Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

+27
Chris
L'aut' Con
beaujolais racer
Frisco
Savate
ffrd
lo84
sam_tpr
flatmanu
luclmf
fondu-21
Bula
Le Gros Zimm
Phil...
Patachon
Francesco
flattwin66
the thing
BernardP
bebert 84
desmot
TOMS
VA2OR
Dom
R27
Seven
pockaman
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Le Gros Zimm Mer 20 Nov 2019 - 18:20

the thing a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
aussi, et si je peux servir à quelque chose pendant la course, je viens.

Ya, tu peux faire la chouuuucroute et la daaarte aux quetsches, Hopla Geiss..... moque
Hoppla, bas de soucis, che m'occupe de la choucroute et des taartes. Et puis du schnaps aussi. Faut que j'enmaine un four pour les flammakuacha.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Francesco Mer 20 Nov 2019 - 19:08

pockaman a écrit:Super !!! Vous me faites chaud au coeur, les gars.  coeur
Attends......On n'a pas dit combien.  Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644


Je crois que je vais bloquer ces dates-là, et organiser le reste ensuite. Merde quoi, y'a des priorités dans la vie ! 
Faut juste que je rachète un Sportster avant pour vous montrer ce que c'est qu'une vraie moto.  Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Mer 20 Nov 2019 - 19:22

flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.

Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Tu ferais mieux de venir toi-même...  clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Mer 20 Nov 2019 - 19:37

Le Gros Zimm a écrit:
the thing a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
aussi, et si je peux servir à quelque chose pendant la course, je viens.

Ya, tu peux faire la chouuuucroute et la daaarte aux quetsches, Hopla Geiss..... moque
Hoppla, bas de soucis, che m'occupe de la choucroute et des taartes. Et puis du schnaps aussi. Faut que j'enmaine un four pour les flammakuacha.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Je vois que ça s'organise, c'est bien...  lol!

La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ? J'ai convaincu mon pater de tourner sur ma moto lors des demos, François, mon apprenti, serait intéressé pour que je lui prête ma moto également. Mon pote Yohann roulera certainement sur sa bm aussi. 

Concernant les postes à pourvoir autour de la moto lors de la course, pour le moment ils sont tous dispo, tu n'as que l'embarras du choix, Guy !
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h. Nous avons Luc et moi chacun une moto prête à courir. En catégorie Classic, il est interdit d'avoir deux motos pour la course, mais rien n'empêche d'avoir un mulet, c'est à dire une seconde moto pour remplacer la première en cas de défaillance de celle-ci, mais une fois l'épreuve de 4h commencée on ne peut plus changer de moto. 
Ma moto est moins typée endurance, elle n'a pas d'alternateur. En terme de performances, les deux sont identiques. Historiquement, celle de Luc est celle de la Flatisteam, donc peut-être faut il la prioriser... 
Qu'en pensez-vous ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Bula Mer 20 Nov 2019 - 22:04

Beaujo, quand tu auras trouvé une connection internet sur ton île, où tu te trouves en ce moment, confirmes ta venue ! souris 
On a prévu avec 30csi d'y aller ensemble, avec nos vieilles ( sur remorque hein, faut pas déconner non-plus !!! Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644  )
Après, comme on est pas manchot, on peut prêter main forte à qui a besoin... bien
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  the thing Mer 20 Nov 2019 - 23:00

Bula a écrit:Beaujo, quand tu auras trouvé une connection internet sur ton île, où tu te trouves en ce moment, confirmes ta venue ! souris 

Confirmer une venue c'est difficile car c'est loin dans le temps tout de même.
Avoir envie de venir c'est certain, mais je pense qu'on a le temps, rien ne sert de se jeter sur une confirmation de suite.
On en discutera quand on se verra tous en début d'année, quand les calendriers se rempliront de prévisions de sorties entre potes, vivement le Printemps... drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  fondu-21 Jeu 21 Nov 2019 - 7:09

bonjour
je ne trouve pas les inscriptions en démo
dans tous les cas je serai avec vous 
ca me rajeuni d'une paire d'années
c'est reparti comme a gergovie biker
jcp
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  flattwin66 Jeu 21 Nov 2019 - 7:12

pockaman a écrit:
flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.

Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Tu ferais mieux de venir toi-même...  clin


Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en plus  drunken
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Francesco Jeu 21 Nov 2019 - 15:22

J'y ai roulé en Vespa (véridique), je t'indiquerai les trajectoires...... mort de rire
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  luclmf Jeu 21 Nov 2019 - 16:26

pockaman a écrit:Super !!! Vous me faites chaud au coeur, les gars.  coeur
Pareil ! Ca serait cool de se retrouver toute une bande ( de ...) comme il y a 5 ans (tain déjà )
Bon la 89 est quasi prête , bien que vous êtes pas sans savoir que notre catégorie s'est durci (a défaut d'autre chose ...) et une grosse évolution est en cours mais sera t'elle prête à temps ?  C'EST PARTI !!!
biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Phil... Jeu 21 Nov 2019 - 17:05

flattwin66 a écrit:
pockaman a écrit:
flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.

Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Tu ferais mieux de venir toi-même...  clin
Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en plus  drunken
     





Qu'est ce qu'on mange ?
Qui c'est qui fait la bouffe ..??
Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Le Gros Zimm Jeu 21 Nov 2019 - 18:02

Phil... a écrit:
flattwin66 a écrit:
pockaman a écrit:
flattwin66 a écrit:C'est un peu loin tout ça, en date comme en distance.

Au pire je peut prêter une Combine et dorsale. Pour l'instant j'ai quel e 06 avril de programmé en roulage, a Ledenon. Je peut même prêter le flat pour rouler au cas ou.
Tu ferais mieux de venir toi-même...  clin
Promis j'essayerais de caler la date, mais pour l'instant c'est trop tôt pour m'engager. J'ai jamais rouler a Magny en plus  drunken
     





Qu'est ce qu'on mange ?
Qui c'est qui fait la bouffe ..??
Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644
Ben si vous voulez une choucroute, mas de soucis, je débarque avec mes gamelles! 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  flatmanu Jeu 21 Nov 2019 - 18:27

spaghetti bolognaise, pinard ................
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Phil... Jeu 21 Nov 2019 - 18:30

Le Gros Zimm a écrit:
Phil... a écrit:

Qu'est ce qu'on mange ?
Qui c'est qui fait la bouffe ..??
Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 145644
Ben si vous voulez une choucroute, mas de soucis, je débarque avec mes gamelles! 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Rhaaa bon! j'ai eu peur... souris 


tant pis pour la couche d'ozone...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  sam_tpr Jeu 21 Nov 2019 - 21:53

Cool, on va se tirer la bourre  Twisted Evil
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  the thing Jeu 21 Nov 2019 - 22:36

pockaman a écrit:
La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ?

pockaman a écrit:
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h.

Ce serait pas mal qu'un nouveau pilote issu du Flatistan puisse s'engager avec toi Gael? Du style Lo84, Laurent est un excellent pilote et il avait déjà proposé en son temps de venir rouler avec vous.
Je vois cela du bout de ma lorgnette, mais ça mettrai je pense une motivation supplémentaire à venir vous aider et à peut-être même à soutenir financièrement... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Mar 26 Nov 2019 - 13:14

C'est vrai que Laurent avait déjà émis le souhait de participer à la Flatis'team comme pilote. A l'époque, il n'avait pas pu venir au roulage d'essai à Magny-Cours qui avait sélectionné les deux pilotes les plus rapides, qui avaient été Luc et moi.
Laurent serait partant pour piloter ? Ca permettrait de changer de têtes, et de prouver que rien n'est figé.

J'aimerai bien relancer la Flatis'team, sous une forme différente, avec un ou des pilotes différents pourquoi pas, avec une ou des motos différentes. Le flat a fait son temps, et on s'en rend bien compte sur les paddocks : en Endurance il n'y a plus de bicylindres. C'est pourquoi m'est revenue en mémoire le projet K, que le Gros Zimm avait lancé, puis abandonné faute de temps et de fonds. Je l'ai rappelé cette semaine, et si le projet ne dort toujours que d'un oeil, lui n'aura pas le temps d'ici le mois de mai de préparer et mettre au point la moto.
C'est pourquoi si la Flatis'team engage une moto à Magny-Cours en mai, ce sera un flat, car on n'en a pas d'autre sous la main en moment, même si le coup de la K serait quand même fun, pourquoi pas en 2021 ?


Le premier point à voir pour cette aventure, c'est quand même le budget, car la Flatis'team est fauchée. Les Flatistanais seraient-ils partants pour donner leur obole afin de financer l'engagement dans la course, ou on se contente de faire rouler la moto de Looping en démo ? Personnellement, je trouve que participer à la course serait un moyen de lui rendre hommage.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plein de points d'interrogations, dans mon texte. Vous avez des avis (constructifs ou destructeurs) ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Phil... Mar 26 Nov 2019 - 13:22

juste pour info, j'ai fais connaissance d'un ancien agent BMW local qui a encore une montagne de pièces de K et une K préparée.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  lo84 Mar 26 Nov 2019 - 13:24

Hello

Désolé d'arriver à la traîne!! rassurez vous au guidon je suis plus réactif!!
je suis partant pour m'impliquer dans l'aventure et je suis complètement dispo pour les dates indiquées en Mai 2020. Pour faire les essais pilotes à Magny-Cours quand prévoyez vous cela??
S'il est terminé à temps je peux venir avec mon racer de piste qui a fait ses preuves au challenge Grab the flag en Croatie en septembre dernier et qui pourra servir de mulet au cas échéant
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  lo84 Mar 26 Nov 2019 - 13:25

the thing a écrit:
pockaman a écrit:
La R75/5 de Looping va-t-elle trouver un pilote ?

pockaman a écrit:
Rien n'est décidé, mais l'idée globale est d'engager une moto pour la course d'endurance de 4h.

Ce serait pas mal qu'un nouveau pilote issu du Flatistan puisse s'engager avec toi Gael? Du style Lo84, Laurent est un excellent pilote et il avait déjà proposé en son temps de venir rouler avec vous.
Je vois cela du bout de ma lorgnette, mais ça mettrai je pense une motivation supplémentaire à venir vous aider et à peut-être même à soutenir financièrement... clin

il est bien ce Fred  lang
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  ffrd Jeu 28 Nov 2019 - 6:15

Impossible de passer à côté d'un tel événement.

J'ai bloqué la date.
pour le reste on va y arriver... comme au bon vieux temps  yess
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Jeu 28 Nov 2019 - 7:49

Phil... a écrit:juste pour info, j'ai fais connaissance d'un ancien agent BMW local qui a encore une montagne de pièces de K et une K préparée.

Ah ? Et il roule, son oignon ? Il nous le prêterait contre un gros autocollant sur le carénage, et des retombées médiatiques immenses ? siffle Twisted Evil
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Jeu 28 Nov 2019 - 7:50

ffrd a écrit:Impossible de passer à côté d'un tel événement.

J'ai bloqué la date.
pour le reste on va y arriver... comme au bon vieux temps  yess
Je suis super content de te voir poster ça ici, très cher. winner
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  ffrd Jeu 28 Nov 2019 - 8:04

l'hiver débarque fort en Auvergne  clin
Les motos sont bâchées, l'atelier en sommeil, j'ai vu de la lumière, de la chaleur, je pose mes valoches et je reviens au clavier  mort de rire
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  pockaman Jeu 28 Nov 2019 - 8:04

La semaine dernière, j'ai contacté les organisateurs de Classic Machines, qui gèrent les roulages démos lors du trophée du Million, pour savoir si il y avait moyen d'engager la moto de Looping, et qu'elle soit pilotée par plusieurs personnes différentes.
J'ai reçu la réponse hier : il n'y a aucune contre indication à ce que plusieurs pilotes conduisent la même moto à condition que chaque pilote paye séparément l'assurance individuelle (ce qui me paraît logique).
De fait, il y a cinq sessions de 20 minutes sur la moto de Looping, donc 5 places.

On fait une tombola, du genre chaque adhésion à la Flatisteam donne droit à un ticket ? Ou alors cinq personnes qui ont envie de rouler se désignent, et on divise les frais de préparation et d'engagement entre ces 5 personnes ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  fondu-21 Jeu 28 Nov 2019 - 8:17

bonjour
je cherche les bulletins pour m'engager en démo
jcp
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ? - Page 2 Empty Re: Trophée du Million à Magny-Cours 8/9/10 Mai 2020 : une Looping Party ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum