Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
+27
Chris
L'aut' Con
beaujolais racer
Frisco
Savate
ffrd
lo84
sam_tpr
flatmanu
luclmf
fondu-21
Bula
Le Gros Zimm
Phil...
Patachon
Francesco
flattwin66
the thing
BernardP
bebert 84
desmot
TOMS
VA2OR
Dom
R27
Seven
pockaman
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
bonjour
je cherche les bulletins pour m'engager en démo
jcp
je cherche les bulletins pour m'engager en démo
jcp
fondu-21
Les démos ne sont pas encore ouvertes, Jean-Claude.
Yo!pockaman a écrit:La semaine dernière, j'ai contacté les organisateurs de Classic Machines, qui gèrent les roulages démos lors du trophée du Million, pour savoir si il y avait moyen d'engager la moto de Looping, et qu'elle soit pilotée par plusieurs personnes différentes.
J'ai reçu la réponse hier : il n'y a aucune contre indication à ce que plusieurs pilotes conduisent la même moto à condition que chaque pilote paye séparément l'assurance individuelle (ce qui me paraît logique).
De fait, il y a cinq sessions de 20 minutes sur la moto de Looping, donc 5 places.
On fait une tombola, du genre chaque adhésion à la Flatisteam donne droit à un ticket ? Ou alors cinq personnes qui ont envie de rouler se désignent, et on divise les frais de préparation et d'engagement entre ces 5 personnes ?
pas bête cette idée de tombola!! a savoir que je peux prêter une combi voir deux! mais le gonz doit mesurer minimum 1m85... et une plaque dorsale et bottes piste en 44!
lo84
lo84 a écrit: je peux prêter une combi voir deux! mais le gonz doit mesurer minimum 1m85...
C'est bon, je jette l'éponge...
Savate
Avec 30csi, nous sommes partant pour les démos avec nos vieilles respectives, une /2 de 1964 et une /5 de 1970 donc !pockaman a écrit:Bon, la moto de Looping sera prête pour l'événement, ça c'est sûr !
J'ai plein de questions !
Pensez-vous qu'on pourrait organiser une petite cagnotte pour rembourser les frais d'engagement de la moto à cette manifestation ?
Qui serait prêt à la piloter ?
Qui serait partant pour s'inscrire aux démos avec sa moto (rouler à Magny-Cours, c'est quand même pas rien !) ?
Qui serait simplement partant pour venir faire coucou ?
Et enfin, dans l'idée où la Flatisteam engagerait une moto pour la course d'Endurance...
Qui serait partant pour intégrer une équipe dans les stands (panneautage, chronométrage, coordinateur, pompier, ravitailleur, mécano, intendance, gestionnaire des bières...) ?
Bula
Yeahh !!!
Les premiers volontaires !
Mon paternel sera également de la partie, ainsi que Le Doc, le trésorier de la Flatisteam.
Hors des adhésions et dons qu'il sera possible de faire à la Flatis'team en vue de la course, une tombola va être organisée pour couvrir les frais d'engagement et de mise en route de la moto de Looping, qui permettra de gagner un tour de 20 minutes sur la moto de Looping. Plus d'infos bientôt.
Mon paternel sera également de la partie, ainsi que Le Doc, le trésorier de la Flatisteam.
Hors des adhésions et dons qu'il sera possible de faire à la Flatis'team en vue de la course, une tombola va être organisée pour couvrir les frais d'engagement et de mise en route de la moto de Looping, qui permettra de gagner un tour de 20 minutes sur la moto de Looping. Plus d'infos bientôt.
Savate a écrit:lo84 a écrit: je peux prêter une combi voir deux! mais le gonz doit mesurer minimum 1m85...
J'ai une combi à prêter, pour un mec d'1,80, corpulence pas trop gros. Elle était large pour moi, mais en longueur ça allait.
Il y a également la combarde de Looping, par contre c'est pour du grand !!
pockaman a écrit:Savate a écrit:lo84 a écrit: je peux prêter une combi voir deux! mais le gonz doit mesurer minimum 1m85...
J'ai une combi à prêter, pour un mec d'1,80, corpulence pas trop gros. Elle était large pour moi, mais en longueur ça allait.
Heu, c'est pas la hauteur qui m’interpelle, mais la largeur...
pockaman a écrit:Yeahh !!!
Bula
Phil... a écrit:pockaman a écrit:Savate a écrit:lo84 a écrit: je peux prêter une combi voir deux! mais le gonz doit mesurer minimum 1m85...
Heu, c'est pas la hauteur qui m’interpelle, mais la largeur...
Faut voir comment s'organise les demos, en fonction de ça y'aura surement de la combine dispo.
flattwin66
Pocka, je viens de regarder, il y'a les inscriptions d'ouverte ( vous y êtes bien, reste 6 places) par contre je vois rien pour les demos, si tu a des infos.
- combien de session possible ?
- quid licence, journée piste ?
- cout ?
- combien de session possible ?
- quid licence, journée piste ?
- cout ?
flattwin66
Faut savoir que dans de nombreux magasin de moto/équipement on peut louer des combinaisons pour pas très cher.
A Nantes par exemple on peut en louer chez motoaxxes, motoexpert , bipbikes et sans doute dafy et motorep...
A Nantes par exemple on peut en louer chez motoaxxes, motoexpert , bipbikes et sans doute dafy et motorep...
Frisco
Bon ben j'passe le relais ... Bonne chance lo84 et prend soin du flat à Gaël hein ! Je serai dans un box pas bien loin de vous , s'il vous manque une soupape , une clé d' 27 ou juste prendre un godet n’hésitez pas !lo84 a écrit:Hello
luclmf
Salut Luc!!!luclmf a écrit:Bon ben j'passe le relais ... Bonne chance lo84 et prend soin du flat à Gaël hein ! Je serai dans un box pas bien loin de vous , s'il vous manque une soupape , une clé d' 27 ou juste prendre un godet n’hésitez pas !lo84 a écrit:Hello
merci pour le godet! ça sera avec plaisir!! et pour la clef de 27 aussi!! les soupapes ont en aura pas besoin.......... et oi j'espère bien boire quelques verres avec toi pour faire ta connaissance car à ce jour je ne te connais qu'en virtuel en ayant suivi vos belles épopées!!!
lo84
Cool tout cela, j'ai bloqué mon WE pour venir, y aura toujours besoin d'un coup de main je pense.
VA2OR
Bon les gars, c'est pas le tout, qui serait prêt à monter la-dessus pour 20 minutes à Magny-Cours ?
MAGNIFIQUE!!!!!!!!! merci pour le partage de cette belle réalisation à la mémoire de Looping!pockaman a écrit:
Bon les gars, c'est pas le tout, qui serait prêt à monter la-dessus pour 20 minutes à Magny-Cours ?
j'aimerais bien avoir le même bras oscillant sur mon racer!! et quel allumage avez vous monté? exit l'alternateur!
lo84
Moi.pockaman a écrit:
Je suis dans la brousse malgache pour le moment.
Mais je compte revenir....
beaujolais racer
Beau boulot, belle moto, beau geste et belle musique. !
Merci !lo84 a écrit:MAGNIFIQUE!!!!!!!!! merci pour le partage de cette belle réalisation à la mémoire de Looping!
j'aimerais bien avoir le même bras oscillant sur mon racer!! et quel allumage avez vous monté? exit l'alternateur!
L'allumage c'est un Ignitech TCI-P4, tout programmable. Effectivement, pas d'alternateur ! Mais bon, un coup de chargeur toutes les 20 minutes, ça ira bien, la batterie est grosse !
Bon, au moins un ! J'ai été un peu inquiet, là.beaujolais racer a écrit:Moi.pockaman a écrit:Bon les gars, c'est pas le tout, qui serait prêt à monter la-dessus pour 20 minutes à Magny-Cours ?
En fait, je pose la question, parce que je pensais organiser une tombola pour faire gagner des tours de la moto de Looping, mais je ne sais pas si je vais vendre beaucoup de tickets, car si y a pas grand monde à vouloir monter dessus, ça va pas rapporter gros , ma tombola !
Du coup, peut-être qu'en faisant déjà un petit sondage de qui oserait monter là-dessus, si j'arrive à trouver 5 personnes, y a même pas de tirage à faire. Si c'est l'affluence, par contre...
Ou alors, j'organise une cagnotte, qui donne systématiquement droit à un ticket de tombola. Et si les personnes tirées au sort ne veulent pas faire un tour, elles s'arrangent pour refiler le ticket à quelqu'un d'autre. Des fois, quand on a le ticket gagnant, ça donne envie d'essayer, même si on a un peu peur, non ?
Surtout qu'il s'agit d'une demo, pas d'une course.
Donc à priori sans pression autre que celle que tu décides de te donner à toi même....
Ça serait surprenant qu'on ne trouve personne ayant envie de rouler sur circuit pour la première fois (ou pas) sans pression, sans souci de logistique ni de moto.
Donc à priori sans pression autre que celle que tu décides de te donner à toi même....
Ça serait surprenant qu'on ne trouve personne ayant envie de rouler sur circuit pour la première fois (ou pas) sans pression, sans souci de logistique ni de moto.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Moi.
ah Merdum
moi qui pensais qu on allez être tranquille pour quelques années
Patachon
cagnotte... tombola.... ce sont de bonnes idées!!! après c'est vrai que souvent poser les roues sur un circuit (surtout si ça ne sont pas les tiennes) ça fait peur aux non initiés!!! pourtant je vous encourage tous à faire votre baptême!!! c'est même un truc à chopper le virus avec un grand V
Bon moi je veux bien partager et j'aimerais bien l'essayer cette belle looping bike!!!! et une parsonne qui m'accompagnera (et fiable et qui roule bien) pourrait en être aussi.... à suivre!!
Bon moi je veux bien partager et j'aimerais bien l'essayer cette belle looping bike!!!! et une parsonne qui m'accompagnera (et fiable et qui roule bien) pourrait en être aussi.... à suivre!!
lo84
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6