Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
+27
Chris
L'aut' Con
beaujolais racer
Frisco
Savate
ffrd
lo84
sam_tpr
flatmanu
luclmf
fondu-21
Bula
Le Gros Zimm
Phil...
Patachon
Francesco
flattwin66
the thing
BernardP
bebert 84
desmot
TOMS
VA2OR
Dom
R27
Seven
pockaman
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
L'aut' Con a écrit:On m'appelle ?
Savate
lo84 a écrit:Gaêl comme je te disais moi je viens avec mon "vieil" équipier des circuit, outre apporter barnum, tables, chairs, frigo, il est habitué à me panneauter et au chronométrage. donc déjà ces deux postes sont dore et déjà pourvus!
C'est bien d'avoir des mecs compétents dans l'équipe, mais il ne faut pas oublier que la Flatis'team, c'est aussi le Flatistan, du coup le but c'est aussi d'impliquer des gens du forum . Ton vieil équipier, il aurait pas une âme de team manager, plutôt ? Ca permettrait de confier la direction des opérations à quelqu'un de chevronné, et de laisser des postes plus "faciles" à des débutants enthousiastes !
En tout cas, je vois que la liste s'allonge, ça fait plaisir !!!
Le Gros Zimm a écrit:Je suis partant, j'ai bloqué les dates sur mon agenda.
je sais faire un peu de mécanique, un peu de cuisine, voir faire le pompier, pourquoi pas?
Pour l'adhésion et les dons, on fait comment concrètement?
Hoppla, a gruass t'hayma,
"un peu de mécanique" ?
Non, mais tu rigoles ?
Hop, le Gros Zimm, mécano en chef ! Non mais...
Gros Zim peut-être, mais gros modeste sûrement
Chris
Hormis avoir la possibilité de rouler, je suis dispo pour donner un coup de main, en méca je peux aider, en bouffe aussi ou en plein d'autres trucs. J'ai bloqué mon agenda pour être sur place du jeudi soir au lundi matin si nécessaire.
VA2OR
Moi je suis nul en bouffe et encore plus en mécanique. De plus, je ne suis pas capable de prévoir si loin.
Mais je participerai sans problème à la tombola et qui sait, si je gagne ...
BernardP
Effectivement ça fait super plaisir de constater que la liste s'allonge!!! pour mon "vieux"compagnon des circuits il a été mon team manager aux 23h60 du Mans et lors de ma course en en Croatie, il pourra largement faire le taf pour notre belle aventure après niveau organisation, inscription tu assures grave Gaël!!pockaman a écrit:lo84 a écrit:Gaêl comme je te disais moi je viens avec mon "vieil" équipier des circuit, outre apporter barnum, tables, chairs, frigo, il est habitué à me panneauter et au chronométrage. donc déjà ces deux postes sont dore et déjà pourvus!
C'est bien d'avoir des mecs compétents dans l'équipe, mais il ne faut pas oublier que la Flatis'team, c'est aussi le Flatistan, du coup le but c'est aussi d'impliquer des gens du forum . Ton vieil équipier, il aurait pas une âme de team manager, plutôt ? Ca permettrait de confier la direction des opérations à quelqu'un de chevronné, et de laisser des postes plus "faciles" à des débutants enthousiastes !
En tout cas, je vois que la liste s'allonge, ça fait plaisir !!!
En tout cas merci à tous pour votre émulation!!!
lo84
Ma très modeste (mais grosse) personne est très honoré de la confiance que l'on veut bien lui accorder. J'espère que je serais à la hauteur de l'immense honneur qui m'est fait.pockaman a écrit:Le Gros Zimm a écrit:Je suis partant, j'ai bloqué les dates sur mon agenda.
je sais faire un peu de mécanique, un peu de cuisine, voir faire le pompier, pourquoi pas?
Pour l'adhésion et les dons, on fait comment concrètement?
"un peu de mécanique" ?
Non, mais tu rigoles ?
Hop, le Gros Zimm, mécano en chef ! Non mais...
Le Gros Zimm
Pas mieux.BernardP a écrit:Moi je suis nul en bouffe et encore plus en mécanique. De plus, je ne suis pas capable de prévoir si loin.
Entre le boulot et une virée prévue en mai, où je suis engagé avec d'autres, je ne suis pas du tout sûr d'être dispo sur les bonnes dates.
Je vous posterai une participation financière, rien que pour le plaisir de voir le Flatistan mobilisé sur ce projet, et par respect pour tous ceux qui se bougent pour que ça le fasse.
Pour le tour de circuit, je préfère décliner : je serais en pleine prépa pour courir le TT et je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes avec des minables de votre acabit sur un circuit ridicule.
Surtout qu'après je dois vite rentrer pour gagner le Tour de France.
Dernière édition par Francesco le Mer 18 Déc 2019 - 8:47, édité 1 fois
Francesco
Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques !
Bula
Eh ben nous avons également reçu officiellement la validation de celles-ci !Bula a écrit:Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques !
Pocka, on sera donc présent pour donner un coup de main au poste que tu jugeras nécéssaire...entre les tours de piste avec nos vieilles.
Bula
Bula a écrit:Eh ben nous avons également reçu officiellement la validation de celles-ci !Bula a écrit:Avec 30csi, nous avons officiellement fait notre demande d'inscription aux roulages classiques !
Pocka, on sera donc présent pour donner un coup de main au poste que tu jugeras nécéssaire...entre les tours de piste avec nos vieilles.
Génial !!
Mon père a reçu également la sienne, pour rouler sur ma RS de route !! Ca commence à faire de la BM pour s'arsouiller !!!
Bon, on va officiellement lancer l'ouverture des dons et des adhésions à la Flatisteam 2020 sous peu. J'attends la confirmation de la part du site HelloAsso pour lancer tout ça/
L'adhésion à la Flatis'team 2020 est placée à 25€. Le montant de ces adhésions va nous permettre de figurer sur la grille de départ à Magny-cours pour la course d'Endurance. En plus, vous pourrez également faire un don, qu'il soit ponctuel ou mensuel. Ce don, si il est égal ou supérieur à 25€, vous donne la possibilité de participer, si vous le souhaitez, au tirage au sort qui vous permettra de gagner un tour de circuit de 20 minutes sur la moto de Looping. Le montant de ces dons permettra j'espère de récupérer les sommes engagées pour la mise en route de cette moto. Si il y a plus, ils seront affectés à la course d'Endurance, permettant de payer les engagements, l'huile, les pneus, l'essence, quelques pièces, bref tout ce qu'il faut pour engager une moto sur une course d'Endurance !
Il y a 6 places de pilotes "Looping" à gagner, dans l'éventualité ou il n'y aurait pas six prétendants, j'imagine que les deux petits gars qui m'ont aidé à remonter la moto monteront dessus.
Ca vous va, comme "règlement" ?
L'adhésion à la Flatis'team 2020 est placée à 25€. Le montant de ces adhésions va nous permettre de figurer sur la grille de départ à Magny-cours pour la course d'Endurance. En plus, vous pourrez également faire un don, qu'il soit ponctuel ou mensuel. Ce don, si il est égal ou supérieur à 25€, vous donne la possibilité de participer, si vous le souhaitez, au tirage au sort qui vous permettra de gagner un tour de circuit de 20 minutes sur la moto de Looping. Le montant de ces dons permettra j'espère de récupérer les sommes engagées pour la mise en route de cette moto. Si il y a plus, ils seront affectés à la course d'Endurance, permettant de payer les engagements, l'huile, les pneus, l'essence, quelques pièces, bref tout ce qu'il faut pour engager une moto sur une course d'Endurance !
Il y a 6 places de pilotes "Looping" à gagner, dans l'éventualité ou il n'y aurait pas six prétendants, j'imagine que les deux petits gars qui m'ont aidé à remonter la moto monteront dessus.
Ca vous va, comme "règlement" ?
Dernière édition par pockaman le Sam 21 Déc 2019 - 20:36, édité 1 fois
Yes Sir !
(Une remarque quand même ? J'ai peur que 50 balles, ça soit un peu dissuasif pour la participation, mais c'est juste mon idée, sachant que je ne suis pas intéressé par l'essai de toute façon).
(Une remarque quand même ? J'ai peur que 50 balles, ça soit un peu dissuasif pour la participation, mais c'est juste mon idée, sachant que je ne suis pas intéressé par l'essai de toute façon).
Francesco
+1 avec le bisontin !
BernardP
Moi ça me va , comme règlement
Pierrot 78
C'est bien pour avoir des remarques que je vous ai soumis le principe !
C'est vrai que 50€ c'est un cher pour un ticket de tombola, surtout que pour les gagnants il y a l'assurance individuelle à rajouter... En même temps, en mettant 25€, j'avais peur que si il n'y a que très peu de personnes d'interessées pour rouler, j'y aille de ma poche pour l'inscription de la moto de Looping.
En même temps, mon but c'est d'impliquer du monde... Donc vous avez raison, j'édite mon message. ;)
C'est vrai que 50€ c'est un cher pour un ticket de tombola, surtout que pour les gagnants il y a l'assurance individuelle à rajouter... En même temps, en mettant 25€, j'avais peur que si il n'y a que très peu de personnes d'interessées pour rouler, j'y aille de ma poche pour l'inscription de la moto de Looping.
En même temps, mon but c'est d'impliquer du monde... Donc vous avez raison, j'édite mon message. ;)
Gaël tu ne pas le seul dans l'aventure et pour l'inscription de la "Loopette" je mettrai bien entendu si nécessaire la main au porte feuilles!!!pockaman a écrit:C'est bien pour avoir des remarques que je vous ai soumis le principe !
Je tiens dore et déjà à remercier tout le monde pour votre élan de motivation pour nous aider à mener à bien ce projet!!
lo84
Bon pour moi j'attend la mise en route !
Chris
Salut la Meute,
Ben quoi? eh oui je suis vivant...
Bon ok pour mettre la main au coffre fort et également ok pour filer un coup de main si besoin, j'aurai un peu de temps vu que je vais faire partie des "vieux" dans deux mois
A bientôt
Ben quoi? eh oui je suis vivant...
Bon ok pour mettre la main au coffre fort et également ok pour filer un coup de main si besoin, j'aurai un peu de temps vu que je vais faire partie des "vieux" dans deux mois
A bientôt
cascaboulon
Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
- Le Gros Zimm
- Patachon
- Bebert 84 (a confirmer)
- Bula
- 30csi
- Casca
cascaboulon
Bon, Phil, Casca nous a éjecté...cascaboulon a écrit:Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
- Le Gros Zimm
- Patachon
- Bula
- 30csi
- Casca
Savate
Savate a écrit:Bon, Phil, Casca nous a éjecté...cascaboulon a écrit:Patachon a écrit:On commence à établir la liste :
- Beaujo
- Va2or
- Pocka
- Lo84
- Fondu-21
- Le Gros Zimm
- Patachon
- Bula
- 30csi
- Casca
Ouai, j'ai vu, j'ai vu...
il ne va pas se débarrasser des boulets comme ça,
on va se taper l'incrust...
hello,
super projet
présent pour la tombola,
et peut-être pour donner un coup de main (essuyer la vaisselle, passer un coup de chiffon sur la bulle, finir le fût de bière, etc... )
mais c'est encore trop pour donner une réponse définitive..
bonne continuation
super projet
présent pour la tombola,
et peut-être pour donner un coup de main (essuyer la vaisselle, passer un coup de chiffon sur la bulle, finir le fût de bière, etc... )
mais c'est encore trop pour donner une réponse définitive..
bonne continuation
ich
Phil... a écrit:
on va se taper l'incrust...
Ouais !!!!!!
Savate
Pocka, as-tu un exemplaire du réglement technique ?
Si oui, peux-tu l'éditer sur le post ?
Merci
Si oui, peux-tu l'éditer sur le post ?
Merci
Bula
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6