R 90 LOULE30
+5
Mick13
rémi 83
bubu26
brico
LOULE30
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R 90 LOULE30
oui il est , amateur de guêpes ? lolMick13 a écrit:il a l'air sympa aussi le vespa, Loule ;-)
LOULE30
j'ai utilisé le même produit . ça marche bien mais il faut impérativement le chauffer . moi je le sèche au décapeur thermique , ça marche nickel . sinon , juste pour ne pas mélanger les termes , le vrais vermiculé c'est ça .Seven a écrit:Merci Loule
https://www.alpdiffusion.com/peintures-et-traitements/peintures-h-t-et-traitements-haute-temperature/peinture-vht-vermiculee-noire.html
rémi 83
Si tu as l'occasion essai avec passage au four le rendu est nettement meilleur , et surtout une fois la piece refroidie tu peux monter direct sans crainte , au decapeur ou a l'air libre le séchage et beaucoup plus long au moins 72 h
LOULE30
la photo n'est pas top mais mon rendu est très bon . ceci dit la prochaine fois je tente le four .LOULE30 a écrit:Si tu as l'occasion essai avec passage au four le rendu est nettement meilleur , et surtout une fois la piece refroidie tu peux monter direct sans crainte , au decapeur ou a l'air libre le séchage et beaucoup plus long au moins 72 h
rémi 83
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2