perdu le sens de l'orientation !
Pour le goudron ,faut des routes et par chez toi il n'y a que des chemins mais ..... en terre pour les rails l'âge du (chemin )fer n'est pas encore passé chez toi .
Invité- Invité
DENIS a écrit:
Bonjour
Oui moi j'te connais bien... j'suis d'accord..... Pis les autres qui ne te connaissent pas, et qui lisent ca, bin ils pensent quoi ???
Eh Denis, à ce moment là on peut dire ça de 99 % des posts de la "taverne". Non ?
(si quelqu'un a du mal à piger il peut demander...et pis quand tu rentres dans la Taverne tu piges vite que c'est souvent du 12ème degré, ou tu vas voir plus loin si c'est pas ton style....)
Et pour le goudron pour Boxy, je ne suis pas d'accord. Le goudron tient pas sur les Belges, ça glisse....
Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Avr 2010 - 10:53, édité 3 fois
Francesco
Pour la cave,c'est quand tu veux pour le goudron,un vieux mélange de toutes mes huiles de vidange,dont une diesel de derrière les fagots devrait convenir
Richard de l'Aulagnier
Tu ne revends plus tes huiles de collection sur LBC ?
Moi je les mélange aux Saintes Huiles....ça tient encore mieux au corps....
Moi je les mélange aux Saintes Huiles....ça tient encore mieux au corps....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour la cave,c'est quand tu veux
ouais ,la cave sa m'intéresse aussi,les bonnes bouteilles j'aime ça
pour les huiles richard ,je préfèrerais qu'elles soient hypoallergénique ,j'ai une peau de bébé
Invité- Invité
DENIS a écrit:Francesco a écrit:100rt89 a écrit:Le Flatistan a l'esprit large... Bienvenue Gael !
Quand même, il y a des limites !!!!!
Je propose d'en discuter à la prochaine Flatistanaise....
Bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=AFmGZy4JXxc
T'as raison Denis, mais faut quand même avouer que Pockaman est allé un peu loin dans la provocation sur ce coup là, non ?
Il ya quand même des valeurs au Flatistan qui sont le ciment de notre fraternité motarde toute entière tournée vers le respect de l'autre et la sécurité de tous !
Et sur cette photo la vérité est cruelle mais bien réelle
Devant une telle attitude honteusement provocatrice de la part de Pocka, peut être un débat démocratique doit il s'engager !
La mob de Pocka n' a pas de rétroviseur droit
Lippo a écrit:, peut être un débat démocratique doit il s'engager !
Pourquoi démocratique?
C'est ça qui le fait aller plus vite.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:DENIS a écrit:
Bonjour
Eh Denis, à ce moment là on peut dire ça de 99 % des posts de la "taverne". Non ?
Et pour le goudron pour Boxy, je ne suis pas d'accord. Le goudron tient pas sur les Belges, ça glisse....
J'étais sûr que ca partirais comme ca .... Je suis suffisamment sur le forum, pour lire qu'il n'y a pas 99 % des posts de la taverne qui font état d'une allusion sur notre désaccord, et j'espère que la section "taverne" n'ai pas exempte de la charte
Francis, relis ton post et, tu verra que c'est "limite" en réponse à 100rt89 et c'est sur cette réponse seulement que je réagis et non pas au post en lui même qui me fait marrer (surtout quand on connaît Gaël)
Je sais c'est pas toujours facile de reconnaître une erreur, pourtant ca arrange rapidement les choses parfois
Bon en ce qui me concerne, je ne tiens pas à polémiquer la journée la dessus, et j'accepte tes excuses :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
DENIS
Je parle de 99% de déconne et de second degré, EN GENERAL sur la Taverne, pas de 99 % de désaccord entre nous. 'Tain c'est dur de se comprendre ce matin ! (j'ai jamais pensé ça, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on arrive à se comprendre. Je sais aussi que je peux allumer parfois à tort et à travers, mais dans la Taverne j'y vais franco !)
Et bien entendu, moi aussi je te pardonne .... :clin d\'oeil:
Et bien entendu, moi aussi je te pardonne .... :clin d\'oeil:
Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Avr 2010 - 12:03, édité 3 fois
Francesco
Lippo a écrit:
C'est insoutenable en effet !
Francesco
Tu vois Boxy, c'était pas une bonne idée de poster cette photo ici.
Non seulement je suis grillé auprès de toutes les nombreuses jeunes filles qui s'extasiaient devant mon corps d'Apollon (13...) et qui ne rêvaient que de me rencontrer lors d'un flatistanaise pour en profiter goulument, mais en plus tout le monde se prend la tête...
Vraiment, t'aurais pas dû.
P.S. Le rétro droit, vous pouvez vous le mettre dans le cul...
Non seulement je suis grillé auprès de toutes les nombreuses jeunes filles qui s'extasiaient devant mon corps d'Apollon (13...) et qui ne rêvaient que de me rencontrer lors d'un flatistanaise pour en profiter goulument, mais en plus tout le monde se prend la tête...
pockaman a écrit:
Dans quel sens
Dom
pockaman a écrit:
PS. Le rétro droit, vous pouvez vous le mettre dans le cul...
Le signalement aux modérateurs est parti...
Monsieur, je vous le ferai ravaler votre rétro droit !
Francesco
pockaman a écrit:Tu vois Boxy, c'était pas une bonne idée de poster cette photo ici.
si tu savais comme je regrette ,mais vraiment ...
Invité- Invité
pockaman a écrit:P.S. Le rétro droit, vous pouvez vous le mettre dans le cul...
Ben voilà, fallait commencer par là !!!!!!
pockaman a écrit:
Là ,
tu ne fais que raviver cette polémique tendancieuse
Le droit de cuissage ,c'est par ancienneté donc c'est mal barré et pour le goulement , tu t'en tiendras aux bouteilles!pockaman a écrit:Tu vois Boxy, c'était pas une bonne idée de poster cette photo ici.
Ah ces jeunes plus de respect , surtout pour les rétros ,ni pour les hémorroïdes
Didier
Francesco a écrit:pockaman a écrit:
PS. Le rétro droit, vous pouvez vous le mettre dans le cul...
Monsieur, je vous le ferai ravaler votre rétro droit !
Mettez vous d'accord,on l'avale ou on se le met dans le fondement?
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:pockaman a écrit:Tu vois Boxy, c'était pas une bonne idée de poster cette photo ici.
si tu savais comme je regrette ,mais vraiment ...
je regrette tellement que je retourne voir si je ne trouve pas d'autres photos qui tuent
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4