Pocka.......
+38
popov1100
Lippo
Chris
Motocine
bmw64
FLATIX
belo
Mick13
pockaman
L'arverne
marc D
fondu-21
bebert 84
Juanito
breizracer
phil 37
Minos
Risson
Olympia
Jucmoto
alfred_grouniache
srv
Le Gros Zimm
Proteus
rémi 83
gabounette77
Pictoche
R27
BernardP
Christophe Jean-Michel
Dom
Phil...
Seven
addams
beaujolais racer
Francesco
Bula
the thing
42 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pocka.......
C'est ton tour mon poto.
Bon anniversaire et je suis quasi certain de te voir en fin de mois de mars par chez toi, p'tet même avec Dom
Je t'embrasse....
Bon anniversaire et je suis quasi certain de te voir en fin de mois de mars par chez toi, p'tet même avec Dom
Je t'embrasse....
the thing
Re: Pocka.......
Joyeux anniversaire Gael !
J'espère que Fred passera par chez nous sur la route de ton bouclard...
Bula
the thing a écrit: je suis quasi certain de te voir en fin de mois de mars par chez toi, p'tet même avec Dom
La double peine, c'était pas supprimé ?
Bon anniv' Pocka !
Francesco
Bula a écrit:Joyeux anniversaire Gael !
C'est prévu tu penses bien...
the thing
T'as ton test PCR et ta carte de séjour ?the thing a écrit:Francesco a écrit:
La double peine, c'était pas supprimé ?
Bon anniv Pocka !
beaujolais racer
Bon anniversaire Gaël...
Tu avais déjà pris un coup de vieux qui tu as avoué t’intéresser à une série 2 !
mauvais ça...
Tu avais déjà pris un coup de vieux qui tu as avoué t’intéresser à une série 2 !
mauvais ça...
Bon anniv Pocka (j'ai bien reçu mes pièces, le msg est resté en brouillon ...) Putain 38 !!
Et bons anniv aux autres également Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Benmonvieux (50), bretzel man 68 (52), daniel lepretre (71), el caracol (55), Franck16 (55), greaser garage (52), Guillaume76 (39), hancok 22 (51), lotus46 (70), MEN IN BIKES (65), mimile53 (68), pockaman (38), sameleon (54), sergio83 (53), Shoune (26), Tedlamor (53), valaisco (64), Zanlou (64), Zephistoo (26)
Et bons anniv aux autres également Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Benmonvieux (50), bretzel man 68 (52), daniel lepretre (71), el caracol (55), Franck16 (55), greaser garage (52), Guillaume76 (39), hancok 22 (51), lotus46 (70), MEN IN BIKES (65), mimile53 (68), pockaman (38), sameleon (54), sergio83 (53), Shoune (26), Tedlamor (53), valaisco (64), Zanlou (64), Zephistoo (26)
Christophe Jean-Michel
Dans les 30 ans ... c'est un jeunot l'ami GaëlBernardP a écrit:A la tienne Pocka ! Combien avant la retraite ?
Seven
P.tain! quand Gaël sera en retraite, au mieux, on sera toujours en deux roues, mais parallèles, avec des ptites roue devant!Seven a écrit:Dans les 30 ans ... c'est un jeunot l'ami GaëlBernardP a écrit:A la tienne Pocka ! Combien avant la retraite ?
Bon anniv Pocka!
Hoppla, a gruass t'hyama,
Le Gros Zimm
Bon anniv Gael!! et encore de nombreuses années à préparer de super moteurs!!
Phil
Phil
Risson
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3