Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
+27
Chris
L'aut' Con
beaujolais racer
Frisco
Savate
ffrd
lo84
sam_tpr
flatmanu
luclmf
fondu-21
Bula
Le Gros Zimm
Phil...
Patachon
Francesco
flattwin66
the thing
BernardP
bebert 84
desmot
TOMS
VA2OR
Dom
R27
Seven
pockaman
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?
Hoppla, bas de soucis, che m'occupe de la choucroute et des taartes. Et puis du schnaps aussi. Faut que j'enmaine un four pour les flammakuacha.the thing a écrit:Le Gros Zimm a écrit:
aussi, et si je peux servir à quelque chose pendant la course, je viens.
Ya, tu peux faire la chouuuucroute et la daaarte aux quetsches, Hopla Geiss.....
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Attends......On n'a pas dit combien.pockaman a écrit:Super !!! Vous me faites chaud au coeur, les gars.
Je crois que je vais bloquer ces dates-là, et organiser le reste ensuite. Merde quoi, y'a des priorités dans la vie !
Faut juste que je rachète un Sportster avant pour vous montrer ce que c'est qu'une vraie moto.
Francesco
Tu ferais mieux de venir toi-même...flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.
Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Le Gros Zimm a écrit:Hoppla, bas de soucis, che m'occupe de la choucroute et des taartes. Et puis du schnaps aussi. Faut que j'enmaine un four pour les flammakuacha.the thing a écrit:Le Gros Zimm a écrit:
aussi, et si je peux servir à quelque chose pendant la course, je viens.
Ya, tu peux faire la chouuuucroute et la daaarte aux quetsches, Hopla Geiss.....
Je vois que ça s'organise, c'est bien...
La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ? J'ai convaincu mon pater de tourner sur ma moto lors des demos, François, mon apprenti, serait intéressé pour que je lui prête ma moto également. Mon pote Yohann roulera certainement sur sa bm aussi.
Concernant les postes à pourvoir autour de la moto lors de la course, pour le moment ils sont tous dispo, tu n'as que l'embarras du choix, Guy !
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h. Nous avons Luc et moi chacun une moto prête à courir. En catégorie Classic, il est interdit d'avoir deux motos pour la course, mais rien n'empêche d'avoir un mulet, c'est à dire une seconde moto pour remplacer la première en cas de défaillance de celle-ci, mais une fois l'épreuve de 4h commencée on ne peut plus changer de moto.
Ma moto est moins typée endurance, elle n'a pas d'alternateur. En terme de performances, les deux sont identiques. Historiquement, celle de Luc est celle de la Flatisteam, donc peut-être faut il la prioriser...
Qu'en pensez-vous ?
Beaujo, quand tu auras trouvé une connection internet sur ton île, où tu te trouves en ce moment, confirmes ta venue !
On a prévu avec 30csi d'y aller ensemble, avec nos vieilles ( sur remorque hein, faut pas déconner non-plus !!! )
Après, comme on est pas manchot, on peut prêter main forte à qui a besoin...
On a prévu avec 30csi d'y aller ensemble, avec nos vieilles ( sur remorque hein, faut pas déconner non-plus !!! )
Après, comme on est pas manchot, on peut prêter main forte à qui a besoin...
Bula
Bula a écrit:Beaujo, quand tu auras trouvé une connection internet sur ton île, où tu te trouves en ce moment, confirmes ta venue !
Confirmer une venue c'est difficile car c'est loin dans le temps tout de même.
Avoir envie de venir c'est certain, mais je pense qu'on a le temps, rien ne sert de se jeter sur une confirmation de suite.
On en discutera quand on se verra tous en début d'année, quand les calendriers se rempliront de prévisions de sorties entre potes, vivement le Printemps...
the thing
bonjour
je ne trouve pas les inscriptions en démo
dans tous les cas je serai avec vous
ca me rajeuni d'une paire d'années
c'est reparti comme a gergovie
jcp
je ne trouve pas les inscriptions en démo
dans tous les cas je serai avec vous
ca me rajeuni d'une paire d'années
c'est reparti comme a gergovie
jcp
fondu-21
pockaman a écrit:Tu ferais mieux de venir toi-même...flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.
Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en plus
flattwin66
J'y ai roulé en Vespa (véridique), je t'indiquerai les trajectoires......
Francesco
Pareil ! Ca serait cool de se retrouver toute une bande ( de ...) comme il y a 5 ans (tain déjà )pockaman a écrit:Super !!! Vous me faites chaud au coeur, les gars.
Bon la 89 est quasi prête , bien que vous êtes pas sans savoir que notre catégorie s'est durci (a défaut d'autre chose ...) et une grosse évolution est en cours mais sera t'elle prête à temps ? C'EST PARTI !!!
luclmf
flattwin66 a écrit:Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en pluspockaman a écrit:Tu ferais mieux de venir toi-même...flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.
Qu'est ce qu'on mange ?
Qui c'est qui fait la bouffe ..??
Ben si vous voulez une choucroute, mas de soucis, je débarque avec mes gamelles!Phil... a écrit:flattwin66 a écrit:Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en pluspockaman a écrit:Tu ferais mieux de venir toi-même...flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.
Qu'est ce qu'on mange ?
Le Gros Zimm
spaghetti bolognaise, pinard ................
flatmanu
Le Gros Zimm a écrit:Ben si vous voulez une choucroute, mas de soucis, je débarque avec mes gamelles!Phil... a écrit:
Qu'est ce qu'on mange ?
Rhaaa bon! j'ai eu peur...
tant pis pour la couche d'ozone...
Cool, on va se tirer la bourre
sam_tpr
pockaman a écrit:
La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ?
pockaman a écrit:
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h.
Ce serait pas mal qu'un nouveau pilote issu du Flatistan puisse s'engager avec toi Gael? Du style Lo84, Laurent est un excellent pilote et il avait déjà proposé en son temps de venir rouler avec vous.
Je vois cela du bout de ma lorgnette, mais ça mettrai je pense une motivation supplémentaire à venir vous aider et à peut-être même à soutenir financièrement...
the thing
C'est vrai que Laurent avait déjà émis le souhait de participer à la Flatis'team comme pilote. A l'époque, il n'avait pas pu venir au roulage d'essai à Magny-Cours qui avait sélectionné les deux pilotes les plus rapides, qui avaient été Luc et moi.
Laurent serait partant pour piloter ? Ca permettrait de changer de têtes, et de prouver que rien n'est figé.
J'aimerai bien relancer la Flatis'team, sous une forme différente, avec un ou des pilotes différents pourquoi pas, avec une ou des motos différentes. Le flat a fait son temps, et on s'en rend bien compte sur les paddocks : en Endurance il n'y a plus de bicylindres. C'est pourquoi m'est revenue en mémoire le projet K, que le Gros Zimm avait lancé, puis abandonné faute de temps et de fonds. Je l'ai rappelé cette semaine, et si le projet ne dort toujours que d'un oeil, lui n'aura pas le temps d'ici le mois de mai de préparer et mettre au point la moto.
C'est pourquoi si la Flatis'team engage une moto à Magny-Cours en mai, ce sera un flat, car on n'en a pas d'autre sous la main en moment, même si le coup de la K serait quand même fun, pourquoi pas en 2021 ?
Le premier point à voir pour cette aventure, c'est quand même le budget, car la Flatis'team est fauchée. Les Flatistanais seraient-ils partants pour donner leur obole afin de financer l'engagement dans la course, ou on se contente de faire rouler la moto de Looping en démo ? Personnellement, je trouve que participer à la course serait un moyen de lui rendre hommage.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plein de points d'interrogations, dans mon texte. Vous avez des avis (constructifs ou destructeurs) ?
Laurent serait partant pour piloter ? Ca permettrait de changer de têtes, et de prouver que rien n'est figé.
J'aimerai bien relancer la Flatis'team, sous une forme différente, avec un ou des pilotes différents pourquoi pas, avec une ou des motos différentes. Le flat a fait son temps, et on s'en rend bien compte sur les paddocks : en Endurance il n'y a plus de bicylindres. C'est pourquoi m'est revenue en mémoire le projet K, que le Gros Zimm avait lancé, puis abandonné faute de temps et de fonds. Je l'ai rappelé cette semaine, et si le projet ne dort toujours que d'un oeil, lui n'aura pas le temps d'ici le mois de mai de préparer et mettre au point la moto.
C'est pourquoi si la Flatis'team engage une moto à Magny-Cours en mai, ce sera un flat, car on n'en a pas d'autre sous la main en moment, même si le coup de la K serait quand même fun, pourquoi pas en 2021 ?
Le premier point à voir pour cette aventure, c'est quand même le budget, car la Flatis'team est fauchée. Les Flatistanais seraient-ils partants pour donner leur obole afin de financer l'engagement dans la course, ou on se contente de faire rouler la moto de Looping en démo ? Personnellement, je trouve que participer à la course serait un moyen de lui rendre hommage.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plein de points d'interrogations, dans mon texte. Vous avez des avis (constructifs ou destructeurs) ?
juste pour info, j'ai fais connaissance d'un ancien agent BMW local qui a encore une montagne de pièces de K et une K préparée.
Hello
Désolé d'arriver à la traîne!! rassurez vous au guidon je suis plus réactif!!
je suis partant pour m'impliquer dans l'aventure et je suis complètement dispo pour les dates indiquées en Mai 2020. Pour faire les essais pilotes à Magny-Cours quand prévoyez vous cela??
S'il est terminé à temps je peux venir avec mon racer de piste qui a fait ses preuves au challenge Grab the flag en Croatie en septembre dernier et qui pourra servir de mulet au cas échéant
Désolé d'arriver à la traîne!! rassurez vous au guidon je suis plus réactif!!
je suis partant pour m'impliquer dans l'aventure et je suis complètement dispo pour les dates indiquées en Mai 2020. Pour faire les essais pilotes à Magny-Cours quand prévoyez vous cela??
S'il est terminé à temps je peux venir avec mon racer de piste qui a fait ses preuves au challenge Grab the flag en Croatie en septembre dernier et qui pourra servir de mulet au cas échéant
lo84
the thing a écrit:pockaman a écrit:
La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ?pockaman a écrit:
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h.
Ce serait pas mal qu'un nouveau pilote issu du Flatistan puisse s'engager avec toi Gael? Du style Lo84, Laurent est un excellent pilote et il avait déjà proposé en son temps de venir rouler avec vous.
Je vois cela du bout de ma lorgnette, mais ça mettrai je pense une motivation supplémentaire à venir vous aider et à peut-être même à soutenir financièrement...
il est bien ce Fred
lo84
Impossible de passer à côté d'un tel événement.
J'ai bloqué la date.
pour le reste on va y arriver... comme au bon vieux temps
J'ai bloqué la date.
ffrd
Phil... a écrit:juste pour info, j'ai fais connaissance d'un ancien agent BMW local qui a encore une montagne de pièces de K et une K préparée.
Ah ? Et il roule, son oignon ? Il nous le prêterait contre un gros autocollant sur le carénage, et des retombées médiatiques immenses ?
Je suis super content de te voir poster ça ici, très cher.ffrd a écrit:Impossible de passer à côté d'un tel événement.
J'ai bloqué la date.
l'hiver débarque fort en Auvergne
Les motos sont bâchées, l'atelier en sommeil, j'ai vu de la lumière, de la chaleur, je pose mes valoches et je reviens au clavier
Les motos sont bâchées, l'atelier en sommeil, j'ai vu de la lumière, de la chaleur, je pose mes valoches et je reviens au clavier
ffrd
La semaine dernière, j'ai contacté les organisateurs de Classic Machines, qui gèrent les roulages démos lors du trophée du Million, pour savoir si il y avait moyen d'engager la moto de Looping, et qu'elle soit pilotée par plusieurs personnes différentes.
J'ai reçu la réponse hier : il n'y a aucune contre indication à ce que plusieurs pilotes conduisent la même moto à condition que chaque pilote paye séparément l'assurance individuelle (ce qui me paraît logique).
De fait, il y a cinq sessions de 20 minutes sur la moto de Looping, donc 5 places.
On fait une tombola, du genre chaque adhésion à la Flatisteam donne droit à un ticket ? Ou alors cinq personnes qui ont envie de rouler se désignent, et on divise les frais de préparation et d'engagement entre ces 5 personnes ?
J'ai reçu la réponse hier : il n'y a aucune contre indication à ce que plusieurs pilotes conduisent la même moto à condition que chaque pilote paye séparément l'assurance individuelle (ce qui me paraît logique).
De fait, il y a cinq sessions de 20 minutes sur la moto de Looping, donc 5 places.
On fait une tombola, du genre chaque adhésion à la Flatisteam donne droit à un ticket ? Ou alors cinq personnes qui ont envie de rouler se désignent, et on divise les frais de préparation et d'engagement entre ces 5 personnes ?
bonjour
je cherche les bulletins pour m'engager en démo
jcp
je cherche les bulletins pour m'engager en démo
jcp
fondu-21
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6