Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvel arrivant mais en K pour le moment

+8
ckoaca
BlackFish
buckdanny
Mick13
juglus
calendos
Dom
wilkaza
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Mer 13 Avr 2011 - 22:25

ckoaca a écrit:je viens de t'envoyer un mp
sinon, tu l'as ici
http://www.flat-twin-bmw.com/t6334-ma-g-s-helas
http://www.flat-twin-bmw.com/t3229-r80-g-s-de-ckoaca
Mais bon, si tu n'en veux pas, c'est vraiment pas grave siffle




Merci pour le lien réponse aussi par MP

wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  BlackFish Mer 13 Avr 2011 - 22:40

Francesco a écrit:Salut Wilkasa et bienvenu parmi nous ! coucou

Tu cherches une 80 G/S ? ...........tu as déjà fait un vrai chemin vers la félicité !

Mieux vaut entendre ça plutôt que d'être sourd

quoi que.....
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Mick13 Jeu 14 Avr 2011 - 8:21

la G/S est une moto qui m'a fait rêver, et me fait rêver encore.
Minot, mon truc c'était le TT, la grande époque motoverte, les Husky, IT, DTMX, XT 500.
J'ai eu une TT 500 White Bross qui sortait 45 a 50 CV ce qui était énorme, un jour avec un ami qui courait en enduro, on a été d'un point a un autre autre sur route, moi avec le TT, lui avec la 90/6 de son père ! Bref, pneus cross oblige, je sortait de toutes les courbes en travers et en roue arrière, que j'essayais de limiter au maximum, mais pas moyen de larguer le rascal et son vieux tromblon. Le coup de guidon était a 90% responsable, vu que je larguais des sportives a l'époque sur la même route de montagne qui était mon terrain de jeux. J'en ai gardé un regard différent sur les BM. Ensuite quand il y a eu les reportages sur les BM au Dakar, la j'ai eu le rêve d'évasion avec ce qui était pour moi une enclume bonne a élaguer les branches basses des arbres ! Mais dans le désert, les grands espaces, tout devenait logique, l'engin mettais dix bornes aux meilleurs monos.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  wilkaza Jeu 14 Avr 2011 - 18:08

Beau ressenti et descriptif, tu me fais voyager clin
En souhaitant avoir tout plein de sensations bientôt!!
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Kaesar Jeu 14 Avr 2011 - 22:25

welcome coucou et bon courage pour transformer le K en R souris
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Francesco Ven 15 Avr 2011 - 16:31

Wilkasa, j'ai eu pas mal de bécanes, quelques BM plus ou moins modernes, et la 80 G/S est une de mes bécanes préférées par sa légéreté, sa maniabilité, le charisme de ce 800 Flat qui ronronne dans les bas régimes en balade, mais permet aussi un 120 km/h de croisière ( et bien plus mais je n'aime pas), une conso de 5L/100, un confort excellent, et un charme fou !
(Depuis ma 750 Bonnie je n'avais pas eu de moto aussi attachante. Va voir le GS Forum, tous ceux qui en ont eu la regrettent encore....)

Je ne sais pas où vous en êtes Ckoca et toi, mais c'est sûr que sa bécane est très sympa, bien préparée, bien révisée. Après tu peux aussi en trouver des belles d'origine, mais il faut être vigilant sur l'état mécanique. (pour les tarifs c'est rare d'en voir une belle sous les 3000 euros, sur les sites d'annonces tout au moins).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant mais en K pour le moment - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant mais en K pour le moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum