Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation - Roule en R45 ..pour le moment

4 participants

Aller en bas

Présentation - Roule en R45 ..pour le moment Empty Présentation - Roule en R45 ..pour le moment

Message  pichaz Lun 21 Oct 2019, 08:53

Bonjour à tous,

Voici ma présentation rapide.
Je roule en R45 depuis 2 ans, depuis mon permis en fait! Je voulais une ancienne parce que c'est beau et que je ne roule qu'en balade et pour de petits trajets.
J'aimerai changer aujourd'hui et passer (idéalement) sur une GS, je vais faire plus de déplacement. Ce qui m'amène à deux choses :
1. Ma R45 de 1979 est à vendre, 79 400 km   souris
2. Je vais me renseigner sur les GS, fouiner pour connaitre les choses à savoir sur les millésimes. Les meilleurs modèles pour un petit budget ?! Les risques ABS, boite etc. bien

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des réponses !
biker
pichaz
pichaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Roule en R45 ..pour le moment Empty Re: Présentation - Roule en R45 ..pour le moment

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Oct 2019, 08:59

Si tu parles d'ABS, c'est que tu veux acheter une "récente".
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Roule en R45 ..pour le moment Empty Re: Présentation - Roule en R45 ..pour le moment

Message  pichaz Lun 21 Oct 2019, 09:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu parles d'ABS, c'est que tu veux acheter une "récente".
Oui "récente" soit plus de 10 ans quand même, ça me rassure l'ABS clin .
pichaz
pichaz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Roule en R45 ..pour le moment Empty Re: Présentation - Roule en R45 ..pour le moment

Message  BernardP Lun 21 Oct 2019, 09:56

Salut à toi,
Fouille un peu sur le forum et tu verras que certains ABS des "anciennes/récentes" ne sont pas exempts de défauts et qu'en plus la facture est salée s'il faut remettre en état.