Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel arrivant mais en K pour le moment

+8
ckoaca
BlackFish
buckdanny
Mick13
juglus
calendos
Dom
wilkaza
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 17:31

Bonjour à tous

Inscrit depuis peu une petit présentation s'impose!
Moi c'est wilfrid je réside dans le vignoble Nantais et roule en BM depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé sur une 75/6 pendant environ 10 ans quel bonheur le Flat puis je l'ai revendu afin d'acheter un deux roues du quotidien... une k75RT dont je vais bientôt me séparer suite à l'arrivée de ma deuxième minette il y a quelques mois.
En effet fini la route tous les jours 50 kms aller retour par tous les temps. Maintenant plutôt vélo et bus et T4 souris
Je suis a ce propos habitué des forums mais surtout celui des passionnés T4 qui est en rapatriement actuellement...
Je suis donc depuis quelques semaines a la recherche d'un Flat et notamment d'une R 80GS ou G/S clin ou bien d'un R100 GS...
Les recherches ne sont pas faciles, la plupart de ces belles motos résident dans le sud de la France ou dans l'Est...
Je ne désespère pas et m'acharne au quotidien pour trouver la perle rare dans mon budget (entre 2 et 3000€...)
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Amitiés et à très bientôt
Wil
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Dom Mer 13 Avr 2011 - 17:35

Bienvenue à toi Nouvel arrivant mais en K pour le moment Welcome
Bonne recherche de l'âme soeur clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 17:52

Merci Dom clin
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  calendos Mer 13 Avr 2011 - 17:53

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  juglus Mer 13 Avr 2011 - 18:44

salut, et bienvenue chez les dingues !! coucou
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 19:55

Welcome a l'asile biker
Prends une 80 G/S, il n'y a pas mieux yess

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 20:31

Merci encore pour vos messages!
Pour la 80GS c'est en effet ma priorité mais pas simple a trouver clin
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  buckdanny Mer 13 Avr 2011 - 20:48

allez c'est parti, encore une G/S.. siffle siffle J'en connais qui vont être contents... siffle
Mais tu as raison, c'est probablement la meilleure des BM après la 90S yess

Bienvenue à toi et bonne recherche de la perle rare
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 20:56

La R90S était ma moto préférée en effet et ce depuis de nombreuses années et puis comme une envie de trail depuis quelques mois!!
La R90 n'est cependant pas trop dans mon budget actuellement mais qui sait un autre jour....


Dernière édition par wilkaza le Mer 13 Avr 2011 - 21:07, édité 1 fois
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 20:58

http://www.leboncoin.fr/motos/176646039.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/146225532.htm?ca=21_s
échange possible contre 90S .... il rêve !

http://www.leboncoin.fr/motos/192190623.htm?ca=21_s
CG allemande, cylindrée 1000 ... les cylindres et culasses ont une ailette sur deux raccourcies

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 21:01

Merci Mick13 je n'avais pas vu la seconde sur le bon coin pas mal du tout. Pour la première a 2000€ j'ai contacté le vendeur mais il semble qu'elle soit partie le week end dernier...
La troisième un peu trop surfaite clin
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  BlackFish Mer 13 Avr 2011 - 21:22

Mick13 a écrit:Welcome a l'asile biker
Prends une 80 G/S, il n'y a pas pire yess
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  BlackFish Mer 13 Avr 2011 - 21:23

Bienvenue a toi
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 21:32

la deuxième, tu peux prévoir immédiatement le remplacement des soupapes (elles cassent sinon aux alentours des 100 000km), et une réfection de la boite de vitesse. Renseigne toi sur les prix et diminue d'autant le prix de la moto ?
L'amortisseur est certainement HS
Les clignos avant sont pas a leur place, pourquoi ?
Le guidon est un RT ou je ne sais pas quoi, mais pas un G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  ckoaca Mer 13 Avr 2011 - 21:40

Et une future G/S, une !
Bienvenue homme de goût !
Si tu cherches une G/S, j'en connais une à vendre à Orléans siffle
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 21:46

Merci pour toutes ces infos complémentaires. En effet sans doute possible de baisser le prix de la seconde qui est un peu élevé je trouve. Je viens de lui envoyer un mail.
ckoaca tu peux m'en dire plus sur la GS a Orléans?
Si c'est la tienne tu peux me joindre des clichés?
Merci pour votre réactivité et gentillesse.
Wil
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 21:57

ckoaca a écrit:Et une future G/S, une !
Bienvenue homme de goût !
Si tu cherches une G/S, j'en connais une à vendre à Orléans siffle

Tu vas le regretter... Mais bon, parfois, on a pas le choix

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  ckoaca Mer 13 Avr 2011 - 22:00

Mick13 a écrit:Tu vas le regretter... Mais bon, parfois, on a pas le choix
Exact je pleure
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 22:03

Je peux en savoir plus cachotiers tss tss
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  G2BM Mer 13 Avr 2011 - 22:07

GS,G/S, géesse c'est pas un mythe non plus même si gaston a gagné le Paris Dakar...
A choisir un trail BM je trouve que les F moteur rotax ne sont pas du tout mal placée eéééééééééééét bien moins chères.
En tout cas je suis très content de ma F650 de 1994 à 1500 roros
Bon ok, je sors fuit
http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+cavalaire-sur-mer-83240/a-vends-ou-echanger-pour-scootter---300cc/8319609
bienvenue
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Francesco Mer 13 Avr 2011 - 22:07

Salut Wilkasa et bienvenu parmi nous ! coucou

Tu cherches une 80 G/S ? ...........tu as déjà fait un vrai chemin vers la félicité !
Ne désespère pas, de temps en temps on en voit passer une intéressante sur LBC, faut pas être pressé. Tu préfères en trouver une d'origine, ou un peu améliorée TT ou raid ?

(Celle de Ckoaca est très sympa et il a fait un gros boulot dessus. J'espère qu'il ne la vendra pas, il la regrettera plus tard !)

Le 650 GS est sympa effectivement, costaud et on en trouve à des prix corrects ( surtout les F650) mais.........rien a voir avec le flat du 80 G/S !!!


Dernière édition par Francesco le Mer 13 Avr 2011 - 22:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  ckoaca Mer 13 Avr 2011 - 22:08

je viens de t'envoyer un mp
sinon, tu l'as ici
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t6334-ma-g-s-helas
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t3229-r80-g-s-de-ckoaca
Mais bon, si tu n'en veux pas, c'est vraiment pas grave siffle


Dernière édition par ckoaca le Mer 13 Avr 2011 - 22:22, édité 1 fois
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  ROLAND Mer 13 Avr 2011 - 22:15

Salut Wil et bienvenue ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  G2BM Mer 13 Avr 2011 - 22:18

Francesco a écrit: (...) Le 650 GS est sympa effectivement, costaud et on en trouve à des prix corrects ( surtout les F650) mais.........rien a voir avec le flat du 80 G/S !!!
Ah, tu vois même le pape du GS partage mon opinion souris
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 22:25

ckoaca a écrit:je viens de t'envoyer un mp
sinon, tu l'as ici
http://www.flat-twin-bmw.com/t6334-ma-g-s-helas
http://www.flat-twin-bmw.com/t3229-r80-g-s-de-ckoaca
Mais bon, si tu n'en veux pas, c'est vraiment pas grave siffle




Merci pour le lien réponse aussi par MP
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum